16 : Un véritable confident

717 43 1
                                    

  e me réveillais dans le lit de Junior encore une fois. Je ne savais pas trop si c'était le jour ou la nuit et je ne me souvenais plus comment j'avais atterrit ici. Je me retournais et croisa le regard de Junior. Il était assis à côté du lit et me regardait en me faisant un grand sourire. Je répondis à son sourire et il me caressa la joue avant de se lever.

*Junior : Je te laisse te lever tranquillement, je vais te préparer du thé.

J'acquiesçais et me leva dès que Junior eu quitté la pièce. Je restais un moment assise le temps de m'éclaircir les idées et je finis par me souvenir de ce qu'il s'était passé. Après avoir pleuré dans les bras de Junior, celui-ci m'emmena dans mon lit et me caressa le dos jusqu'à ce que je m'endorme épuisée d'avoir tant pleuré. Je me sentais un peu honteuse et n'avais pu tellement envie de me présenté devant Junior. J'avais toujours pleuré seule, caché dans ma chambre mais là j'avais clairement exposé mes faiblesses et surtout mes pensées à Junior.

Je finis par sortir de la chambre et rejoindre Junior dans le salon. Il me servit un thé sans arrêter de sourire et s'installa à côté de moi. Je finis par engager la conversation trouvant le silence de plus en plus gênant.

*Mee Yung : Je suis désolée pour mon pétage de plomb tout à l'heure. Ça a dû te mettre mal à l'aise. Je ne sais pas pourquoi je suis venue ici.

*Junior : Je ne me suis pas du tout sentis mal à l'aise au contraire. Je suis heureux que tu te soies confié à moi. Et puis, tu devrais te confier plus souvent aux autres. Ce n'est pas bon de garder tout tes sentiments pour toi. À partir de maintenant je veux que tu viennes me voir quand tu ne vas pas bien. Je saurais t'écouter et je garderais ma langue, promis.

*Mee Yung : J'accepte à condition que tu fasses pareil. Je sais que débuter une carrière n'est pas facile et la pression doit être très forte. Quand tu as besoin de te détendre et de parler, je serais là.

Je lui fis un grand sourire et on commença à discuter de tout et de rien. Quand les garçons rentrèrent, ils étaient tous heureux de me voir et insistèrent pour que je passe la soirée avec eux.

On mangeas un repas ensemble puis fîmes la soirée films à laquelle je n'avais pas pu participer la veille. Je fis des pop-corn et m'installa entre Junior et Jackson sur le canapé. J'étais tellement bien avec eux que j'en n'oubliais Jung Suk. Nous étions en plein milieu du film quand il me téléphona. Je décrochais sous le regard agacé des garçons.

*Jung Suk : Mee Yung ? Pourquoi tu n'es pas à l'appartement je croyais que c'était ton jour de congé aujourd'hui ?

*Mee Yung : Je sais mais j'avais promis aux garçons de regarder des films avec eux. J'essayerais de ne pas rentrer trop tard.

*Jung Suk : Tu ne peux pas rentrer maintenant ? J'avais vraiment envie de te voir...

*Mee Yung : Le film est pratiquement fini. Je...

Jackson m'arracha le téléphone des mains sans que je puisse réagir.

*Jackson : Bonsoir. Écoute, ce soir Mee Yung est à nous. Elle nous a déjà laissé tomber hier soir pour toi alors on a bien l'intention de la garder pour nous toute la nuit. Tu n'auras qu'à attendre demain soir. Bonne soirée.

Il raccrocha et me redonna le téléphone avant de se concentrer de nouveau sur le film. Je n'osais rien dire comprenant tout à fait sa réaction. Je les avais déjà lâché la veille à cause de lui et encore une fois, il voulait que je laisse les garçons pour le rejoindre. J'éteignis mon téléphone pour être sûre de ne pas être de nouveau dérangé et me concentra sur le film.

On décida de regarder un second film mais Junior fini par s'endormir la tête sur mon épaule. Je le laissais se reposer et m'installa bien droite afin de ne pas le réveiller. J'avais la main posé sur le canapé quand je sentis le doigts de Jackson frôler ma main. Je ne réagis pas pensant qu'il ne l'avait pas fait exprès mais il recommença et attrapa mon petit doigts avec le sien. Je me sentis alors rougir mais n'osa pas tourner la tête vers lui. Qu'est-ce-que cela voulait dire ? Était-ce sa façon de s'excuser pour avoir répondu à mon téléphone ? Essayait-il de me faire comprendre quelque chose ? C'était juste un geste amical ou plus ? J'aurais voulu avoir des réponses à ces questions mais je me contentais de regarder le film tout en gardant mon doigts entrelacé à celui de Jackson.  


Le bout du tunnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant