La semaine passa et toujours aucune nouvelle de Jung Suk. Je finis par me dire qu'il avait mentit et qu'il n'avait jamais eu l'intention de revenir me voir. Malgré tout, je n'étais pas déçu j'en étais même soulagée. La semaine avait déjà été assez dure pour moi vu que Chung Hee n'avait le droit à aucune visite. Il avait passé la semaine en chambre stérile afin que le traitement fonctionne au mieux et qu'il n'attrape pas de maladie. J'avais le moral au plus bas mais gardais le sourire malgré tout.
Heureusement, les garçons faisaient tout pour me distraire et j'avais tellement à faire que je n'avais pas le temps de penser, au moins durant la journée. Le soir venue, je pleurais dans mon lit jusqu'à ce que je m'endorme mais cela me faisait du bien C'était ma façon à moi de décharger mes ondes négatives.
Le programme du samedi était très chargé : séance photos, interview et émission en direct. Les garçons étaient déjà fatigués mais je faisais tout afin de les garder motivé et souriant. Je commençais à bien les connaître et savais quoi faire et ne pas faire afin de les garder de bonne humeur. Pour Yugyeom, une simple boisson suffisait, pour Youngae il suffisait de parler un peu avec lui afin de le motivé, Jb et Junior étaient rarement ronchon et faisaient toujours en sorte de motiver les autres, pour Mark et Jackson je devais juste de me laisser un peu torturer et pour Bambam je m'assurais simplement d'avoir sa laque et aussi un miroir. Finalement, ils n'étaient pas compliqué à satisfaire.
La séance photo et l'interview se déroulèrent sans accroche mais au moment de l'émission, je sentais les garçons assez stressé. Ils s'entraînaient dans les coulisses pour être sûre de ne pas se tromper dans les pas durant la chorégraphie. Ils aimaient être en contact avec leur fan mais les émissions en direct les rendaient nerveux. Je restais avec eux et essayais de les rassurer du mieux que je pouvais. Au moment où ils montèrent sur scène, mon cœur s'emballa comme-ci j'étais avec eux et m'apprêtais aussi à faire une prestation. Je fixais l'écran craignant que leur visage reste crispé mais sitôt que la lumière les illumina, les sourires apparurent et ils firent le chaud comme jamais. À la fin de la prestation, je leur aidais à enlever leur micro et leur ramena des bouteilles d'eau.
*Mee Yung : Wow, vous m'avez impressionné. Je ne serais jamais capable de me tenir devant autant de monde sans m'effondrer.
*Yogyeom : Tu parles, je me suis trompé de pas aux second couplet. Sur ce coup là j'ai vraiment été nul.
*Mee Yung : Je te jures que ça ne s'est pas vu. Même moi qui a été présente à chaque entraînement je ne l'ai pas remarqué.
On resta un moment à faire le bilan de la journée et les garçons parlèrent de ce qu'ils pouvaient améliorer dans leur performance puis on rentra enfin. Arrivé chez eux je les aidais à ranger leur affaires puis je leur dis au revoir afin de rentrer chez moi. Je me dirigeais vers l'arrêt de bus quand Jackson arriva et me rattrapa.
*Jackson : Attends Mee Yung ! Je préférerais te ramener en voiture. Je t'avoue que ça me rassures pas de te savoir seul dans les rues à cette heure-ci.
Je restais hésitante puis accepta. Si cela pouvais le rassurer et en plus me permettre de rentrer en voiture et donc de raccourcir mon trajet je ne voyais pas pourquoi je refuserais. Dans la voiture, je ne décrochais pas un mot et finis même par m'endormir épuisée par cette journée. Quand on fût arrivé, Jackson me réveilla, m'ouvris la portière et me raccompagna jusqu'à mon immeuble.
*Jackson : Bon ba bonne nuit alors. Tu viens demain nous voir à l'entraînement ?
*Mee Yung : Oui, je ne peux pas louper ça. Bonne nuit et merci de m'avoir raccompagné.
Je lui fis un grand sourire et un signe de main mais quand je lui tournais le dos, il attrapa mon poignet. C'est à ce moment là que quelqu'un d'autre lui arracha mon poignet des mains.
*Jung Suk : Oui, merci de l'avoir raccompagné mais je vais m'occuper d'elle maintenant. Rentres chez toi.
Jackson fixa Jung Suk qui le regardait avec un air agacé. Je craignais que cela parte en bagarre mais Jackson tourna la tête vers moi. Je lui fis un sourire pour le rassurer et un signe de tête pour lui dire de s'en aller. Jung Suk ne me lâcha pas la main et continua de fixer Jackson jusqu'à ce qu'il rejoigne sa voiture. Il se retourna alors vers moi, me regarda un moment et me pris dans ses bras.
VOUS LISEZ
Le bout du tunnel
FanfictionMeeYung a énormément de difficultés pour s'en sortir dans la vie. A 17 ans seulement, elle a énormément de responsabilités qui lui pèsent. Pour elle, la vie n'est qu'un long tunnel sombre dans le quel elle s'enfonce un peu plus. Elle continue tout...