(Le fanart est de la talentueuse Kagura-chan)
Aypierre emmena son jeune ami Azenet dans une clairière d'une forêt dense. Il avait deux épée brillantes serties d'un diamant pur sur le pommeau. Les lames aiguisées causaient des frissons au plus jeune rien qu'en les voyant. Le châtain tendit l'une des armes à son cadet qui la prit en tremblant.
« Allons ! N'aies pas peur Azenet ! Elle ne va pas te manger ! »
Le plus petit se calma tant bien que mal. Ses deux mains tenaient le manche de l'épée. L'aîné en fit de même et cria « défense » avant de lever son épée et de l'abattre sur son ami. Celui-ci releva instinctivement la lame pour se protéger et poussa le glaive adversaire loin de son visage.
« Attaque ! »
Azenet s'exécuta et fit valser sa lame aux environs des chevilles de son compagnon. Il sauta au dessus en observant la prise de son ami. Il soupira.
« Stop.
-Quoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?
-Ton épée Azenet !
-Ben... quoi ?
-T'as pas vu comment tu la tiens ?! Tu vas te blesser ! »
Sur ces mots, Aypierre laissa tomber son arme et se glissa derrière le brun. Il posa ses mains sur les siennes et colla son torse à son dos. Le plus petit rougit face à cette proximité mais ne dit rien. Le plus vieux l'aida à mieux maintenir son épée et lui montra les différences entre l'ancienne prise d'Aze et celle d'Aypierre. L'élève comprit lorsque son poignet se tordit. Il lâcha le glaive sous la douleur inattendue en gémissant.
« Tu as compris ? Questionna le châtain. »
Le brun hocha la tête.
« Bien, on reprend. Défense ! »
Le cadet se défendit plus habilement cette fois ci. L'entraînement continua plusieurs heures. Enfin, Aypierre voulut bien faire une pause. Les deux amis s'assirent alors près d'un arbre, l'un à côté de l'autre, et fermèrent les yeux pour profiter du chant des oiseaux et de la brise dans leurs cheveux. Naturellement, la main du plus vieux vint se poser sur celle du brun et leurs corps se rapprochèrent, comme attirés. Ils s'enlacèrent et prononcèrent ensemble les mêmes mots :
« Je t'aime. »
Avant de sceller leurs lèvres en un doux baiser.
VOUS LISEZ
Recueil de textes gays
FanfictionPleins de petits textes yaoi cutes sur les couples de youtubers tels que l'unstiteuf, le zerano, l'aynet, le brigrim, le terraink... Les personnages utilisés ne m'appartiennent pas !