18 : Une promesse au sens caché

692 42 6
                                    

  Suite aux mots de Jung Suk, Je ne savais plus quoi penser. Il avait l'air si sincère et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me méfier. Je finis par l'autoriser à dormir chez moi et il resta bien sagement sur le canapé comme il me l'avait promis. Le lendemain, je me levais tôt et alla me préparer sans réveiller Jung Suk. Je partis en lui laissant un petit mot sur la table afin de le prévenir que je risquais de finir très tard et rejoignis les garçons au studio d'enregistrement comme prévu.

Je faisais se qu'on me demandait sans vraiment réfléchir et passa une partie de la journée assise dans un coin du studio en attendant que les garçons finissent l'enregistrement. Celui-ci se prolongea jusque tard dans la nuit si bien que je finis par m'endormir assise dans un coin de la pièce. Mark me réveilla en me tapotant l'épaule.

*Mark : MeeYung ? Tu peux rentrer chez toi si tu veux, on risque de finir que dans trois ou quatre heures.

*MeeYung : Non c'est bon. Je vais rester.

*Mark : Tu es sûre ? Tu as l'air vraiment fatigué.

*MeeYung : Je dois rester avec vous, c'est mon travail.

*Mark : Bon, comme tu voudras.

Mark haussa les épaules et rejoignis les autres. Je me levais et tout les garçons étaient entrain de parler ensemble de ce qu'il y avait à améliorer dans ce qu'ils avaient déjà enregistré. Jackson avait de tout petits yeux et les autres n'avaient pas l'air mieux. Je décidais d'aller leur chercher des en-cas. Je sortis du studio en prévenant les garçons et fila au café du coin qui ne fermait jamais. En attendant ma commande, je consultais rapidement mes sms. Jung Suk m'avait laissé un message pour me dire qu'il resterait à mon appartement afin que l'on puisse manger ensemble le lendemain. Ce qui était sûre, c'est qu'il faisait des efforts pour essayer de me récupérer. Je pris la commande et la ramena aux garçons qui s'empressèrent de tout engloutir avant de retourner au travail. On passa toute la nuit enfermé dans le studio jusqu'à ce que le résultat soit satisfaisant pour tout le monde. Les garçons étaient tellement fatigués, qu'ils n'avaient même pas la force rentré. Il restèrent sur place et dormirent dans la salle de danse. Je m'apprêtais à partir afin de prendre mon bus quand Jackson me rattrapa.

*Jackson : Tu ne veux pas boire un café avec moi en se promenant un peu ? J'ai besoin de prendre l'air.

*MeeYung : D'accord, mais pas longtemps sinon je risque de ne pas être capable de rentrer.

Il me fit un grand sourire puis on alla s'acheter un café pour le boire dans un petit parc fleuri. L'air du matin était rafraîchissant et on pouvait voir les premier rayons du soleil venir caresser l'horizon. Je me levai du banc où nous nous étions installé et ferma les yeux laissant l'air me caresser le visage. Jackson se mit à côté de moi sans dire un mot. Je restais comme ça un moment quand je sentis sa main frôler la mienne. Il finit par prendre ma main, hésitant. J'ouvris alors mes yeux et regarda nos doigts entrelacés sans savoir quoi faire ou penser. Quand je relevais la tête vers lui, il fixait devant lui avec un grand sourire. Je le regardais jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi et me fixe droit dans les yeux me faisant lâcher sa main.

*MeeYung : Je crois que je ferais mieux de rentrer. On se voit demain.

Je partis alors précipitamment. Je m'en voulais un peu de m'être laissé prendre la main et surtout d'aimer cela. Jackson était peut être devenu un ami mais cela ne devait pas aller plus loin car c'était aussi mon patron. Je n'étais qu'une employé pour le groupe et cela ne devait pas en être autrement.

Quand j'arrivais enfin à mon appartement, JungSuk dormait sur le canapé tout habillé. Il avait sans doute essayé de m'attendre mais avait fini par s'endormir. Je pris une couverture et le couvris après avoir enlevé ses chaussures. Il dormait profondément en tenant son portable dans la main. Au moment où je m'apprêtais à poser son téléphone sur la table, il se mit à sonner. J'ouvris le sms qu'il avait reçu voulant simplement faire cesser la sonnerie.

« Il est hors de question que tu récupères l'entreprise familiale avec un enfant non légitime. Il te reste peu de temps avant de convaincre MeeYung de se marier avec toi. Dans trois semaines, si tu n'es pas fiancé, l'entreprise ira à ton frère comme prévu dans le testament de ton grand-père »  


Le bout du tunnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant