Après la discussion que nous avions eu, nous n'avions pas pu nous voir de la semaine vu que je travaillais tard et que lui aussi. Je pensais pouvoir passer au moins le week-end avec lui mais les garçons participaient à une émission ce qui me privait une fois de plus de Jackson. Même si j'avais vraiment envie d'être dans ses bras je restais patiente sachant que je passerais au second plan le temps que leur carrière décolle vraiment au niveau international.
Les jours passaient et je rentrais de nouveau dans ma routine habituelle : cours, travail et dodo. Le groupe avait décollé vers le Japon la veille et Jackson n'avait même pas pu me voir avant ce qui me chiffonnais un peu. Heureusement, il m'envoyait régulièrement des photos de lui et des nouvelles de tout le monde.
L'hiver arrivait accompagné des examens de fin de semestre. Je passais mon temps dans les cahiers ne m'octroyant plus une seule minute pour me reposer. Cela faisait deux mois qu'ils étaient au Japon et Jackson m'avait annoncé la veille qu'il resterait encore un mois de plus. Je lui avais caché ma déception mais sitôt qu'il eu raccroché, j'explosais en larme. J'avais de plus en plus de mal à supporter la solitude mais j'étais amoureuse d'une idole il fallait donc que je m'y habitue.
Je rentrais de mon dernier jour d'examen et j'étais heureuse d'être enfin en vacance. La neige recouvrait le sol et la nuit avait déjà envahi le ciel. La rue était pratiquement déserte ce qui me stressait un peu. Alors que j'étais pratiquement arrivée, j'entendis des pas derrière moi. Je changeais de trottoir pour être sûre que je ne me faisais pas des idées, mais la personne derrière moi continuait de me suivre. Je sentais alors la panique monter en moi et essayais d'évaluer la distance qu'il me restais à parcourir jusque chez moi. Je fermais les yeux, souffla et commença à courir le plus vite que je le pouvais. Malgré l'effort que je mettais dans ma course, la personne qui me suivait me rattrapa juste devant les escaliers. Il me tira d'un coup sec alors que je me mis à crier. Il plaqua alors sa main contre ma bouche et me tira dans les escaliers à reculons. Une fois arrivé devant mon appartement il enleva sa main et me fit me retourner.
*Jackson : Tu es folles de crier comme ça. On aurait pu me repérer.
Je le fixais croyant d'abord rêver puis lui sauta au cou avant de le frapper.
*MeeYung : Espèce de malade tu m'as fait une peur bleue !
*Jackson : Excuse-moi, j'essayais juste d'être discret. Tu me fais rentrer ? J'avoue que j'ai un peu froid.
Je m'empressais d'ouvrir ma porte mais avant même que je puisse allumer la lumière, Jackson m'attira contre lui et plaqua ses lèvres contre les miennes. Les battements de mon cœurs s'accélérèrent immédiatement et cette fois-ci je n'avais ni l'envie ni le courage pour retenir mes envies. J'entourais son cou avec mes bras et sa taille avec mes jambes rendant notre baiser encore plus passionnée. Il me posa sur mon lit et alors que je l'attirais contre moi, il s'éloigna de moi. Je le regardais surprise.
*MeeYung : J'ai fais quelque chose de mal ? Désolé, c'est juste que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu... du coup...
Il posa son doigts sur ma bouche, se dirigeas vers la porte que l'on avait laissé ouverte puis enleva sa veste avant de revenir vers moi.
*Jackson : Désolé de t'avoir interrompue, c'est juste que je ne suis pas du genre exhibitionniste.
Je lui souris gênée. Jackson vint alors vers moi en enlevant son T-shirt.
*MeeYung : Mais non ! Je voulais le faire moi-même !
*Jackson : Tu veux que je le remette pour que tu puisses l'enlever ?
*MeeYung : Non !
Je me levais, posa ma main sur son torse et le poussa sur le lit avant de venir sur lui et de venir embrasser ses lèvres, son cou et enfin son torse qui m'avais fait fantasmer dès la première fois où je l'avais vu. Mais alors que je pensais être celle qui avait le plus de désirs, Jackson me prouva vite le contraire. Il me renversa afin de se retrouver au dessus de moi et commença à me déshabiller en me dévorant le cou. Ce que je peux dire du reste de la nuit c'est qu'elle fût passionnée et tout sauf reposante si bien que le lendemain nous passâmes la journée au lit dans les bras l'un de l'autre.
Trois mois plus tard, nous sommes toujours ensemble. Il est vrai qu'il n'est pas facile de vivre une histoire d'amour avec une idole car nous nous voyons peu mais les retrouvailles sont toujours... comment dire.... mouvementée. D'ailleurs, nous évitons de nous revoir dans l'appartement des garçons de peur de les empêcher de dormir. Notre couple se renforce de plus en plus et je me sens de plus en plus heureuse même s'il m'arrive encore d'avoir des pincements au cœurs quand je repense à mon passé et surtout à ChungHee. Je me demande souvent à quoi ressemblerait ma vie aujourd'hui s'il était encore auprès de moi. Mais s'il y a bien une chose que j'ai appris c'est qu'il faut savoir profiter de chaque moment de bonheur passé avec ceux qu'on aime et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire avec Jackson.
VOUS LISEZ
Le bout du tunnel
FanfictionMeeYung a énormément de difficultés pour s'en sortir dans la vie. A 17 ans seulement, elle a énormément de responsabilités qui lui pèsent. Pour elle, la vie n'est qu'un long tunnel sombre dans le quel elle s'enfonce un peu plus. Elle continue tout...