Salut à tous !
Pour ceux qui lisait mon histoire depuis son commencement, Je vous propose d'aller relire, si vous avez le temps, les premiers chapitres, puisque je les ai quelques peu modifiés, en y rajoutant parfois des passages entiers, sur les loups ou des descriptions. Donc si le cœur vous en dis, je serais ravie d'avoir vos impressions !
Pour les autres, pas de soucis ! Continuez votre lecture et merci, merci de votre attention sur cette histoire !Précédemment, Athénaïs a participé à la réunion, dissipé quelques interrogations, et énervé un certain alpha. Sauvée par le gong, elle peut s'échapper un peu de la pièce, dont l'atmosphère devenait ... oppressante.
Alors que je rentrais dans la salle après avoir cesser de ruminer dans mon coin pendant un petit moment, je remarquais que tous les loups, s'étaient tournés vers l'écran de télévision qui trônait dans la pièce. Visiblement, on tentait de joindre quelqu'un par skype. Super ! Une nouvelle tête.
Malgré tous, ils avaient aussi fait livrer à manger ! Et ça, c'était un bon point, parce qu'il était 14h et que je mourrais de faim, malgré mon copieux petite déjeuner de ce matin. Je saisis donc un sac entier d'ailerons de poulet.
Ignorant le regards des loups sur moi, je partis me remettre dans mon coin. Je n'avais aucunement envie de voir qui on essayait de joindre, aussi, je me mis dans un angle où l'individu sur l'écran ne pourrait pas me voir. Il y en avait déjà trop qui connaissait mon visage, autant ne pas en rajouter un sur la liste. Ce qui m'intéressait c'était ce qui allait être dis, et les réactions qu'allaient avoir les loups de la pièce.
Et bizarrement, il avait tous l'air très nerveux. Je voyais même de la sueur perlé sur le front de certains. Attitude peu conventionnelle des loups, sauf s'ils avaient peur, ou étaient en plein ébats. Et là, oui, ils avaient peur, ou au moins, étaient angoissés.
Sauf Manuel, qui me souriait d'une façon que je n'appréciait pas du tout, et qui me fis froncer les sourcils, et la Bête qui me jetait un regard mauvais.
Le pauvre, j'avais froissé son égo, et il n'allait visiblement pas l'oublier de sitôt.Nous attendîmes encore un peu, avant qu'une voix tranchante s'exprime :
- Désolé du retard. Commençons voulez vous.
Et je cru que j'allais m'évanouir.
Bonne Lecture !!
~*~
Pourquoi diable m'étais-je mis aussi prêt de ses haut-parleurs?
Mes oreilles, plus développées en raison de ma nature, en plus d'entendre la voix comme si son détenteur avait été à mes côtés, l'avaient surtout perçu comme si ces simples mots avaient été hurlés.
Et ça, ça faisait très très mal à mes tympans.
Surtout avec cette voix là.Ce n'était vraiment pas le moment! Vraiment pas mon jour...
Mon cœur avait eu un loupé magistral, et ce nouveau venu dans la conversation m'avait tellement surpris que j'avais bondis sur moi même. J'en étais littéralement tombée par terre.
Surprenant tout le monde d'ailleurs. Certains, les alphas surtout, me jetant des regards compatissants, les autres loups ayant des mines incrédules incrustées sur leur beau visages. Issac me regarda en haussant un sourcil interrogateur, puisqu'il savait que peu de choses pouvaint me désarçonner de la sorte, et la Bête, un regard méprisant et toujours aussi grognon. Qu'est ce que j'aimerais lui en foutre une pour qu'il cesse de me réprimander de la sorte !
Désolé d'avoir interrompu de cette manière la Si importante discussion avec le grand manitou !
Manuel, qui comme il devait s'y attendre, lui était explosé de rire. Mais littéralement. Il riait à s'en tenir le ventre, et se tordait dans tous les sens. Lui aussi j'aimerais bien lui en foutre une tiens !
VOUS LISEZ
Chasse Gardée {série Traqueuses}
WerewolfQuand vous savez que tous les mythes et légendes et les monstres de votre enfance existent, il y a de quoi avoir une crise cardiaque, et nous vous pardonnerons de vous enfuir en courant. C'est vrai que les strige, les démons, les loups, les vampires...