19 : Un sommeil de jour

652 40 0
                                    

  Je relus le sms plusieurs fois n'en croyant pas mes yeux. Maintenant, je comprenais mieux son retour soudain et surtout son insistance pour me récupérer alors qu'il n'avait pas hésité à me laisser derrière lui quand j'attendais son enfant. Je finis par poser son téléphone sur la table et filais me changer rapidement avant de repartir. Je n'avais ni la force, ni l'envie de me battre avec lui aujourd'hui.

Je revins au studio où j'avais laisser les garçons trois heures plus tôt. Ils dormaient encore allongé dans la salle de danse couvert de leur veste. Ne voulant pas les réveiller et n'ayant pas envie de revenir chez moi tout de suite, je m'allongeais au centre de la pièce et fixa le plafond jusqu'à ce que je m'endorme à mon tour.

*Junior : MeeYung ? MeeYung ?

J'ouvris les yeux, complètement déphasée. Je m'assis précipitamment et regarda autour de moi. J'étais dans la salle de danse mais elle était sombre et il n'y avait que Junior et moi. Depuis combien de temps je dormais ? Quelle heure pouvait-il bien être ?

*Junior : On prend une pause repas, je venais voir si tu voulais venir avec nous.

*MeeYung : Le repas ? Mais il est quelle heure ?

*Junior : Pratiquement huit heures du soir. On a passé la journée au studio et vu que tu dormais bien on a pas osé te réveiller.

Je me levais précipitamment et regarda mon téléphone. Junior ne mentait pas, il était bien huit heures. J'avais dormit toute la journée à même le sol et sans avoir manger depuis la veille au soir si bien que ma tête se mit à tourner. Je perdis l'équilibre mais Junior me rattrapa par le bras et m'aida à m'asseoir.

*Junior : Bouge pas, je vais dire aux garçons de venir ici pour manger.

Il sortit de la pièce en courant. Je profitais d'être seule pour écouter ma messagerie vocale que JungSuk avait inondé de message. Il ne disait rien de particulier à part qu'il avait envie de me voir et qu'il espérait pouvoir passé le week-end avec moi. Il n'avait sans doute pas remarqué que j'avais lu ses textos. Je me contentais d'effacer ses messages et de remettre mon téléphone dans la poche de ma veste après avoir vérifié ne rien avoir reçu de l'hôpital.

Les garçons arrivèrent peu de temps après les bras chargé de nourritures. Ils allumèrent la lumière et je dû cligné des yeux plusieurs fois en les frottant avant de pouvoir voir clair. Jackson me regarda en souriant mais sitôt que je tournis la tête vers lui, il détourna son regard en reprenant un air sérieux. Ils s'installèrent tous autour de moi en déposant la nourriture au milieu. Je me retrouvais entre Yugyeom et Mark. Junior se mit en face de moi et Jackson se mit le plus possible à l'écart et commença à converser avec Jb en m'ignorant totalement. Je me doutais que c'était à cause de mon départ précipité le matin même. Je ne cherchais pas plus loin et me contenta de manger l'assiette que me tendis Junior. Après le repas, les garçons rejoignirent le studio pendant que Junior m'aidait à ranger. Il m'accompagna ensuite jusqu'à la sortie.

*MeeYung : Vous allez encore travailler toute la nuit ?

*Junior : Oui, sûrement. Tu n'auras qu'à nous ramener le petit-déjeuner demain matin.

*MeeYung : Tu es sûre que tu ne veux pas que je reste ?

*Junior : Oui je suis sûre. De toute façon on va rester enfermé toute la nuit dans le studio, il faut mieux que tu ailles te reposer. À moins que tu n'es pas envie de rentrer chez toi ?

*MeeYung : Si, c'est bon je rentre. Bonne chance pour l'enregistrement et à demain.

Je lui fis de grands signes de main en me dirigeant vers la sortie. Oui, il fallait que je rentre. Que je me confrontes une bonne fois pour toute à JungSuk et que je le sorte définitivement de ma vie. Une fois devant ma porte, je soufflais et entra. J'allumais ma lumière mais il n'y avait personne. Je décidais de vérifié dans ma chambre mais mon appartement était bel et bien vide. Je vérifias alors mon portable mais e n'avais aucun message de sa part. Je lui envoyais un texto en lui disant de m'appeler dès que possible car je devais lui parler. J'attendis une réponse quand mon portable vibra enfin. Je décrochais rapidement.

*MeeYung : Allô ? JungSuk, c'est toi ?  


Le bout du tunnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant