9 : Des questions pleins la tête

843 48 0
                                    

  J'avais passé une merveilleuse journée avec mon fils qui se portait déjà mieux même s'il était encore fatigué à cause des traitements. Par contre, j'avais passé la soirée à cuisiner les plats préférés de chacun des membres et à faire la vaisselle. Le lendemain, j'avais passé ma journée à courir d'un bout à l'autre de la ville pour faire des achats inutiles pour Jackson et Mark qui s'amusaient énormément de la situation. Ils m'avaient ensuite demandé de ranger leur dressing. Voilà comment je me retrouvais à 20h plongée dans une montagne de fringues pendant que les garçons mangeaient une pizza dans le salon.

Je commençais sérieusement a désespérer et me demandais si je méritais une telle punition. Alors que j'avais vraiment envie de foutre tout leur fringue par la fenêtre, Junior arriva dans la chambre et me tendit une part de pizza. Je la pris en le remerciant et l'engloutis en quelque secondes. Il faut dire que je n'avais rien avalé de la journée comme c'était souvent le cas. Je n'avais pas les moyens de faire des courses vu que tout mon salaire passait dans les frais médicaux de Chung Hee. Je me contentais généralement d'un repas par jour qui était la majorité du temps des ramens. Junior me tendit un verre d'eau que j'avalais et repartis vers le salon. Ce petit repas me donna la force de continuer et je me remis à plier et ranger les vêtements. Alors que j'en étais à la moitié, Mark arriva et commença à inspecter ce que j'avais déjà fait.

*Mark : Ouai c'est pas mal mais tu aurais pu les ranger par saison.

*Mee Yung : Tu es sérieux ? Dit qu'est-ce-que je t'ai fais pour que tu me tortures autant ? Jackson et Junior encore je comprend vu qu'ils ont dû passer la nuit à me surveiller mais toi ?

*Mark : Tu ne te souviens vraiment pas de ce soir là ?

*Mee Yung : Non, je ne me souviens de rien. Pourquoi ? Je t'ai insulté ? Je t'ai tapé ? J'ai cassé un truc important ? Je me rappelle de rien alors dis moi.

Jackson arriva à ce moment là avec un sourire amusé aux lèvres.

*Jackson : Il est vexé parce que tu as dit que ton membre préféré était Junior. Après, vu qu'il tirait la tronche, tu l'as embrassé sur la joue et après tu as dansé sur la table puis pour finir tu as vomis sur ton T-shirt. Junior à dû t'aider à le changer et c'est Mark qui a lavé ton T-shirt. Après Junior t'a couché dans son lit mais tu as décidé d'aller voir ton fils à l'hôpital alors on a dû te surveiller pour être sûre que tu n'y ailles pas dans la nuit.

*Mee Yung : Wow, j'ai vraiment fais tout ça ? J'ai vraiment été irrespectueuse envers toi Mark désolé. J'accepterais ma punition sans broncher.

Je me levais remis les vêtements par terre et recommença tout sous le regard surpris de Mark et Jackson. Mark qui s'en voulait un peu de m'avoir fait tout recommencer, s'agenouilla avec moi au sol et m'aida à plier les fringues. Jackson s'apprêtait à nous rejoindre quand mon téléphone se mit à sonner à ses pieds. Il me le tendit mais je lui fit signe que je ne voulais pas décrocher quand je vis le nom de Jung Suk. Il le reposa au sol et commença à ranger avec nous. On avait presque fini quand mon téléphone sonna pour la cinquième fois en une heure. Jackson, excédé, décrocha.

*Jackson : Dit tu peux arrêter de harceler Mee Yung ?! Si elle ne décroche pas c'est qu'elle ne veut pas te parler.

Je le regardais avec un air terrifié. Pourquoi s'énervait-il comme ça alors qu'il ne connaissait pas Jung Suk ? Il resta un moment silencieux au téléphone en acquiesçant puis raccrocha et me rendis mon téléphone. Je le pris, le rangeas dans ma poche et regarda Jackson avec interrogation.

*Jackson : Ce mec à dit qu'il reviendrait en fin de semaine et qu'il passerait chez toi. Je sais pas qui c'est mais ça à l'air d'être un con.

*Mee Yung : Attends, Attends ? Il t'a dit quoi ?

*Jackson : Il a dit « Je sais pas qui tu es toi, mais dit à Mee Yung que je reviens à la fin de la semaine et que je passerais la voir chez elle. » puis il a raccroché.

Je fixais Jackson abasourdis. Jung Suk allait revenir. Mais pourquoi ? Et pour combien de temps ? Je ne savais pas trop quoi en penser. Devrais-je être heureuse ou énervée ? Je l'avais aimé pendant deux années mais était-ce une excuse assez forte pour lui pardonner le fait qu'il m'aie abandonné seule avec son enfant ? Surtout l'aimais-je encore ? Non, là j'allais trop vite dans ma tête. Certes il revenait mais c'était peut être juste pour voir sa famille ou pour m'annoncer ses fiançailles avec une bombasse américaine. Je devais rester calme et me préparer à toutes éventualités.  


Le bout du tunnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant