J'avais réussis à éviter de passer mes nuits avec Jackson tout le reste de la semaine prétextant des révisions à faire avant ma rentré qui approchait à grand pas. Le samedi soir, j'avais prétexté devoir aidé une amie pour un déménagement mais je sentais que Jackson commençait à trouver mon comportement louche. Ce soir là, nous devions manger ensemble à l'extérieur mais Jackson en avait décider autrement. Quand il entra dans mon appartement, il enleva sa veste et commença à sortir des plats préparés qu'il avait acheté sur le chemin.
*Jackson : J'espère que tu ne m'en voudra pas trop, mais je n'ai vraiment pas envie de sortir aujourd'hui. J'ai passé toute la journée dehors pour le tournage du clip et je suis crevé.
*MeeYung : C'est dommage, je voulais voir un film ce soir. On peut toujours manger ici et sortir après non ?
Il s'approcha alors de moi et encercla ma taille avec ses bras. Il me regardait dans les yeux en me faisant la moue.
*Jackson : Je sais que tu aimes beaucoup sortir mais j'ai juste envie de passé un peu de temps avec toi, seul, dans cet appartement. S'il te plaît...
Cette fois-ci je n'avais aucune solution de repli. Tant pis, il fallait que j'endure quelques heures à retenir mon désir pour Jackson alors que nous serions seul dans un minuscule appartement.
On mangeas tout les deux tranquillement puis commençâmes un film. On était assis par terre dans le noir afin de faire une petite ambiance cinéma. J'avais la tête sur son épaule et il me tenait la main. À la fin du film, je lâchais sa main afin de m'étirer et finis par m'apercevoir qu'il me fixait. Je le regardais à mon tour mais quand il commença à approcher son visage, je me levais brusquement.
*MeeYung : Je vais allumer la lumière maintenant que le film est fini.
Je me dirigeais vers la lumière mais il se leva à son tour et m'attira contre lui avant que j'arrive à l'interrupteur. Il avait une main derrière mon dos et me caressait la joue avec son autre main. Il posa brusquement ses lèvres sur les miennes et m'embrassa. Je sentais les battements de mon cœur s'accélérer et plus son baiser fût passionné, plus il était compliqué pour moi de retenir mes réactions.
Je finis par m'agripper à son cou afin de coller mes lèvres un peu plus aux siennes. Mon souffle s'accélérait et je sentais de nouveau des frissons dans mon ventre. Je finis tout de même par reprendre le contrôle. Je lâchais alors son cou et arrêta le baiser avant de l'enlacer et de poser ma tête contre son torse. J'écoutais son cœur et resta comme ça jusqu'à ce que le miens batte au même rythme que le sien. Je reculais alors afin de voir son visage seulement éclairé par la télévision resté allumé. Il me regardait tendrement et me caressa la joue. Je lui souri puis regarda l'heure.
*MeeYung : Il est déjà tard, je ferais mieux d'aller dormir.
*Jackson : D'accord. Je te laisse te reposer alors. On se voit demain.
Il déposa un petit baiser sur mon front avant de quitter mon appartement. Je me couchais peu de temps après son départ mais me réveilla quelques heures plus tard, trempée de sueur et incapable d'enlever les images de mon rêve de ma tête. J'avais revécu notre baisé passionné puis j'avais fini par lui enlever son T-shirt et embrasser son torse après l'avoir poussé sur mon lit. « Ah ! Je déteste mon esprit pervers ! Comment pourrais-je me comporter normalement avec lui demain après avoir eu de telles pensées ?! »
Le lendemain, les garçons voulaient à tout prix que je vienne. Je n'eus donc pas besoin d'inventer une autre excuse pour ne pas être seule à seule avec Jackson. Dès que je fus arrivée, ils s'empressèrent de m'enlever ma veste et m'emmenèrent dans le salon avant même de me dire bonjour. Ils voulaient à tout prix me montrer leur nouveau clip avant qu'il passe à la télé. Après l'avoir vu, je traînais un maximum avec les garçons malgré les regards suppliant de Jackson qui voulaient que l'on s'échappe pour n'être que tout les deux. On finit par rester manger le soir et quand jb me demanda de rester pour faire une soirée jeux avec eux, j'acceptais immédiatement.
Jackson était très bougon et râlait dès qu'il perdait. Il finit par aller s'enfermer dans sa chambre sans dire un mot. Je restais avec les garçons même si j'avais vraiment envie d'aller avec lui. On commença alors à faire un karaoké et Jackson arriva à ce moment là en s'asseyant le plus loin possible de moi histoire de montrer qu'il m'en voulait. Voyant que je m'amusais quand même, il finit par m'attraper par le bras et m'emmena dans la salle bain afin de discuter sans que les autres nous entendent.
*Jackson : Je suis quoi pour toi au juste ? Tu m'as éviter toute la semaine, quand on se voit tu veux toujours sortir et ce soir tu m'ignores complètement et préfères t'amuser avec les garçons alors que l'on pourrais passer du temps ensemble avant que je parte en tournée. Tu ne veux pas être avec moi c'est ça ? Tu t'es rendu compte que tu ne ressentais rien ?
Je le regardais fixement en me demandant ce que je pouvais bien lui répondre. Il s'était rendu compte que je mettais des distances volontairement mais il n'en comprenais pas la raison et je ne voyais pas trop comment lui dire que si je ne voulais pas me retrouver seule dans un appartement avec lui c'était parce que j'avais envie de lui sauter dessus alors que nous étions ensemble depuis à peine une semaine.
La panique commençait à monter en moi au fur et à mesure que son visage changeait d'expression. Son regarde était interrogateur, puis il devint triste et enfin haineux. Et moi je restais là, muette, sans savoir quoi lui répondre. Notre histoire allait-elle vraiment finir ainsi ? Allais-je vraiment passé à côté d'une si belle relation à cause de simples désirs sexuelles ?
VOUS LISEZ
Le bout du tunnel
FanfictionMeeYung a énormément de difficultés pour s'en sortir dans la vie. A 17 ans seulement, elle a énormément de responsabilités qui lui pèsent. Pour elle, la vie n'est qu'un long tunnel sombre dans le quel elle s'enfonce un peu plus. Elle continue tout...