Demande : JadeOvyn / ship : aynet / thème : cerisier
Mes yeux étaient fermés. Je sentais la brise printanière souffler dans mes cheveux. Ma mèche se soulevait de temps à autre alors qu'une main jouait avec. Mes joues se coloraient d'une teinte rosée semblable à celle des fleurs qui germaient au dessus de nos corps lovés. Une main encercla soudainement mon bassin. Je rouvrais lentement les yeux. Ce que je vis alors me fit fondre. Son visage était penché vers moi et un sourire magnifique étirait son visage. Ses cheveux volaient au vent. Ses iris pétillaient. Il arrêta de torturer ma mèche et se contenta de me regarder longuement. Je souriais timidement. Longtemps nous restâmes ainsi. Plusieurs minutes, plusieurs heures passèrent. Le soleil au loin se dessinait en un disque incomplet, disparaissant sous les courbes de l'horizon. Les derniers rayons projetèrent sur nous leurs ombres orangées, ultime au revoir aux terres. Je sentis les jambes de mon amant remuer sous moi et je le redressa alors. Il tourne autour de l'arbre pour que nous soyons face aux collines roses et vertes de notre pays. Je repris place sur ses cuisses et sa main vint vagabondait dans mes cheveux. Lorsque le ciel fut noir, nous pûmes voir de petites lumières voler autour de nous, des lucioles. Ce n'était pas la premières fois que j'en voyais et pourtant, cela m'émerveillait toujours autant. Je le redressais de nouveau pour m'asseoir à côté de mon petit ami et sentis sa main se poser sur la mienne. Ses lèvres se rapprochèrent lentement des miennes. Il les fixait avec envie. Il déposa chastement sa bouche sur la mienne en un baiser timide, notre premier mes yeux se fermèrent et une main se posa sur la joue, la caressant lentement. Je m'écartai en rouvrant les yeux et fixais au dessus de lui les fleurs de cerisier. Il fit de même en souriant. C'était la cadre vraiment parfait.
VOUS LISEZ
Recueil de textes gays
FanfictionPleins de petits textes yaoi cutes sur les couples de youtubers tels que l'unstiteuf, le zerano, l'aynet, le brigrim, le terraink... Les personnages utilisés ne m'appartiennent pas !