Voilà ! Cette fois, comme promis !
Précédemment, Athénaïs se réveille dans une chambre simple, après son attaque de la veille, et se retrouve face à un Azazel fort peu content. Ce dernier la prévient alors qu'il la suivra à présent jusqu'à ce qu'il en ai décidé autrement. Étonnée par les sentiments de son compagnon qu'elle perçoit trop nettement, Athénaïs se rend alors compte qu'il l'a lié à lui et à sa meute, raison pour laquelle ses blessures se sont vite résorbées. Sans pouvoir réagir autre mesure, elle se retrouve face à un nouvel alpha, qui prend en charge le territoire sur lequel elle se trouve, qui lui propose de l'aider dans sa chasse.
La main d'Azazel faisait pression sur mon genou me ramena à la réalité. Il semblait vouloir me dire " peut importe les motivations, acceptes".
Ne ditons pas, plus on est fou, plus on rit?Je soupirais résignée. Je n'aimais pas travailler avec des gens, mais mieux valait coordonner les attaques, plutôt que de se gêner. Et puis, cela semblait apaiser l'alpha à mes côtés. S'il n'y avait que cela pour lui faire plaisir...
- Très bien, mais ne venez pas vous plaindre après, acceptais-je avant de bailler doucement.
- Fantastique, s'écria joyeusement Gui, comme s'il venait d'ouvrir un énorme cadeau de Noël. On est discute demain? Je vais vous laisser vous reposer, vous en avez tous les deux besoin, assura-t-il en disparaissant derrière la porte, suivis de ses deux compères, me laissant ainsi seule avec Azazel.
Bonne Lecture !!
~*~
Je n'avais jamais compris à quel point mon insistance à surveiller Niam avait pu la déranger, mais maintenant que j'avais quelqu'un qui agissait de même avec moi, j'envisageais sérieusement de me remettre en question.
Azazel ne me quittait plus des yeux depuis mon réveil ce matin, et se sentir ainsi épié était quelques peu déroutant. Je sentais son attention sur moi même sans le voir en personne, à l'affut de mes moindre gestes.Son regard sur mon dos.
Sa chaleur sur mes muscles tendus.
Son énergie bouillonnante coulant le long de mes vêtements.
Et bien que cela témoigne de bonnes intentions, ou du moins, je le supposais, c'était quelques peu perturbant.
Le plus étrange restant tout de même sa façon de répondre à mes besoins avant même que je ne les formule, comme lorsqu'il m'avait apporté un verre d'eau il y a cinq minutes, ou quand il m'avait posé une chaise dans mon dos pour que je puisse m'asseoir. Et ça, c'était réellement flippant.
Je ne savais pas comment fonctionnait les liens de meute, ni en particulier celui des couples, même si j'en avais à maintes reprises vu à l'œuvre, mais ils me donnaient déjà des maux de crâne, alors que la situation ne s'y prêtait pas. Je ne savais pas trop quand ni si nous en parlerions un jour, contenu des prochaines vingt quatre heures qui seraient décisives, mais pour le moment, j'étais dans l'ignorance totale et je détestais ça !
Nous aurions pu en parler hier, même si la maison où nous nous trouvions était pleine de loups ( ce n'était pas comme si notre espèce respectait la notion de vie privée), mais l'alpha en avait décidé autrement. Après un bref silence suite au départ de notre hôte, pendant que je réfléchissais à quoi dire, il s'était levé pour aller chercher une couverture, s'était rassit dans son fauteuil avant de m'intimer de dormir.
VOUS LISEZ
Chasse Gardée {série Traqueuses}
WerewolfQuand vous savez que tous les mythes et légendes et les monstres de votre enfance existent, il y a de quoi avoir une crise cardiaque, et nous vous pardonnerons de vous enfuir en courant. C'est vrai que les strige, les démons, les loups, les vampires...