Le mois passa sans que je ne puisse voir les garçons. Ils étaient très occupés par la sortie de leur nouvel album et vu que je passais ma semaine à travailler, je n'ai pas pu passer leur faire un petit coucou. Jackson ne m'envoyait pratiquement plus de message depuis qu'il était passé chez moi. Je commençais à croire qu'il ressentait que de l'amitié envers moi et avait peut-être peur que j'en espère plus.
Ce jour-là, après plusieurs négociations avec mes collègues et mon patron, j'avais réussis à avoir un jour de congé. Cependant, ce n'était pas pour voir les garçons. Ce jour là, je n'avais envie de voir personne et juste de rester enfermée dans mon petit appartement. Je filais à la petite supérette du coin, acheta des bouteilles de soju et un paquet de chips histoire de ne pas picoler le ventre vide. Une fois chez moi, j'éteignis mon téléphone, sortis la boîte que j'avais bien soigneusement rangé sous mon lit et commença à en examiner son contenue. Je sortis chaque petit objet et les disposas sur la table devant moi. Dès que j'en sortais un autre, j'avalais un verre cul sec. À la moitié de la boîte, quand je sentis ma tête tournée, j'attrapais le paquet de chips et commença à manger sans vraiment avoir faim. Je regardais l'heure, il me restait encore 2h avant que cette maudite journée soit fini et que je range de nouveau tout ces souvenirs dans leur boîte jusqu'à l'année prochaine.
Je continuais mon rituel mais au moment où j'attrapais la couverture, mes larmes que j'avais retenues jusqu'ici coulèrent. Je bus alors encore plus afin de ne pas définitivement craquer. Quand je regardais l'heure de nouveau et vu qu'une seule heure était passée, je balançais ma bouteille contre l'horloge.
*MeeYung : Pourquoi tu avances pas plus vite ? Pourquoi tu fais durer cette journée ?! C'est si marrant que ça de me voir pleurer ?!
*... : Non, ça fait mal de te voir comme ça....
Je me retournais immédiatement vers la porte d'entré en entendant cette voix que je ne connaissais que trop bien. Cette fois-ci, il avait caché son visage et avait aussi mit une casquette. Il me fixait les larmes aux yeux, planté devant la porte d'entré encore entre ouverte.
*MeeYung : Jackson... Vous étiez pas en Chine ?
*Jackson : Si, mais nous sommes rentré aujourd'hui. Quand j'ai vu la date sur le billet d'avion, j'ai pas pu m'empêcher de foncer ici... Je ne veux pas que tu surmontes ce moment seule... Je ne veux plus du tout que tu sois seule.
Il s'était rapproché de moi en disant ça et avait enlevé son masque. Il était à quelques centimètre de moi et me fixais toujours les larmes aux yeux. Mes larmes perlaient sur mes joues et je me sentais encore plus mal d'exposer ainsi ma faiblesse devant l'homme qui j'aimais. Je baissais la tête et lui tourna le dos.
*MeeYung : Je préfères rester seule, juste aujourd'hui... juste ce jour...
Jackson attrapa alors mon poignet me forçant à me retourner. Il souleva mon menton et essuya mes larmes. Il enleva ensuite sa veste, attrapa un verre, s'assit en face de la table et remplit les deux verres. Il me tendit le mien que j'attrapais en prenant place en face de lui. Nous bûmes ensemble pendant que je rangeais soigneusement les affaires de ChungHee dans la boite que je remis sous mon lit.
Quand minuit sonna enfin et que nous eûmes finit toutes les bouteilles que j'avais acheté, Jackson se leva et enfila son chapeau en tanguant légèrement.
*MeeYung : Tu devrais appeler quelqu'un pour venir te chercher.
*Jackson : Les garçons dorment déjà et je n'ai pas d'argent sur moi pour payer un taxi. Mais ne t'inquiètes pas, je vais faire attention.
Comme il tangua de nouveau en se dirigeant vers la porte, j'attrapais son bras et lui enleva son chapeau en le traînant jusqu'au lit.
*MeeYung : Dors ici. Tu rentreras demain matin quand tu auras dessaoulé.
Il se laissa faire voyant bien lui même qu'il serait incapable de marcher jusque chez lui sans trébucher. Je mis une couette épaisse au sol et m'apprêtais à me coucher dessus mais Jackson me força à prendre le lit. Je me résignais et pris place dans mon lit.
Je me sentis tout d'un coup gêné en me rendant compte que j'allais dormir seule dans une pièce avec Jackson juste à côté de moi. Je me forçais de penser à autre chose en fermant les yeux. Je me tournais et me retournais en essayant de trouver le sommeil quand Jackson attrapa mon bras me faisant tomber au dessus de lui. J'avais mon visage à quelques centimètres du siens et il me fixait avec un sourire aux lèvres. Je voulu me relever mais il passa ses mains derrière mon dos et nous fîmes rouler afin de se retrouver au dessus de moi. Il me fixa un moment et je sentis mes joues rougirent. Il caressa ma joue juste là où elle avait rougis puis rapprocha son visage du mien afin de déposer ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
Le bout du tunnel
FanficMeeYung a énormément de difficultés pour s'en sortir dans la vie. A 17 ans seulement, elle a énormément de responsabilités qui lui pèsent. Pour elle, la vie n'est qu'un long tunnel sombre dans le quel elle s'enfonce un peu plus. Elle continue tout...