[Brigrim] Prison de glace

362 37 10
                                    

Ça, c'est l'inspiration-robe !

La neige fouettait le visage de Rosgrim qui grimpait avec peine le flanc de la montagne. Plus haut, le sommet du château glacé dépassait du sommet des pins. Une tempête se préparait, au loin. Le brun devrait se dépêcher… Il accéléra le pas à travers la forêt jusqu’à atteindre les escaliers de glace. Il les grimpa avec assurance, se tenant à la rambarde froide. Froid qui ne l’atteignait pas grâce à ses nombreuses couches de vêtements : pull, gilet, veste, manteau, moufles, bonnet, bottes hautes, la totale.
Brioche, lui, s’ennuyait sur son trône, jambe croisée, la tête appuyée que son poing, coude sur l’accoudoir. Sa chevelure blonde lui grattait, sa robe, trop petite, le serrait comme un phoque dans un filet. Il n’en pouvait plus d’attendre, dans sa prison glace qu’il s’était lui-même bâti. C’était un océan d’ennui, un désert de solitude. Il n’en pouvait plus.
Arrivé devant la porte, Rosgrim frappa trois coups puissants. Elle s’ouvrit alors pour le laisser entrer. L’intérieur était délicat, finement sculpté par les pouvoirs de la princesse convoitée par tant de d’hommes. Seul Rosgrim avait su trouver grâce à ses yeux. Et seul Rosgrim savait qu’elle était en fait il.
Le barbu s’approcha su trône en fixant son amour qui se levait.
« Enfin ! s’exclamèrent-ils ensemble »
Et ils s’enlacèrent. Leurs lèvres s’effleurèrent un court moment car elles réclamaient leurs jumelles, et elles ne tardèrent pas à les trouver. Les mains du plus vieux, un peu baladeuse, se posèrent sur les fesses de la ‘’princesse’’ qui passait ses bras au cou de son prince, heureux.
La prison devint alors demeure.

C'est pas fini *inférieur à trois*

Recueil de textes gaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant