Ça fait un mois que ce texte traîne dans mes dossiers et je me décide enfin à le poster !
Loki est enfin le roi de la Midgard, contre sa volonté. La dernière chose qu’il voulait était d’avoir pour sujets ces misérables fourmis mais, sous la coupe du Titan Fou, il ne se voyait pas refuser. Voilà près de cinq ans maintenant qu’il gouverne le monde. Il est devenu un bon roi, le roi que Thor deviendrait à Asgard, mais il ne le verrait pas. Il est bloqué là, contraint de rester sur cette boule de pierre et d’eau en mutation. Et étrangement, il a fini par s’y plaire. Contrairement à Asgard, Midgard est en constante évolution, et Loki adore ça. Même s’il est contraint de travailler avec les Avengers qui l’avaient battu des années plus tôt. Mais après des années de discussion presque quotidienne, il a fini par s’attacher à eux, surtout à un certain milliardaire de fer, mais il ne peut pas dire que ce soit réciproque…
Deux gardes humains entrèrent dans le bureau du Roi – Loki s’était empressé de congédier les chitauris en prenant le pouvoir, ce qui avait augmenté sa côte – et s’agenouillèrent.
« Votre Altesse, Iron Man souhaite que vous le receviez. »
D’un signe de tête, ladite Altesse le fit entrer, suivi de deux autres gardes. Les quatre miliciens se postèrent près de la porte alors que Tony posait un genou par terre. Loki se tendit.
« Votre Majesté, lança obligeamment Stark, bien qu’avec amertume.
-Anthony… souffla le Roi.
-Je viens vous faire le rapport de notre dernière mission, expliqua l’humain en se redressant. Tout d’abord, nous vous remercions pour la technologie dont vous nous avez fait cadeau. Si sa Majesté veut bien m’écouter-
-Arrête ça ! s’agaça Loki. »
Pendant qu’il parlait, Tony avait regardé son Souverain d’un air de défi qui le blessait plus qu’il ne l’énervait, et même Stark en fut surpris.
« Monseigneur-
-Tais toi ! siffla le susnommé. Gardes, sortez ! »
Les miliciens se jetèrent des regards perdus. Pour appuyer son ordre, Loki se leva et les menaça des yeux. Convaincus, ils disparurent.
« T’as pas l’air bien Loki, un coup de blues ? lança le milliardaire avec un sourire moqueur. La place de Roi de la Terre – pardon de Midgard – te convient pas ? »
Un frisson parcourut le corps du sorcier. Sa magie bourdonnait au fond de lui mais au lieu de l’utiliser contre l’humain, il la dépensa autrement en créant une illusion autour d’eux. Ainsi, le palais devint une plaine enneigée avec quelques pins. L’ingénieur n’avait pas l’air déstabilisé.
« Anthony Stark, siffla encore le dieu en se rapprochant de lui. »
Sous ses pieds, à chaque pas, la neige craquait et des morceaux de glace se formaient sur son passage. Alors qu’il approchait, Tony se courba encore. Loki le fit se redresser d’un geste de la main.
« Ne t’avises pas de te courber devant moi, ni de m’appeler ta Majesté ou ton Altesse ! »
L’humain arqua un sourcil à ça.
« Pourquoi ? demanda-t-il.
-Parce que c’est un ordre ! »
Stark considéra Loki un moment. Alors qu’il s’attendait à voir un Loki hautain, sarcastique, comme à son habitude, il avait devant lui un homme qui semblait désemparé et torturé, et ça le peinait de voir ça. Il n’avait pas pensé, en venant au palais, à blesser son Roi, bien qu’il le désapprouvait quelque peu.
« Loki, souffla-t-il.
-Anthony.
-Pourquoi ? »
Tony n’arrivait pas à poser la question qui le démangeait, ça lui semblait trop irréel.
« Tu le sais déjà… »
Le Roi dissipa l’illusion, se retourna et s’avança vers son bureau, mais il fut arrêté par une main sur son avant-bras.
« Je pensais que tu ne ressentais rien, avoua l’ingénieur.
-J’ai plus ressenti que toi, asséna l’ase en se libérant de son emprise. »
Il voulut continuer son avancée mais l’humain fut plus rapide et le retourna, puis l’embrassa. Il ne savait pas ce qu’il faisait, mais il en avait envie, et comme pour chaque chose de sa vie, il n’hésita pas à faire ce qui lui plaîsait. Une main s’agrippa à ses cheveux et il avança pour plaquer Loki au bureau. Le sorcier se laissa faire, baissant la tête pour profiter du baiser.
« Antho-
-Chut, lui intima le milliardaire avant de l’embrasser encore. »
Ce fut cet instant que choisirent les gardes pour entrer afin de vérifier que l’entrevue se passait bien. Ils virent alors cet humain penché sur leur Roi et n’hésitèrent pas à brandir les armes mais ils furent arrêtés par Loki qui, en étendant la main, les avait renvoyé dehors et avait scellé les portes.Je le trouve un peu brouillon mais je n'arrivais pas à mettre mon idée à l'écrit mieux que ça donc here we go
VOUS LISEZ
Recueil de textes gays
FanfictionPleins de petits textes yaoi cutes sur les couples de youtubers tels que l'unstiteuf, le zerano, l'aynet, le brigrim, le terraink... Les personnages utilisés ne m'appartiennent pas !