33 : De simples sentiments

557 33 0
                                    

  Je me retrouvais assise entre les poubelles entrain de pleurer. Je n'avais pas réussis à dire quoi que ce soit si bien que Jackson avait finit par sortir de la salle de bain après avoir lâché « De toute façon, je ne pense pas que ça aurait pu marcher entre nous ». J'étais alors sortis à mon tour et m'étais dirigée vers la sortie sans dire un mot. Les autres m'avaient appelé mais je n'avais pas eu la force de lever la tête vers eux de peur d'exploser en larme. Je leur avais fait un simple signe de main pour qu'ils comprennent que je m'en allais. Une fois sortis de l'immeuble, mes larmes avaient commencé à couler. J'entendis alors Junior m'appeler et vu que je ne voulais pas qu'on le me voit comme ça je m'étais précipitée entre les poubelles. Junior passa dans la rue puis finis par faire demi-tour et rentra quand il ne me vit pas à l'arrêt de bus.

J'attendis un moment afin de me calmer et aussi d'être sûre qu'il n'y avait plus personne dans la rue puis sortis de ma cachette et me dirigeas vers l'arrêt. Une fois arrivée chez moi, je m'étais directement mise au lit après avoir fourré mon portable dans mon tiroir.

La semaine passa sans que Jackson ne me donne aucune nouvelle. Je passais mes journées au travail et mes nuits à réviser jusqu'à ce que je m'endorme sur mes cahiers. N'ayant toujours pas de message de Jackson, je finis par me dire que cette histoire était terminée et que c'était sans doute mieux ainsi. La dispute était en partie à cause de moi mais je me disais que c'était peut être bien qu'elle soit arrivée à ce moment là. Cela avait permis que Jackson m'avoue ne pas croire à notre histoire. J'aurais sans doute souffert davantage s'il m'avait dit cela quelques mois plus tard.

Même si j'essayais de penser à autre chose, il m'arrivait souvent de me demander ce que les garçons étaient entrain de faire. Au bout de la deuxième semaine, je finis par me rendre compte que je déprimais totalement après m'être évanoui au travail. Les garçons occupaient tellement mes pensées que j'en négligeais ma santé. Mon patron m'avait donné deux jours de repos le temps que je me remettre ce qui ne m'arrangeait pas du tout.
Je tournais en rond dans mon appartement après avoir fait mon ménage, révisé et mangé. J'essayais alors de me détendre en dansant sur les clips qui passaient à la télé quand tout à coup leur clip passa. La chanson parlait d'une fille menaçant sans cesse de rompre, disant que cela lui importait peu. Était-ce ça que Jackson avait pensé de moi ?

Je sentis tout d'un coup la panique monter en moi. Il fallait que je le vois, que je lui dise que je ne m'en foutais pas, qu'il comptait pour moi... J'attrapais rapidement mon téléphone qui était resté depuis la veille dans mon tiroir quand je vis le message de Jb datant de la veille « Notre avion décolle demain à 19h. Ce serait cool que tu passes nous faire un petit coucou avant vu qu'on ne revient que dans un mois. Je sais que tu t'es disputé avec Jackson mais même si je n'en connais pas les raisons, vient au moins pour nous d'accord ? »

Je regardais l'horloge qui indiquait déjà 18h30. Je me dépêchais de me changer et fila rapidement dans la rue afin de prendre un taxi. Je finis enfin par en avoir un et lui dis de m'emmener au plus vite à l'aéroport. Une fois là bas, je commençais à regarder les panneaux paniqué en voyant les minutes défiler. Il était déjà 18h45, je n'avais plus qu'un petit quart d'heure pour les trouver, pour le trouver.

Heureusement, je finis par apercevoir un petit groupe de filles avec des T-shirt à l'effigie des garçons. Je les suivis et rejoignis l'attroupement de fans venus dire au revoir à leur stars favorites. J'essayais de me frayer un chemin entre elles pour être sûre que les garçons me voient mais rien à faire. Aucune d'elles n'étaient décidé à me céder leur place. Je cherchais un moyen de me faire remarquer quand j'aperçus un poteau. Je me précipitais devant mais même si je montais dessus je n'étais pas sûre qu'ils me remarquent. Je regardais autour de moi, cherchant désespérément une idée. Je vis alors quelqu'un casser d'immenses pancartes de publicité et les mettre à la poubelle. Je me précipitais vers lui afin de lui demander si je pouvais lui en prendre une. Il accepta en me prenant sans doute pour une folle. Je pris la pancarte, demanda à une fan de me prêter son feutre noir et m'empressai d'écrire sur le côté blanc du panneau avant de grimper sur le rebord du poteau en tenant mon panneau le plus haut possible.

Ils arrivèrent à ce moment là et les fans se ruèrent sur eux. J'essayais de crier afin d'attirer leur attention mais les cris des autres filles couvraient largement les miens et ils étaient trop occupé à essayé d'avancé en saluant leurs fans pour me voir. Je voyais Jackson qui avançait la tête baissée, les yeux cachés par ses lunettes noires et des écouteurs enfoncés dans les oreilles. Ils étaient pratiquement arrivé à l'embarquement. Non, je ne pouvais pas le laisser partir sans qu'il me voit.

Je me piquait sur la pointe de mes pieds levant mon grand panneau avec une seule main le plus haut possible, mis mes doigts dans ma bouche et siffla le plus fort que je le pouvais . Les fans prêts de moi se bouchèrent les oreilles en me traitant de folle mais je continuais jusqu'à ce que Bambam lève enfin la tête vers moi. Il donna alors des coups de coude à Jackson qui se retourna en grimaçant se demandant sans doute ce que lui voulait Bambam. Il lui fit un signe de tête vers moi et Jackson me regarda enfin. Il enleva ses lunettes noires, me fixa alors que je portais bien haut ma pancarte où il était écrit en grand « Jackson je t'aime ». Il esquissa un sourire, me fit un clin d'œil ne pouvant pas être trop démonstratif en présence des fans et se dirigea vers son avion après avoir fait un dernier signe de main.

Je m'assis alors au sol et et me mis à rire submergée de bonheur. Je l'avais fait, oui j'avais dit à Jackson que je l'aimais. Maintenant il savait. Je n'avais plus qu'à attendre sagement son retour pour enfin me retrouver de nouveau dans ses bras.  


Le bout du tunnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant