[Brigrim] Faites l'amour, pas la guerre

381 25 7
                                    

Ce texte m'est inspiré de l'excellente fanfiction brigrim "Mai 68" de InternalPower que je vous invite grandement à aller lire !

Les jets de pierres et de grenades lacrymogènes se croisaient. Les forces de l’ordre tentaient avec peine de repousser les étudiants manifestants dans les rues de Paris. En sous effectif, c’était presque impossible face à tous ces gens. Une pluie de violence s’abattait sur la ville. Les jeunes adultes, cailloux en main, bandanas autour de la tête pour se protéger de la fumée, avançaient peu à peu. C’était une véritable guerre. Certains tombaient, blessés, d’autres encore courraient au devant des policiers et se faisaient arrêter.
Au milieu de tout ça, de toute cette déchéance, deux hommes, foulards baissés à leurs cous, s’embrassaient. Les bras du plus jeune, Grégoire, s’enroulèrent autour du cou de son petit ami Mickaël. Les mains de ce dernier s’agrippèrent à ses hanches Au dessus d’eux, les projectiles continuaient de voler mais ça ne les arrêtaient pas, loin de là.
Les lèvres du jeune couple se mouvaient en harmonie, leurs corps étaient enlacés, collés, comme pour se rassurer d’être là pour l’autre. Il n’en avait que faire de la révolte qui faisait rage autour d’eux. Ils s’aimaient et ils en étaient fiers. Pourquoi voudraient-ils se cacher ? L’amour n’a jamais été un péché et ils ne faisaient que s’embrasser. La passion les dévorait. Ils s’écartèrent, se placèrent à l’avant du cortège et portèrent l’étendard de la douceur, un slogan aux lèvres.
Faites l’amour, pas la guerre.

J'espère que ça vous a plu ! Je suis pas très satisfaite de la fin mais j'ai kiffé l'écrire :3
C'était le dernier texte de la soirée, je vais aller avancer AotR un peu, puis dormir !
Des bisous et de la douceur sur vos coeurs ❤

Recueil de textes gaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant