Chapitre 20

7.4K 526 48
                                    


Un long chapitre pour m'excuser de l'attente ! ^^


Précédemment, après s'être délectée de la peur et l'impuissance grandissante qu'elle voyait naitre dans les yeux du sorcier, Athénaïs a mis en place une torture qu'elle trouvait adéquate pour brisé quelque peu les défenses de son ancien tortionnaire, afin de faciliter son interrogatoire final. Après l'avoir laissé là, elle voulu organiser leur départ précipité avec Hinata, qui tenait de la convaincre de rester malgré la découverte de leur secret. Mais ce fut Azazel qui sembla y parvenir, plus qu'autre chose, avant de vouloir obtenir des réponses.

- Alors, qui est-il pour toi? et que t'a-t-il fait?

- Je ne pense pas que tu veilles vraiment le savoir...

- ... Ryan m'a raconté votre discussion avant que tu nous rejoigne. Tu as fait partis du cercle?

J'acquiesçais.

- En tant que victime?

J'approuvais à nouveau. Je le vis inspirer longuement en fermant les yeux, tentant surement de retrouver son calme.

- Je peux savoir jusqu'où cela a été? gronda-t-il en se pinçant l'arrête du nez.

- Si tu sais autant de choses que tu le dis, tu connais les pratiques du cerc, répliquais-je avant de me stopper face à son regard or braqué sur moi.

Le loup n'était vraiment pas loin de la surface. Je savais qu'il devait lutter entre l'envie d'aller égorger le sorcier, et le désir de me prendre dans ses bras. De sentir ma présence. Savoir que j'étais bien là. Près de lui. Vivante.
Ma louve aussi monta, voulant le réconforter, le calmer, le rassurer. Elle voulait lui enlever cette peine qu'il dégageait.

Mais moi, j'hésitais à faire ce pas. Ce pas décisif.


Bonne Lecture !!


~*~


Il devait être sacrément bien concentré ou être dans une colère sans nom pour ne pas avoir remarqué mon pas dans sa direction. Et d'ailleurs, j'aurais moi même du m'en rendre compte et l'en empêcher. Comment mon pied avait-il fait pour avancer seul?

Chienne. Ma louve l'avais fait à mon insu. J'avais presque oublié qu'elle pouvait faire ça. Ou peut être que je ne l'avais juste pas senti prendre le contrôle, un court instant. Il fallait dire que j'étais assez abasourdie par la situation. Et puis, ma louve et moi ne nous étions pas battues depuis tellement longtemps. Depuis mon changement en fait, si je réfléchissais bien. Généralement, elle me laissait les commandes, ne reprenant les rennes que lorsque la situation l'exigeait: mes crises de panique, un combat, une traque. En contrepartie, je la laissais sortir lorsque l'envie lui prenait. C'était plus un pacte entre nous qu'une soumission comme le loup ordinaire.

Lorsque j'avais parlé de la brider, elle avait bien entendu râler. Mais mes pouvoirs de sorcières lui permettant de ne pas ressentir le vide de l'air pur et de tomber dans la folie, elle avait finit par accepter, en comprenant la nécessité. Et de toute façon, je ne lui aurais pas laissé le choix longtemps.

Ma louve remua à nouveau, me forçant à faire un autre pas. 

Mais je ne voulais pas. Ou plutôt, non, je ne pouvais pas. Et je détestais cette situation.

Parce que, autant l'avouer maintenant, j'aimais bien cette boule de poil autoritaire et dominante mais pour autant très conciliante avec moi. J'aimais bien beaucoup de chose chez ce loup. Il avait tout fait comme il fallait, malheureusement.

Chasse Gardée {série Traqueuses}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant