Le lendemain j'étais la première à être réveillée. J'en profitais pour préparer le petit déjeuner et alla frapper à chaque chambre pour prévenir que le repas était prêt. Les garçons me rejoignirent autour de la table avec leur petites têtes fatigués alors que moi j'étais au top de ma forme. Je profitais que les garçons mangent pour me laver et revins ensuite pour débarrasser la table.
*Yugyeom : Comment tu fais pour être aussi punchi le matin ? C'est fatiguant de te voir gesticuler dans tout les sens.
*Mee Yung : Désolé, c'est juste que ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme ça et vu que je vais voir mon fils en plus, ça me donne la pêche.
*Bambam : Ouai ba je te préfère quand tu dors moins. Moi aussi tu me fatigues à bouger dans tout les sens.
*Mee Yung : Désolé, je vais arrêter de bouger.
Je m'assis sur une une chaise et attendis bien sagement en fixant l'horloge. Je devais attendre encore une heure avant de voir mon fils, juste une heure. Sauf que j'étais totalement impatiente et que même assise sur une chaise je trouvais le moyens d'être stressante. Les garçons étaient tous entrain de se préparer pour leur entraînement. Ils voulaient venir avec moi mais je leur avais conseiller de rester sachant très bien que voir un petit enfant malade peut être assez éprouvant et puis ils ne devaient surtout pas négligé leur carrière alors qu'elle n'était qu'à ses débuts.
Je partis en même temps qu'eux sachant que je devais les rejoindre le midi pour une réunion avec tout l'équipe pour discuter de leur programme à venir. Je m'empressais de sauter dans le premier taxi que je réussis à avoir et me dirigeas vers l'hôpital.
Une fois arrivée, je fonçais directement vers sa chambre. Il était déjà réveillé et me fit le plus beau des sourires en me voyant. Il bougeait ses pieds et tendait ses petit bras vers moi.*Chung Hee : Eoma !
Je le pris dans mes bras en faisant attention de n'arracher aucun fils et déposa un petit bisous sur sa joue, juste au dessus de son marque. Il était pâle et très faiblard mais gardait toujours le sourire. C'est pour ce sourire que je me battait tout les jours pour ne pas baisser les bras. Finalement, c'était lui qui me donnait de la force . Il ne resta pas éveillé longtemps encore fatigué par son opération de la veille. Je le gardais dans mes bras et le regardais dormir en me demandant de quoi il pouvait rêver lui qui n'avait encore pratiquement rien vu de la vie.
Je fus interrompu par l'infirmière qui devait lui administrer ses médicaments. Je me rendis alors compte qu'il était déjà l'heure pour moi de partir. Ce moment avait été court mais j'avais assez d'énergie pour affronter le reste de la journée.
Quand j'arrivais à la JYP, les garçons venaient de sortir des vestiaires. Ils se dirigèrent vers moi et commencèrent à me harceler de question pour savoir comment allait mon fils. Je leur répondis que je leur en parlerais plus tard vu que le directeur et le manager n'étaient pas au courant et que je ne voulais pas qu'ils le sachent.
On passa pratiquement toute l'après midi en réunion et je finis la journée en raccompagnant les garçons chez eux. Vu qu'ils n'avaient rien au programme le lendemain, je restais avec eux afin de manger et boire quelque verre. Pour dire vrai, c'était la première fois que je buvais de l'alcool et du coup, je me retrouvais rapidement saoule. Je finis par m'endormir sur le canapé sous le regard amusé des garçons.
*Junior : Mee Yung ? Mee Yung ? Réveille-toi.
*Mee Yung : Hein ? Qu'est-ce-qu'il y a ? J'ai eu un appel ? Où est mon téléphone ?
*Junior : Ne t'inquiètes pas ton téléphone est là et tu n'as eu aucun appel. C'est juste que tu n'arrêtes pas de parler et de piquer la couverture du coup j'arrive pas à dormir.
Je réfléchis un moment, regarda autour de moi et me redressa soudainement. Je tapais alors une autre personne allongée elle aussi à côté de moi.
*Jackson : Maintenant que tu ne parles plus tu me frappes. Tu peux pas juste dormir normalement.
Je m'allongeais alors en restant droite n'osant plus bouger. Mais merde pourquoi je dormais entre deux garçons ? Que c'était-il passé ?
VOUS LISEZ
Le bout du tunnel
FanficMeeYung a énormément de difficultés pour s'en sortir dans la vie. A 17 ans seulement, elle a énormément de responsabilités qui lui pèsent. Pour elle, la vie n'est qu'un long tunnel sombre dans le quel elle s'enfonce un peu plus. Elle continue tout...