Quand j'ouvris les yeux, j'étais toujours dans les bras de Jackson. Il dormait encore me tenant fermement contre lui. Je posais ma tête un peu plus confortablement contre sont torse et resta un moment comme ça avant d'enlever délicatement son bras et de me lever. J'enfilais rapidement des vêtements chaud, et fila à la supérette du coin afin d'acheter des cafés et des beignets. Quand je revins dans l'appartement, il dormait toujours. Je me mis alors à genoux devant lui et tapota son épaule afin qu'il se réveille. Il attrapa soudainement ma main. Nos visages étaient une fois de plus à quelques centimètres l'un de l'autre ce qui me fit de nouveau rougir. J'essayais tout de même de rester naturelle malgré ma gêne.
*MeeYung : Je me suis dit qu'il fallait sans doute que tu ne partes pas trop tard alors je t'ai ramené un café et des beignets pour pas que tu partes le ventre vide.
*Jackson : C'est très gentil à toi mais c'est pas ce don j'ai envie là tout de suite...
Il dit cela en me fixant dans les yeux, puis, il passa sa main derrière ma tête afin de m'attirer à lui et de m'embrasser. Après m'avoir embrassé, il s'assit et me fit un grand sourire avec un air satisfait. Je me levais et apporta son café puis fila dans ma salle de bain afin de me rafraîchir les esprits. Le vrai problème c'est que ses baisers étaient si parfait, que ça me donnait envie de plus. Je me trouvais carrément hideuse quand j'avais ce genre d'idées mais bon, je suis humaine et ce genre de pensées n'est pas vraiment contrôlable.
Après avoir pris une douche froide, je m'habillais rapidement et rejoignis Jackson. Il avait terminé son petit-déjeuner et regardait tranquillement la télé. Je m'empressais de prendre le miens en essayant de me tenir le plus loin possible de Jackson afin de ne pas lui sauter dessus. Je rangeais ma cuisine quand il arriva derrière moi et commença à m'embrasser dans la cou. Je sentis alors des frissons me parcourir le ventre et je m'empressais de m'extirper de ses bras. Il me regarda surpris.
*Jackson : J'ai fait quelque chose de mal ?
*MeeYung : ...Non... c'est juste que.... je suis chatouilleuse.
J'émis un petit rire qui sonnait carrément faux mais Jackson se contenta de ma réponse. Alors que je rangeais la couette qui nous avait servit de lit, Jackson enfila sa veste et sa casquette puis se tourna vers moi.
*Jackson : Je vais devoir y aller, les gars vont m'attendre. Je repasserais ce soir.
*MeeYung : Non !
Ma réponse étant un peu trop brutale et ne voulant pas faire penser à Jackson que je ne voulais pas le revoir, je m'empressais de me rattraper.
*MeeYung : C'est moi qui viendra. J'ai vraiment envie de revoir les autres. Ça fait si longtemps que l'on n'a pas passé une soirée tous ensemble.
*Jackson : Okay.. comme tu veux. J'aurais préféré passé la soirée juste avec toi mais ça fera plaisir aux garçons de te revoir. Je t'enverrais un message quand nous seront sur le chemin du retour.
*MeeYung : Okay, on fait comme ça. À ce soir.
Je l'accompagnais à la porte et lui fit un signe de main auquel il répondit avant de partir. Je soufflais alors rassurée de ne pas me retrouver seule à seule avec lui le soir même. Si ça avait était le cas, je n'aurais sans doute pas pu me retenir et il m'aurait prit pour une grosse perverse..
Le soir venue, j'arrivais chez les garçons les bras chargés de nourriture et d'alcool. Jackson m'ouvra la porte avec un grand sourire et m'attira immédiatement contre lui afin de m'embrasser. Il m'embrassa longuement et me lâcha seulement quand Bambam arriva derrière lui en se raclant la gorge. Jackson attrapa mes sacs et alla les déposer dans la cuisine. Bambam arriva vers moi et passa son bras sur mes épaules.
*Bambam : Alors comme ça tu as fait tomber Jackson sous ton charme... Qu'est-ce-que vous avez bien pu faire cette nuit pour qu'il soit aussi accro ?
*Jackson : Toi enlève ton bras de ma copine et arrête de lui poser des questions bizarres !
Bambam s'exécuta en rigolant et on rejoignit les autres. La soirée fût comme d'habitude. On rigola beaucoup, mangeâmes et regardâmes un film. Tout le monde bu de l'alcool sauf moi afin de ne pas perdre le contrôle. Quand fût arrivé le moment où il fallait se coucher, il se passa exactement ce que je craignais. Junior alla dormir avec Mark afin de laisser sa chambre pour moi et Jackson. J'aurais préféré rentrer afin d'éviter toute tentation mais il n'y avait plus de bus à cette heure-ci et je ne voulais pas vexer Jackson. Je montais alors un stratagème afin d'éviter tout geste trop affectueux de Jackson. Une fois couché, je me mis à tousser. Jackson alla alors me chercher un verre d'eau mais quand il revint « je dormais ». Il posa alors le verre d'eau à côté de moi, déposa un bisous sur mon front et s'allongea derrière moi en encerclant ma taille avec son bras. J'avais trouvé la solution idéale pour m'éviter tout dérapage tout en restant près de lui toute la nuit.
VOUS LISEZ
Le bout du tunnel
FanfictionMeeYung a énormément de difficultés pour s'en sortir dans la vie. A 17 ans seulement, elle a énormément de responsabilités qui lui pèsent. Pour elle, la vie n'est qu'un long tunnel sombre dans le quel elle s'enfonce un peu plus. Elle continue tout...