25 : Un vieux rêve qui s'éloigne

658 41 0
                                    

Avant de reprendre les cours qui était dans deux semaines, je devais me rendre à la JYP afin de rompre mon contrat. Je devais le faire à tout prix ce jour-ci car les garçons rentraient le soir même du japon où ils tournaient leur clip et je savais que si ils étaient présent, ils ne me laisseraient jamais partir.


Leur manager m'accueillit dans son bureau avec un grand sourire un peu gêné. Vu que je ne travaillais pas depuis plusieurs mois, il était au courant du motif de mon absence ce qui changeait son regard sur moi. Cependant, il ne me posa aucune question. Je pris place en face de lui et lui tendis ma lettre de démission.

*Manager : Vous êtes sûre ? C'était pourtant votre rêve ce métier.

*MeeYung : Oui, quand je rêvais de paillette et de vouloir être prêt de mes plus grandes idoles. Maintenant, j'ai d'autres rêves.

*Manager : Vous en avez parlé avec le groupe ? Ils attendaient votre retour avec tellement d'impatience...

*MeeYung : Je me doute que les laisser sans un au revoir et un peu cruel de ma part mais je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Ils comprendront sûrement mon choix, même s'ils seront un peu déçu.

*Manager : Hum... si vous le dîtes. Dans tout les cas je vous souhaites bonne chance pour la suite et vous remercies pour votre travail avec les garçons.

Je saluais le manager avec la larme à l'œil et me dirigea vers la sortie de la JYP avec un petit pincement au cœur même si je savais que j'avais pris la bonne décision. Alors que je descendais les escaliers, le manager me rattrapa par le bras. Je me retournais surprise.

*Manager : Avant de partir, venez avec moi je dois vous présenter des gens.

Je le suivis un peu surprise et hésitante. On traversa le couloir puis arrivâmes au studio d'enregistrement. Il me demanda d'attendre à la porte et entra dans la pièce. J'attendis patiemment en me demandant qui avait-il envie de me présenter. Il m'ouvra la porte quelques minutes plus tard et je me retrouvais devant six hommes que je connaissais que trop bien. Jun.K ; Nichkhun ; Taecyeon ; JangWooYeong ; HwangChanSeong et LeeJunHo ma saluèrent avec un grand sourire alors que je les regardais avec des yeux ronds. Alors que je m'apprêtais à quitter la JYP je me retrouvais devant les 2PM ceux qui m'avaient donné l'envie de travailler ici.

Ma rencontre avec eux fût très brève mais j'étais tout de même très heureuse d'avoir eu la chance de les rencontrer avant de partir. Quand je sortis du studio d'enregistrement, j'avais un grand sourire.

*Manager : Junior m'avait dit que c'était votre groupe préféré et que vous rêviez de les rencontré. Je me suis dit que ce serez bête que de ne pas les rencontrer alors qu'ils étaient ici.

*MeeYung : Je ne sais pas comment vous remerciez vous et les garçons. Vous avez fait tellement pour moi.

Je finis enfin par partir et cette fois-ci j'avais vraiment les larmes aux yeux. Ils allaient vraiment me manquer même si j'avais passé très peu de temps à leur côté. Je ne gardais que de bon souvenirs avec les garçons et n'avaient vraiment pas envie de les quitter mais je devais reprendre les cours afin de débuter ma nouvelle vie. Et, soyons honnête, comment pourrais-je encore les voir alors que je redevenais une simple étudiante pendant que eux devenaient de véritables idoles ?

Ma vie redevint normale. J'allais en cours, travaillais afin de payer mon loyer et sortais avec mes amies que j'avais retrouvé. J'étais une jeune fille comme toute les autres même si j'avais vécu plus d'épreuves que beaucoup de gens de mon âge.

Les mois passaient, les got7 étaient de plus en plus populaire pendant que moi je me fondais de plus en plus dans la masse. Même si j'avais peu de temps pour me distraire, je ne loupais jamais les émissions dans lesquelles ils passaient et j'avais de plus en plus de mal à me dire qu'un jour j'avais été à côté d'eux. Je les avais suivi dans leurs débuts, encouragé lors de leurs premiers directs, été consolé par leurs mots et aussi par leurs bras mais tout ça devenait de plus en plus lointain...



Le bout du tunnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant