17 : Révélation et promesse

717 43 14
                                    

  Quand le film fût terminé et que Junior se réveilla, je lâchais le doigt de Jackson et me leva. Je rangeais les cartons de pizza et les canettes laissées sur la table et enfila rapidement ma veste. Junior me regarda en frottant ses yeux et attrapa mon bras.

*Junior : Tu restes pas dormir ? Vu que demain on va tôt au studio et qu'il est déjà tard je pensais telaisser ma chambre.

*Mee Yung : Je préfère rentrer. Je me repose mieux chez moi et j'ai pas d'affaires de rechange.

*Junior : Okay, comme tu voudras mais accepte au moins que quelqu'un te raccompagne. Jackson ?!

Je mis la main devant sa bouche. Je ne voulais vraiment pas me retrouver seul à seul dans une voiture avec Jakson. J'avais trop peur de ce qu'il pouvait se passer et je craignais que Jung Suk m'attende comme la dernière fois. Junior me regarda surpris et j'enlevais ma main en devenant rouge.

*Mee Yung : J'ai peur que Jung Suk soit à l'appartement et je voudrais pas qu'ils se recroisent....

*Junior : Ah oui, c'est vrai que la dernière fois ça à mal tourné. Au pire, je peux te ramener.

*Mee Yung : Non, reste ici et va te coucher pour être en forme pour demain. Je n'ai que 20 minutes de trajet en bus, je serais vite rentrée.

*Junior : Bon, j'insiste pas alors. À demain.

Je lui fis un signe de main et 'apprêtais à partir mais fis demi-tour et serra Junior contre moi.

*Mee Yung : Merci pour aujourd'hui. Merci de m'avoir écouté.

Je reculais et il me fit un grand sourire auquel je répondis puis, cette fois-ci, partis pour de bon. Comme je m'y attendais, Jung Suk était bien chez moi. Il m'avais attendu dans les escaliers et s'était endormis. Je lui tapotais l'épaule ce qui lui fit ouvrir les yeux immédiatement. Il me regarda un moment et me fit un grand sourire.

*Jung Suk : Tu es rentrée finalement ? J'ai eu peur que tu passes vraiment la nuit là bas comme le mec me l'a dit au téléphone.

*Mee Yung : Tu ferais mieux de rentrer chez toi, il est déjà tard. Tu veux que je t'appelle un taxi ?

*Jung Suk : Je peux pas plutôt dormir ici ? Je peux dormir sur la canapé, promis, je serais sage.

*Mee Yung : Jung Suk, arrête s'il te plaît.

*Jung Suk : Arrêter quoi ? Je t'aime, il est normal que je désire rester auprès de toi.

*Mee Yung : Oui, peut être. Mais moi je ne t'aime plus.

Il me regarda sans savoir quoi répondre, ne s'attendant pas à une telle réponse de ma part. Je continuais de le fixer afin qu'il comprenne que je disais vrai, que ce n'étais pas juste pour qu'il rentre chez lui. Il serra les poings, ferma les yeux et commença à respirer plus fort. La peur me gagna et mon cœur commença à accélérer mais je restais devant lui sans bouger. Il se leva, souffla et me fixa droit dans les yeux.

*Jung Suk : Je comprends. Je t'avais fait tant de promesses que j'ai rompu par la suite qu'il est normal de ne pu m'aimer mais soit franche avec moi. Tu n'es pas tombée amoureuse d'un de ces gars dont tu t'occupes hein ?

Je réfléchis et fixa le sol un moment n'étant moi même pas sûre de la réponse. Étais-je amoureuse d'un des membres de got7 ? Oui, j'étais très proche d'eux ces derniers temps et comprenais les soupçons de Junk Suk, mais n'étais-ce pas plutôt de l'amitié ? Ces gestes que j'avais eu envers Junior et Jackson était-il de la simple reconnaissance pour le soutient qu'ils m'apportaient ? Ne sachant pas moi-même, je finis tout de même par répondre ce qui pour moi avait le plus de sens.

*Mee Yung : Non, je ne pense pas être amoureuse mais proche d'eux. De toute façon, même si j'aimais l'un d'eux, cela resterais un amour à sens unique. Ce sont des stars, je ne suis qu'une simple assistante.

Cette réponse me paraissait la plus convenable car en effet, je ne me faisais pas trop d'illusions sur une éventuelle idylle avec l'un d'eux car je n'étais rien et eux brillaient. Jung Suk pris alors mon visage entre ses mains et déposa un tendre baiser sur mes lèvres avant de me fixer de nouveau.

*Jung Suk : Dans ce cas, je ferais tout pour te faire à nouveau tomber amoureuse de moi. Je ferais tout pour te tenir de nouveau dans mes bras et pour que tu sois mienne à jamais car une chose est sûre, moi je t'aime.  


Le bout du tunnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant