[LEMON-IronFrost] La vie de château

221 14 1
                                    

Bon, un lemon, du coup âme sensible s'abstenir de lire :) Young Loki & Young Tony

Le prince de Midgard s'ennuyait. Son père parlait déjà avec d'autres politiques des neuf Royaumes mais lui, il n'aimait pas la politique. Alors, au lieu de rester poliment à ses côtés tel un chien, il s'éclipsa en quête de quelque chose pour s'énivrer ou manger. Il attrapa du champagne, la seule chose de sa planète sur le buffet. Tout le reste était étrange et à la fois terribement connu. Il y avait une corbeille de fruits ronds et jaunes dont la peau était parsemée d'épines longues, un plat de pain noir et tendre avec, dessus, de petits œufs verts, quelques larges chips roses, un plateau rempli de choses oblongues et jaunes, des brochettes de tentacules bleus marinés dans une sauce marron épaisse et salée, et tout un tas d'autres mets aliens. Il vida son verre de champagne d'une traite et s'en fit resservir. Un jeune homme arriva à ses côtés. Les cheveux noirs particulièrement longs, il avait l'air d'avoir son âge. Un diadème était dissimulé dans ses cheveux et il était habillé d'un haut moulant vert dont les manches se terminaient sur deux bracelets dorés qui couvraient sa peau de ses poignets à la moitié de ses avant-bras, d'une ceinture en cuir brun qui pendait à sa taille, d'un pantalon noir et- oh mon dieu ce garçon avait vraiment une fixation avec le cuir. Il prit une coupe de champagne lui aussi et en but une gorgée, s'appuyant sur le buffet. Il devait faire plus d'une tête par rapport au prince de Midgard.


« Je dois avouer que je préfère votre liquide dorée, midgardien, à l'hydromel qu'on produisait à Asgard, lança-t-il avec un sourire en coin. »


Son homologue sursauta et leva les yeux vers lui, lui rendant son sourire.


« Le prince de Midgard s'ennuierait-il ? continua-t-il. »


Le susnommé soupira longuement.


« Ces dîners politiques sont terriblement vides d'intérêt. »


L'adolescent aux cheveux noirs se rapprocha de l'autre, collant son torse au sien, approchant sa bouche de son oreille au point de le faire frissonner avec son souffle. Glacial, nota le midgardien.


« Veux-tu une distraction ? susurra l'alien. »


Le cœur du prince de Midgard fit un bond alors qu'il retint sa respiration jusqu'à ce qu'il s'écarte. L'inconnu le fixait avec des yeux tellement verts, tellement captivant. Il lui tendait une main blanche aux longs doigts. L'humain s'en saisit et fut amené derrière des rideaux sans que personne ne s'en aperçoive. Qui ferait attention à deux adolescents dans une soirée aussi sérieuse ?


Après une série de couloirs qui tenaient plus du labyrinthe qu'autre chose, ils arrivèrent dans une chambre immense. Elle était plongée dans la noir sans qu'aucune lumière ne transperce par la fenêtre à cause d'épais rideaux. Seules les mains du plus grand brillait d'une lumière verte jusqu'à ce qu'il actionne l'interrupteur. La chambre était d'un style victorien selon les standards de la Terre. Elle était tapissée de lys rouges avec des boiseries sombres. Il y avait une commode, une causeuse matelassée verte, une table basse en chêne massif, un large tapis persan et enfin, le lit à baldaquin King size. Les draps et oreillers étaient verts et blancs. La porte se referma derrière le midgardien qui sursauta encore, surpris. Il était tellement pris dans sa contemplation...


« Tu apprécies ? demanda l'ase en passant une main le long de sa taille, caressant du bout des doigts sous la chemise de son homologue.


-C'est peut être un peu vieux pour moi, répliqua-t-il honnêtement.


-Tu préfères ça ? questionna le noiraud avec un geste de la main. »


La chambre se transforma en une pièce moderne, avec du marbre blanc au sol, un sofa à la place de la causeuse, un armoire aux porte coulissantes au lieu de la commode et les baldaquins disparus. Il siffla d'admiration.

Recueil de textes gaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant