[IronFrost] Stay with me (Sam Smith)

112 9 2
                                    

J'aime le fluff, si vous ne l'aviez pas remarqué

Why am I so emotional ?
No it’s not a good look, gain some self control
And deep down I know this never works
But you can lay with me so it doesn’t hurt

L’air était encore chaud, la lumière tamisée reflétait sur leur peau humide de sueur sa lumière douce. Tony se tourna sur le flanc, récupérant sa respiration doucement. La silhouette longue, fine et blanche à ses côtés respirait déjà normalement, ses cheveux ébènes en bataille formant une auréole d’ange. Pourtant, son visage était plutôt celui d’un ange déchu, remplit de douleur, de peur, de tristesse. Stark s’approcha de lui et caressa sa joue.
« Lokes… souffla-t-il. »
Il ferma les yeux. Il semblait si calme, mais son amant savait que ça cachait une tempête intérieure.
« Tu crois… tu penses que… Ça peut marcher ? demanda-t-il sans voix. »
Il tourna la tête et croisa les yeux tendres de son cher amant.
« Qu’en penses-tu ? questionna en retour l’ingénieur. »
Loki regarda de nouveau le plafond.
« J’en pense que tout finit par foirer avec moi. »
Il s’attendait à ce que Stark dise quelque chose, mais à la place il fut pressé contre une poitrine chaude qui protégeait un cœur battant. Battant pour lui. Il laissa ses doigts caresser la peau halé, titiller la chair tendre autour du réacteur.
« Profite, conseilla Tony. Parce que je ne te lâcherai pas de sitôt. »
Loki sourit et ferma les yeux. La douleur dans son cœur s’atténuait à mesure que les battements de cœur sous son oreille résonnait dans son crâne.

Recueil de textes gaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant