[Damas] Dans la tente...

198 10 3
                                    

Alors. Posons les bases tout de suite. Le Damas, c'est un ship qui part totalement sur un délire puisque ça vient de l'émission pour l'anniversaire du Puy du Fou avec les animateurs d'M6. Là, ça concerne DAvid Ginola et son coach ThoMAS parce que quand même, ils sont devenus très proches en 24h :)

En bon gladiateur de l’empereur au Puy du Fou, David Ginola se reposait dans sa chambre en forme de tente. Allongé sur le lit, les bras en croix, il se remémorait le show qu’il venait de jouer le matin même. Il n’arrivait toujours pas à y croire. Il s’était battu contre une poignée de gladiateur sous les clameurs d’un public diverti. Grâce à lui. Ça lui avait donné l’envie de pleurer. Il ne pouvait que remercier son coach dans cette aventure, Thomas. Il le quittera bientôt pour ne plus jamais le revoir peut être, et cette perspective l’attristait. Il ne le connaissait que depuis la veille mais il s’était très vite attaché à lui et il avait bien l’impression que c’était réciproque. Les deux hommes s’étaient tout de suite entendu, malgré la demande de Thomas qui ne plut pas vraiment à David. C’est vrai, il ne se mettait pas à genou souvent. C’était un homme fier, peut être un peu trop, mais, pour le spectacle, il devait bien ravalé cette fierté pour se faire égorger par son ami. Mais il l’avait vite accepté, se surprenant lui-même. Il fallait admettre que Thomas avait très vite su comment le mettre en confiance.
En pensant à son coach, justement, David le vit entrer dans sa tente.
« Tu répètes pas pour le spectacle suivant ? lui demanda-t-il, étonné de le voir là.
-Non, je voulais te voir avant que tu ne repartes, lui avoua Thomas. Je voulais encore te féliciter pour ce que tu as fait, c’était vraiment pas mal !
-Merci mais c’est grâce à toi, t’as été un bon coach, le remercia l’ancien footballeur.
-J’avoue aussi que tu m’as fait peur à un moment, pendant l’entraînement, lança le comédien à voix basse. Quand on sait ce qu’il s’est déjà passé…
-Mais ça va, je vais bien. J’ai eu peur aussi, un peu, mais ça s’est bien passé ! le rassura David. »
Thomas vint s’asseoir près de lui en silence. Son apprenti se redressa et passa un bras autour de ses épaules.
« T’as plus à t’en faire hein ! s’exclama-t-il. »
Son coach ne répondit toujours pas mais se contenta de le regarder dans les yeux sans esquisser le moindre mouvement. Aussi, David ne bougea pas non plus. La tension monta chez l’un et l’autre mais se fut Thomas qui se lança le premier. Il s’approcha de David, attrapa sa nuque et l’embrassa avec force. Il lui laissa cependant plusieurs fois l’occasion de se dégager, mais son aîné n’en fit rien, passant une main sur son crâne et l’autre dans son dos.
Qui sait ce qu’il se passa dans la tente du gladiateur ? Le repos du guerrier pouvait avoir un tout autre sens…

Bon, c'est un tout petit texte mais voilà, hein, c'est juste un délire que j'avais envie d'écrire et en plus ça vous fait du contenu :D
J'espère que ça vous a plu !

Recueil de textes gaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant