Le jour était enfin arrivé. Aujourd'hui Jackson rentrait enfin à Séoul. Malheureusement, je ne pourrais pas les voir tout de suite vu qu'ils devaient assister à une émission dès leur arrivée. J'allais quand même à l'aéroport juste histoire de leur faire un petit coucou même si je devais me faire passer pour une simple fan. Cette fois-ci, j'y allais assez tôt pour me retrouver tout devant. Quand ils arrivèrent enfin, tout le monde poussa mais je réussis malgré tout à rester devant et à voir les garçons. Ils avaient l'air particulièrement fatigué mais gardaient le sourire. Je n'étais pas vraiment sûre qu'il m'aie vu jusqu'à ce que je reçoive un message de Jackson. « Tu n'aurais pas dû te faire aussi belle, j'ai eu envie de t'embrasser. C'est très frustrant de ne rien pouvoir faire alors que tu étais juste à quelques centimètre de moi. J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir te serrer dans mes bras »
Je rentrais chez moi le sourire aux lèvres en ayant moi aussi hâte d'être au lendemain. La nuit fût très longue vu que je n'arrivais pas à dormir. Je me retournais sans cesse dans mon lit et regardais les heures qui défilaient trop lentement à mon goût. Quand 9h arriva enfin, je m'empressais d'enfiler mes chaussures et rejoignis l'appartement des garçons aussi vite que je le pouvais.
Je frappais à la porte toute excitée d'enfin les retrouver. Junior m'ouvrit avec de petits yeux fatigués mais aussi un grand sourire. Je lui sautais au coup et il me serra dans ses bras.
*MeeYung : Vous m'avez trop manqué. Où sont les autres ?
*Junior : Certains dorment encore et d'autres sont déjà dans la cuisine je crois.
Jb arriva à ce moment là en râlant.
*Jb : On a pas pensé à faire les courses, il y a rien à mangé et j'ai vraiment trop faim.
Je tendis alors les sacs de beignets que j'avais acheter sur le chemin. Il les attrapa et me prit dans ses bras tout content.
*Jb : Ah tu es notre sauveuse. Tu viens d'éviter une bagarre pour savoir qui aurait à sortir pour faire les courses.
On rejoignis la cuisine ensemble où Yugyeom préparait le café en chantonnant. Il me prit lui aussi dans les bras. On s'installa ensuite autour de la table et ils commencèrent à me parler de la tournée et des plateaux télé qu'ils y avaient fait. Mark arriva à son tour avec Bambam et Youngjae. Ils me saluèrent tout les trois aussi chaleureusement que le reste du groupe. Il ne manquait plus que Jackson, celui que j'avais le plus envie de voir. Mark sourit en remarquant que je fixais l'entré de la cuisine.
*Mark : Tu devrais aller le réveiller. Il a pas dormit beaucoup cette nuit et je pense qu'il n'est pas prêt de se lever.
*MeeYung : Je suis pas sûre qu'il apprécie qu'on le réveil, surtout s'il est fatigué...
*Junior : Si c'est nous qui y allons il râlera mais pas si c'est toi.
J'hésitais un moment puis finis pas y aller ne résistant plus à l'envie de le voir. Je frappais doucement à sa porte et entra. Il dormait sur le dos, emmitouflé sous sa couverture jusqu'au cou. Je m'assis au bord de son lit et le regarda n'osant pas le réveiller. Il ouvra tout d'un coup les yeux et me fit un grand sourire avant de se pousser légèrement et de soulever la couette en me faisant signe de m'allonger auprès de lui. Je m'exécutais trop heureuse de retrouver ses bras. Je me blottis contre son torse pendant qu'il me serrait contre lui. On resta un moment comme ça en silence quand je finis par me rende compte qu'il n'y avait plus de bruit.
*MeeYung : Pourquoi c'est aussi silencieux ? Ils sont partit à l'entraînement sans toi ?
*Jackson : Oui, sans doute. C'est pas grave, ils peuvent bien se passer de moi pendant une ou deux heures.
Je sentis alors la panique de nouveau me submerger. Nous étions seul, pendant plusieurs heures et enfermer dans une chambre. Je me levais alors brusquement sous le regard surpris de Jackson. Je restais dos à lui essayant de trouver un prétexte pour qu'au moins on sorte de sa chambre.
*MeeYung : Viens, on va prendre le petit-déjeuner ensemble. Les garçons on sen doute laisser des beignets et du café.
Jackson se leva et m'enlaça en encerclant ma taille. Je sentis de nouveau des frissons dans mon ventre et les battements de mon cœur s'accélérer. Non, je n'avais pas envie que ça recommence...
*Jackson : Tu me dis que tu m'aimes mais à chaque fois qu'on est seul tu paniques. Tu as peur de quoi ?
Il me força à me retourner afin de voir mon visage mais je baissais la tête trop honteuse de ce que je m'apprêtais à lui dire. Je finis par prendre mon courage à deux mains et essaya de lui révéler la raison de ma soudaine panique en espérant qu'il ne me prendrait pas pour une folle.
*MeeYung : En fait, quand on est que tout les deux... j'ai du mal à... me contenir...
*Jackson : A te contenir ? Comment ça ?
*MeeYung : Ba en fait... tu me rends dingue...
*Jackson : Ce que tu essayes de me dire c'est que si tu m'évites c'est parce que tu as envie de moi ?
Je hochais la tête pour lui dire oui sans oser le regarder. J'étais si mal à l'aise que mes joues étaient devenues toute rouge. J'avais envie de fuir mais je restais devant lui à regarder mes pieds. Je finis par lever la tête et je le vis me faire un grand sourire puis rigoler.
*MeeYung : Tu te fous de ma gueule ?! Tu es sérieux ?!
Je quittais la pièce, vexé par sa réaction mais il me rattrapa dans le couloir et m'obligea à me tourner vers lui en soulevant mon menton afin que je le regarde dans les yeux.
*Jackson : Excuse-moi, j'aurais pas dû rigoler. C'est juste que je pensais que tu doutais de tes sentiments et apprendre que c'est tout le contraire ça me rend heureux.
*MeeYung : Pour de vrai ? Tu me prends pas pour une folle furieuse d'avoir de telles envies ?
*Jackson : Non, au contraire. Tu serais folle de ne pas vouloir de ce sublime corps.
Je lui lançais un regard noir qui le fit sourire. On discuta encore un moment puis il fila se préparer afin de rejoindre les garçons à l'entraînement. Il me ramena chez moi et fila en me faisant un grand sourire. Je rentrais dans mon petit chez moi soulagée d'avoir enfin tout révélé à Jackson.
VOUS LISEZ
Le bout du tunnel
FanfictionMeeYung a énormément de difficultés pour s'en sortir dans la vie. A 17 ans seulement, elle a énormément de responsabilités qui lui pèsent. Pour elle, la vie n'est qu'un long tunnel sombre dans le quel elle s'enfonce un peu plus. Elle continue tout...