Quand j'arrivais dans la salle d'entraînement accompagné de Jackson, on était entrain de rigoler quand on s'aperçut que les autres membres nous regardaient bizarrement. On les regarda à notre tour avec un air interrogateur.
*Mee Yung : Qu'est-ce-qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage.
*Jb : Tu trouves pas ça bizarre de rigoler avec celui qui t'a frappé ?
*Jackson : Arrêtez ça les gars. C'est vraiment pas drôle.
J'accourais alors vers les garçons et me cacha derrière Bambam en faisant mine d'être effrayée.. Quand les garçons virent la tête de Jackson ils éclatèrent de rire et moi aussi. Celui-ci se vexa et partit vers le couloir. Je commençais à me dire que j'avais peut être été trop loin et accouru afin de le rattraper pendant que les garçons commençaient à se mettre en place pour l'entraînement. Il marchait rapidement dans le couloir avec les poings serrés. Je criais son nom mais il ne se retournait pas. Je couru alors plus vite et finis par réussir à attraper sa main. Il s'arrêta net et se retourna vers moi.
*Mee Yung : Je suis désolé, je voulais pas te vexer. C'était juste pour rigoler.
*Jackson : C'est encore un peu tôt pour en rigoler. Surtout que tu as encore la marque sur ton visage même si tu essayes de la cacher.
*Mee Yung : D'accord j'ai compris, je le ferais plus. Allez arrêtes de faire la tête et viens t'entraîner.
*Jackson : Non, j'ai plus envie.
J'essayais de le tirer vers la salle d'entraînement mais il ne bougait pas d'un pouce. J'attrapais alors son poignet avec mes deux mains et commença à tirer de toute mes forces mais je finis par tomber. Il me regarda avec un air sérieux mais fini par éclater de rire tellement la situation était ridicule. Je rigolais aussi et finis par me relever. Je l'attrapais de nouveau par la main et cette fois-ci, il se laissa tirer jusqu'à la salle d'entraînement où les autres avait déjà commencé à s'échauffer. Je lâchais sa main et il couru prendre place à côté d'eux.
J'allais m'asseoir dans un coin et les regarda toute la matinée. Ils étaient vraiment bosseur mais trouvaient toujours un moyen de rigoler. Je ne vis pas la journée passer tellement je m'amusais avec eux. Il était presque huit heure du soir, nous étions entrain de manger assis au sol quand mon téléphone sonna. Je le pris rapidement et regarda un moment l'écran avant de décrocher.
*Jung Suk : Je suis devant chez toi. Tu es où ? Tu veux que je passe te chercher ?
*Mee Yung : Rentres plutôt chez toi, je vais rentrer tard.
*Jung Suk : Sérieusement ? Je t'avais dit que je passerais ce soir, tu aurais pu essayer de finir plus tôt.
*Mee Yung : Tu m'as dit que tu venais mais tu ne m'as pas laissé le temps de te répondre. Écoute tu n'as qu'à repasser demain, je serais chez moi toute la journée.
Vu que les garçons me fixaient, je finis par me lever et alla finir ma discussion dans le couloir.
*Jung Suk : Sauf que j'ai vraiment envie de te voir. Ne bouge pas, je viens te chercher.
*Mee Yung : Non... Jung Suk ?
Il avait déjà raccroché.Vu qu'ils venaient jusqu'ici, je savais qu'il n'hésiterais pas à entrer et je ne voulais pas que Jackson le voit après ce qu'il s'était passé. Décidément il ne manquait pas de culot. Je me dirigeais alors vers la salle d'entraînement et commença à ranger mes affaires. Les garçons me fixèrent avec un air surpris. Junior se dirigeas vers moi et m'attrapa par le bras.
*Junior : Tu vas où ? Tu devais regarder un film avec nous ce soir.
*Mee Yung : Il va falloir remettre ça. Je suis désolé les garçons.
Je leur fis un petit signe et partit vers l'extérieur. Quand j'arrivais dehors il était déjà là, appuyé contre sa voiture avec un bouquet de fleur à la main et un grand sourire sur les visage. Je me dirigeais vers lui, il me tendit le bouquet de fleur et m'ouvrit la portière. Une fois dans la voiture, je posais le bouquet sur les sièges arrière et regarda devant moi, énervée.
*Jung Suk : Ce soir je t'invite au restaurant et ensuite on se regarde des films. Ça te va ?
*Mee Yung : J'ai déjà mangé.
*Jung Suk : Okay, donc juste des films.
*Mee Yung : Tu peux arrêter ça s'il te plaît.
*Jung Suk : Arrêter quoi ?
*Mee Yung : Tu ressurgis dans ma vie après un an d'absence et tu essayes d'en prendre le contrôle. Sauf que ce n'est plus comme avant Jung Suk. Je ne suis plus la même et j'ai appris à vivre seule. Tu ne peux pas décider pour moi et décider de faire tel ou tel chose sans me demander mon avis.
*Jung Suk : Je ne pensais pas à mal, je voulais juste te faire plaisir.
*Mee Yung : Ba le prochain coup assures-toi que je sois disponible avant de m'imposer un programme.
On resta silencieux le reste du trajet. Quand on arriva à mon immeuble, je descendis de la voiture en laissant les fleurs sur les sièges arrière. Il récupéra alors le bouquet et me rattrapa pour me le donner. Je le regardais, me dégagea et le laissa derrière moi avec le bouquet. Je montais mes marches et ouvris mon appartement mais au moment de rentrer, je me dis que j'avais été peut être un peu trop dur. Certes, il m'avait prise au dépourvu avec cette soirée et cela m'avait énervée mais il ne méritais peut être pas que je le laisse en plan comme ça. Je redescendis alors les marches mais il était déjà partit et avait laissé les fleurs par terre. Je les pris et commença à me sentir mal. Et si Jung Suk était sincère ? Et si il regrettait vraiment d'être partit ?
VOUS LISEZ
Le bout du tunnel
FanfictionMeeYung a énormément de difficultés pour s'en sortir dans la vie. A 17 ans seulement, elle a énormément de responsabilités qui lui pèsent. Pour elle, la vie n'est qu'un long tunnel sombre dans le quel elle s'enfonce un peu plus. Elle continue tout...