Je me rendis aux bureaux de la JYP à 9h comme me l'avait demander Junior. Je n'eus aucun problème à rentrer cette fois-ci et cela me rappela de nombreux souvenirs. J'enviais l'ancienne Mee Yung qui s'asseyait durant des heures attendant un rendez-vous pour réaliser ses rêves. Oui, l'ancienne moi était bien morte car même si je m'apprêtais à faire le métier dont je rêvais, je n'éprouvais pas de la joie mais juste du soulagement.
Je fus accueillis par le manager des GOT7 qui voulu vérifier mes qualifications. Il fut assez surpris en voyant que j'avais effectuer autant de petit travail en un an à peine et que j'avais quitté l'école si jeune. Je sentais qu'il voulait que j'en explique les raisons mais je ne préférais ne rien dire sur ma vie et me contenta d'expliquer que je n'avais pas eu le choix. Le manager ne chercha pas plus voyant bien ma réticence à entrer dans les détails. Il commença alors à me parler du groupe et des tâches que j'aurais à effectuer. Je devrais surtout répondre à leur besoin comme acheter de la nourriture, prendre leur vêtement au pressing, faire leur course et surtout les accompagner dans tout leurs déplacements.
Il me donna un contrat et un stylo mais j'hésitais à signer. S'il fallait que je me déplace avec eux, cela voudrait dire que je pourrais être absente plusieurs mois. Pouvais-je me permettre de m'absenter sur des temps aussi long ? Je ne savais pas vraiment quoi faire. Une chose est sûre, je serais correctement payer et j'avais vraiment besoin d'argent.
*Mee Yung : Je peux réfléchir à votre proposition avant de signer ?
*Manager : C'est à dire que nous aurions besoin de vous dès demain. Si vous ne signez pas aujourd'hui, je serais dans l'obligation de prendre quelqu'un d'autre.
Je regardais le contrat et finis par me dire que je ne pouvais pas partir. Je rendis le contrat au manager en m'excusant de lui avoir faire perde son temps et en le remerciant de son offre. Je me contenterais de mes petits boulots mal payé, je ne pouvais pas me permettre de m'absenter. Je traversais les couloirs vers la sortie quand mon téléphone sonna. Je décrochais sans hésiter.
*Chirurgien : Son foie est entrain de lâcher, et j'ai un donneur pour lui. Cette opération est chère mais si je le fais, il s'en sortira plus vite et on pourra continuer le traitement. À vous de me dire ce que je dois faire mais il faut que je le sache maintenant.
*Mee Yung : Allez-y, sauvez le. Ne le laissez pas mourir, faites ce qu'il y a de mieux pour lui.
*Chirurgien : Vous avez pris la bonne décision. Je l'emmène tout de suite au bloc, je vous appelles quand l'opération est terminée.
Le chirurgien raccrocha et je me rendis compte que je n'avais plus le choix. Pour le sauver il fallait que j'ai cet emploi sinon je devrais encore prendre un prêt à la banque et serait criblé de dettes jusqu'à la fin de ma vie. Je couru vers le bureau du manager et entra sans frapper. Il était au téléphone et me regarda avec des yeux ronds.
*Mee Yung : J'ai changé d'avis. J'accepte votre offre !
Il mit fin à son appel et me tendit le contrat que je m'empressais de signer. Voilà comment à 17ans seulement je devins l'assistante de GOT7. J'avais finalement réaliser un de mes rêves mais pas par envie mais surtout par nécessité.
Oui en deux ans ma vie avait bien changé et il m'arrivait souvent de regretter mon ancienne moi insouciante et rêveuse. Aujourd'hui, trop de choses dépendaient de moi et chacune des décisions que je prenais était importante. Je n'étais plus une enfant.
VOUS LISEZ
Le bout du tunnel
FanfictionMeeYung a énormément de difficultés pour s'en sortir dans la vie. A 17 ans seulement, elle a énormément de responsabilités qui lui pèsent. Pour elle, la vie n'est qu'un long tunnel sombre dans le quel elle s'enfonce un peu plus. Elle continue tout...