Il y a deux ans de cela, je venais à peine d'avoir quinze ans et j'étais insouciante et prête à tout pour réaliser mes rêves. Mon plus beau rêve était de travailler auprès des plus grandes stars en particulier pour côtoyer les 2PM qui était mon groupe favori.
J'avais sécher les cours afin de me rendre à la JYP entertainement. Je voulais vraiment travailler pour eux et leur déposa mon CV. Bien sûre la secrétaire s'aperçut tout de suite que je n'étais pas majeur et surtout pas en âge de travailler. Elle appela la sécurité qui me raccompagna à la sortie en moins de temps qu'il m'avait fallu pour entrer. J'étais alors retourner à l'école pour attendre mon petit ami à la sortie. Quand il aperçu ma petite mine triste il ne pu s'empêcher de rigoler.*Jong Suk : Je te l'avais dit que tu ne serais pas acceptée. Tu devrais m'écouter et te concentrer sur tes études pour avoir un bon métier. Tu as la chance de faire partie d'une famille aisée alors pourquoi vouloir déjà travailler ?
*Mee Yung : L'école ne m'apportes rien. Je ne m'y suis pas prise de la bonne manière c'est tout. Je te jures que demain j'arriverais à les convaincre de me prendre comme assistante.
*Jong Suk : Tu vas encore sécher les cours demain ? C'est un peu risqué surtout avec les examens qui approchent.
*Mee Yung : Avoir un examen ne me servira pas à grand chose. Et puis tu réussiras à avoir un assez bon travail pour t'occuper de moi, non ?
Jong Suk me fit un grand sourire et me frotta la tête. Il ne s'énervait jamais contre moi et savait que de toute façon il ne pouvait rien faire pour m'empêcher d'essayer d'accomplir mes rêves. J'étais totalement amoureuse de lui et était persuadée qu'il resterait toute ma vie à mes côtés.
Le lendemain je réitérais mon essai auprès de l'agence. Cependant je ne réussis même pas à entrer mais j'étais bien décidé à ne pas lâcher prise aussi facilement. Je restais toute la journée devant l'agence et revint chaque jour de la semaine déterminée à avoir au moins un entretien. Alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi après une journée d'attente, j'entendis des employés de l'agence parler d'une soirée qui se tiendrait dans les locaux le week-end même. Le directeur de l'agence ainsi que plusieurs personnes importante seraient présent : il fallait que j'y sois !
Bien sûre, mes parents furent au courant du fait que j'avais sécher les cours toute la semaine et j'eus le droit à de nombreuses remontrances et une interdiction de sortie pour les deux mois à venir. Cela compliquait un peu les choses mais ne m'empêcha pas d'être à la soirée. Je fis le mur après que mes parents ce soient couché et me rendit jusqu'au bâtiment de JYP sans soucis. Je réussis même à entrer en me faisant passer pour une serveuse mais au bout d'à peine 10 minutes je fus mise dehors. Je m'assis sur les marches en soufflant commençant à me décourager.
Alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi, un jeune homme sortie d'une voiture en courant et tomba par terre. Je couru vers lui et l'aida à se relever. Il frotta ses vêtements et s'aperçut que son pantalon s'était déchiré au niveau du genoux.
*... : Merde, c'est pas possible. Je dois chanter dans un quart d'heure, je peux pas monter sur scène dans cette tenue. Si je continue comme ça je ne serais jamais lancé....
*Mee Yung : Pas de panique, laissez moi faire.
J'attrapais une paire de ciseaux dans mon sac et agrandis un peu son trou dans son jean's et en fit un autre de l'autre côté, rajouta quelques accros si bien qu'à la fin on aurait dit qu'il avait été acheté comme ça. Le jeune homme regarda son pantalon et paru satisfait du résultat. Il me fit un grand sourire et me serra la main.
*... : Je suis Park Jin Young mais appel moi Junior.
*Mee Yung : Enchanté. Moi c'est Mee Yung. Bon j'ai cru comprendre que te devais monter sur scène. Bonne chance.
Je m'apprêtais à partir quand il me rattrapa par le bras.
*Junior : Je peux faire quelque chose pour te remercier.
*Mee Yung : Ba en faite, j'aimerais travailler pour JYP en tant qu'assistante mais je n'arrive même pas à avoir un entretient parce que je suis trop jeune.
*Junior : Hum... Je suis pas sûre de pouvoir faire quelque chose à ce niveau là. Attends, donne moi ton numéro et je te promets que quand je deviendrais plus connu, je ferais en sorte que tu sois embauché.
Je m'empressais alors de marqué mon numéro sur un papier et lui lui tendit. Il le prit, le fourra dans sa poche et fila en courant vers la salle. Je partis de mon côté et rentra chez moi et repris ma vie d'adolescente insouciante.
Deux ans plus tard la situation avait bien changé et mes rêves enfantins étaient bien loin. Je préparais mon seul repas de la journée sur une petite plaque ridicule en me demandant comment je ferais pour payer le loyer de ce petit studio miteux. À 17ans à peine, ma vie était loin de celle dont je rêvais. Alors que je pleurais comme je le faisais pratiquement tout les soirs, mon téléphone sonna. Je ne connaissais pas ce numéro mais je me risquais quand même à décrocher.
*.... : Allô c'est bien Mee Yung ?
*Mee Yung : Oui c'est bien moi. Vous voulez quoi ?
*... : Je suis Junior, on s'est rencontré il y a deux ans. Je vous contact car je tiens à tenir ma promesse. Je fais partit d'un groupe et on a besoin d'une assistante. Ce travail vous intéresse toujours ?
VOUS LISEZ
Le bout du tunnel
FanficMeeYung a énormément de difficultés pour s'en sortir dans la vie. A 17 ans seulement, elle a énormément de responsabilités qui lui pèsent. Pour elle, la vie n'est qu'un long tunnel sombre dans le quel elle s'enfonce un peu plus. Elle continue tout...