Une fois sortie de la salle de bain, je pris mon courage à deux mains et rejoignis les garçons dans la cuisine. Ils ne se retournèrent même pas vers moi tellement ils étaient plongé dans leur discussion. Ils rigolaient tous ensemble et se chamaillaient comme toujours. Je me raclais la gorge plusieurs fois afin d'attirer leur attention et commença à m'excuser avant même de leur dire bonjour. Mark éclata de rire.
*Mark : On dirait une adolescente qui s'excuse auprès de ses parents.*Yugyeom : Eh oui, notre MeeYung est redevenue une adolescente comme toutes les autres.
Junior me fit un grand sourire et vint me prendre dans ses bras. Je devins alors rouge comme une pivoine et me sentis gênée. Une chose est sûre, eux n'avaient pas changé du tout. Sauf peut être Jackson, dont le sourire s'était effacée sitôt que Junior c'était approché de moi. Junior me tira par le bras et me fit m'asseoir à sa place. Il me servit une tasse de thé et me proposa des œufs que je mangeais sans dire un mot. Les autres reprirent leur discussion, sauf Jackson qui ne me lâchait pas du regard et Junior qui me posa plein de questions.
*Junior : Tu sors souvent avec tes amis ?
*MeeYung : Non, c'était ma première soirée depuis celle que j'ai passé avec vous la dernière fois.
*Junior : Tu habites où ? Tu travailles dans quoi ? Tu vas faire quel diplômes après ? Tu vas aller dans quelle faculté ?
*Jackson : Eh ! Laisse la manger un peu ! Tu as toute la journée pour lui poser des questions.
*Junior : Désolé. C'est juste que ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu... Je peux te demander juste une chose.
Je lui dis oui d'un signe de tête.
*Junior : Tu as un petit-ami ?
Il dit ça pile au moment où il y avait un silence. Mes joues devinrent tout de suite rouge ce qui fit sourire les garçons.
*Bambam : Oh, regardez son visage a rougi ! Il s'appelle comment ?
*MeeYung : Mais non, j'ai personne... je suis rouge parce que vous me regardez tous.
*Mark : A d'autre ! Sérieusement, il ressemble à quoi ?
*MeeYung : Mais je vous dis que j'ai personne !
*Jb : Tu as peut être personne mais quelqu'un t'intéresse non ?
Je devins alors encore plus rouge et baissa la tête quand j'aperçus le regard de Jackson me scruter, cherchant sans doute une réponse sur mon visage. Je commençais alors à bégayer puis finis par m'énerver comme je le faisais à chaque fois que je me sentais mal à l'aise.
*MeeYung : Je... enfin... ça vous regarde pas ! Puis si je vous dis que j'ai personne, c'est que j'ai personne !
*Jb : Okay, pas de soucis. Pas besoin de t'énerver.
*MeeYung : Désolé... Je voulais pas crier. C'est juste que même si j'étais intéressée par un homme, je ne pourrais pas sortir avec. Déjà parce que je n'ai pratiquement jamais de temps pour sortir et ensuite, parce que je n'arrive pas à faire confiance aux hommes depuis JungSuk...
Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé de lui. Les garçons ne répondirent rien, surprit par ma confession. Junior me caressa l'épaule et me fit un grand sourire. Je compris alors que ce que j'avais dit les inquiétaient. Je m'empressais alors de les rassurer.
*MeeYung : Mais ne vous inquiétez pas. J'arrive tout de même à m'amuser et je suis entouré d'amis. Puis je continue d'être suivi par un psychologue. Je ne me laisse pas aller et je sais bien que tout ne peut pas être soigné d'un coup. Il me faut juste encore un peu de temps.
*Junior : Oui. Je suis sûre que dans quelques années tu seras marié et entouré d'enfants.
Je souris à Junior puis les discussions reprirent leur cours. Jackson était le seul qui resta silencieux. Je passais la matinée avec eux et ils me parlèrent de leur album en préparation et de leur tournée qu'ils venaient de débuter. Alors que je rejoignais mon bus après avoir dit au revoir aux garçons afin de les laisser se préparer pour leur entraînement, Jackson me rattrapa. Il me tira jusqu'à un petit renfoncement afin que personne ne le voit. Nous nous retrouvions coincé entre deux grandes poubelles, séparé seulement par quelques centimètres. Il me fixa un moment puis se gratta la tête.
*Jackson : Je voulais juste savoir si je pouvais avoir ton numéro et ton adresse. J'ai pas envie de passer un an de plus sans nouvelles.
*MeeYung : Ah... bien sûre.
J'attrapais alors un stylo que j'avais dans ma poche mais je n'avais pas de papier. J'attrapais alors la main de Jackson qui se laissa faire sans broncher et écris mon adresse ainsi que mon numéro sur sa paume.
*MeeYung : Voilà. Files vite te préparer, tu vas faire attendre les autres.
*Jackson : Merci. C'était cool de te revoir. Je passerais te faire un petit coucou quand j'aurais le temps.
Il avait l'air vraiment heureux et sincère. Je m'apprêtais alors à le laisser mais il m'attrapa et me serra contre lui puis il me laissa et couru vers la maison. Je le regardais partir et repris mon bus avec le sourire aux lèvres et le cœur battant.
VOUS LISEZ
Le bout du tunnel
Fiksi PenggemarMeeYung a énormément de difficultés pour s'en sortir dans la vie. A 17 ans seulement, elle a énormément de responsabilités qui lui pèsent. Pour elle, la vie n'est qu'un long tunnel sombre dans le quel elle s'enfonce un peu plus. Elle continue tout...