8 : Un procès pour tapage en état d'ivresse

830 51 10
                                    

  Quand j'ouvris les yeux le matin, je regardais de chaque côté. Non je n'avais pas rêvé, Jackson et Junior étaient bien entrain de dormir à côté de moi. Je voulais me lever mais j'étais coincée entre eux et j'avais peur de les réveiller. Je voulu quand même essayer mais je ne pouvais pas soulever la couverture vu qu'ils tenaient chacun leur bout. Je finis par fixer le plafond en attendant que l'un d'eux se réveille.

Alors que je commençais sérieusement à perdre patience, mon téléphone sonna faisant ouvrir les yeux de Jackson. J'attrapais alors rapidement mon téléphone et décrocha.

*Jong Suk : Tu te décides enfin à me répondre. J'essaye de t'appeler depuis hier soir.

*Mee Yung : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu me veux ?

*Jong Suk : Je veux juste te parler de... En faite pourquoi tu chuchotes ?

*Jackson : C'est qui qui te téléphone à cette heure là ? Tu peux pas aller ailleurs ? Ma nuit a été courte à cause de toi.

*Jung Suk : C'est qui sa ? Tu as un copain ?

*Mee Yung : Mais non, je suis au travail.

*Jackson : Raccroche ou alors sort du lit mais laisse moi dormir.

*Jung Suk : Ah et tu dors avec tes collègues de travail toi ? Dit c'est quoi ton travail au juste ?

*Mee Yung : Qu'est-ce-que tu insinues ? Ah et puis merde, va te faire voir.

Je raccrochais alors le téléphone et sortis du lit en m'excusant auprès de Jackson. Le pauvre, je devais vraiment lui en avoir fait voir de toutes les couleurs la veille pour qu'il soit si fatigué. Junior lui n'avait même pas bronché et dormais toujours à poings fermés. Je sortais de la chambre et filais rapidement dans la salle de bain quand je m'aperçus que je portais le T-shirt de quelqu'un d'autre. Mais merde, qu'est-ce-qu'il avait bien pu se passer la veille ? Je ne me souvenais de rien à part avoir bu et m'être endormis sur le canapé.

J'avais vraiment honte d'avoir été saoule comme ça et décida de partir avant que les garçons se lèvent. De toute façon, il me fallait des vêtements de rechange avant de rendre visite à mon fils. Je sortis alors en catimini de la salle de bain, pris mes chaussures au passage et me dirigeas vers la porte d'entrée en priant pour qu'aucun garçon ne soit levé. J'avais atteint le hall d'entré quand Mark arriva avec un sac plein de course. Il me regarda de la tête au pied, attrapa mon bras et me traîna jusqu'au salon.

*Mark : Bien essayé mais tu ne vas sûrement pas t'enfuir comme ça après la nuit que tu nous as fait passé.

*Mee Yung : Je voulais pas m'enfuir, je voulais juste me changer.

*Mark : Ouai, c'est ça ! Assis-toi ici, je vais chercher les autres. Tu vas avoir le droit à un procès.

J'obtempérais et m'assis bien sagement sur le canapé en me demandant ce que j'avais bien pu faire comme bêtise la veille pour que les garçons m'en veuillent. Dans tout les cas s'était décidé, je ferais tout pour me faire pardonner et je ne boirais plus jamais une goutte d'alcool. Au bout d'à peine un quart d'heure, ils étaient tous là devant moi avec des têtes d'enfants qui viennent de se réveiller. Mark, qui lui avait l'air d'être debout depuis un moment, prit la parole en premier.

*Mark : Comme tu peux le constater sur nos visage, nous avons passé une nuit très éprouvante et n'avons pas assez dormis. Vu que tu es l'unique coupable, tu feras tout ce qu'on voudra aujourd'hui.

*Mee Yung : Heu, je suis d'accord pour avoir une punition vu que j'ai dû vraiment être horrible bien que je ne m'en souvienne pas mais je dois voir mon fils aujourd'hui. Surtout que cette semaine je ne pourrais pas le voir tout les jours.

*Jb : Mark, laisse là tranquille. Elle a juste dansé sur la table et vomis sur son T-shirt pas de quoi fouetter un chat.

*Jackson : Elle a aussi parler une partie de la nuit et a essayé d'aller à l'hôpital du coup Junior et moi avons dû la surveiller.

*Mee Yung : Bon okay, j'ai été ignoble j'ai compris. Ce qu'on peut faire c'est que vous me laissez la journée et à partir de ce soir je fais tout ce que vous voulez pendant une semaine. Tant que c'est raisonnable bien sûre.

*Junior, Jackson et Mark : Marché Conclu !  


Le bout du tunnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant