" Je suis tomber amoureuse comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, contre moi gré et sans pouvoir m'en défendre.."PDV SERENA COSTELLO
29 Octobre 2016, 16h45, Hôpital Sveti Polikarp, Croatie.J'ouvrais document les yeux. Une fois ouvert je les refermaient directement à cause de la lumière aveuglante de la pièce. Je les réouvrais une seconde fois à fin de m'habituer à la lumière.
Une fois ouvert j'inspectais rapidement la pièce. Les murs étaient de couleur blanche, il n'y avait que très peu de décoration hormis une télé suspendu en face de moi. Je posais ensuite mon regard sur mon corps, je portais une robe semblable au robe d'hôpital et j'observais que j'étais reliée à une machine et une perfusion. J'en déduis rapidement l'endroit où je devais sans doute me trouver.
J'étais seul dans cette pièce. J'essayais de me rappeler comment j'étais arrivé ici mais un énorme mal de tête se fit ressentir m'empêchant de réfléchir correctement.
Un jeune homme fit apparition dans la pièce, un grand blond au cheveux bouclés, il était assez charmant. À en déduire par sa tenue sa devait être un infirmier.
«- En anglais. Bonjour Mademoiselle, vous êtes enfin réveiller. Dit-il un sourire au lèvre. Mais qu'est-ce qu'il raconte. Votre ami est sortit il y a quelques minutes pour fumer, il me semble, en attendant j'aimerais vous faire passer quelques examens pour être sûr que tout vas bien.
- Que.. Que c'est-il passé ? Lui demandais-je ne comprenant rien.
- Vous ne vous souvenez pas de la raison de votre présence à l'hôpital ? Il marqua une pause. Voyant que je ne répondais rien il continua. Il y a trois jours votre ami vous à ramener ici. Il parle d'Aiden là ? Vous aviez reçu un coup de couteau, et vos analyse sanguine on démontré que vous avez ingurgitée une quantité assez importante de GHB.»Je commençais à me rappeler vaguement des événements qui mon amener ici. Mais si je comprend bien tout sa signifierais que Aiden avait réussi à ce charger de John ? Donc il allait bien. C'était l'important pour moi.
Je commençais à avoir les larmes aux yeux en me rappelant des précédents événements, principalement de la rencontre avec ma mère.
J'hochais simplement la tête en guise de réponse. Au même moment Aiden fit son apparition sans la pièce.
«- Je vais vous laisser avec votre ami, je passerais d'ici un quart d'heure pour passer les quelques examens. Dit-il en souriant en s'apprêtant à partir.
- Je suis son mari Lui dit Aiden d'un ton agressif en insistant sur le mot mari. »L'homme dégluti face au ton dur d'Aiden et sortis d'un pat rapide de la pièce.
Je commençais à stresser. J'avais l'impression que cela faisait une année que je ne l'avais pas vue. Je levais le regard vers lui, son regard croisa immédiatement le miens. Il s'approcha d'un pat rapide vers moi.
Arrivé à mon niveau il s'asseyait sur une chaise à quelques centimètre de mon lit.
«- Comment te sens-tu Serena ? Dit-il en me fixant intensément.
- Euh.. Et bien.. Je ne peux pas dire que je vais parfaitement bien si je suis ici, mais la douleur est plus légère que ce que j'aurai pensé Répondais-je simplement.
- Tu es sûre Serena ? Dit-il en gardant son sérieux.
- Oui bien sûre. Lui répondais-je. »J'avais besoin de le sentir près de moi. Il m'avait tant manquer, bien plus que ce que j'aurais imaginé. C'est à croire que cet expérience a renforcé le peu de sentiment que j'avais pour lui.
VOUS LISEZ
Mafia Love : Arrange Wedding [Réécriture]
Action/!\ Histoire Actuellement en réécriture : chapitre 1 à 17 réécrit 14/04/2023 /!\ Il est malade, ses jours sont comptés et il le sait. Pourtant il est père d'une petite fille. Lui seule à la charge de son éducation. Il s'est battue pour assurer un a...