Voilà Piumanotturna, tu le voulais rapidement, alors je me suis dépêché de l'écrire. Ça m'en fait toujours un en plus, donc ça va ^^ J'espère que t'aimera toujours autant !
Merci à toi et à Agathe2712 pour les votes, ça me fait super plaisir <3Précédemment, alors qu'elle revenait de sa retraite spirituelle, Athénaïs a vu Niam en difficulté, et a réagi en conséquence: elle a muté et s'est jeté sur celui qui touchait à sa protégée. S'en suivit un combat avec la Bête du Gévaudan(je sais pas s'il était bien décris, donc si vous avez des avis à me partager, je suis preneuse) soldé par sa défaite maquillée. Redevenu humaine, elle emmène Niam se changer et fuis celui qui la découverte autrement.
- Très bien, Ahénaïs, reprit mon alpha après que j'eus acquiescé, cette histoire ne concerne en rien la convention, donc tu règleras ça plus tard, mais tu me devras une explication. Toi, dit-il en pointant la jeune louve du doigt, tu reste avec Bryan et Hinata, jusqu'à ce qu'elle ai réglé ça. En attendant, que diriez vous d'aller vous habiller.
Je jetais un coup d'œil derrière moi, et réprimais une grimace de dégoût. Chez beaucoup des loups, qui détournaient le regard lorsqu'ils croisaient le mien, on pouvait voir danser des lueurs d'envie. Et pas eu envie amicale. Non, une viscérale, quelques peu perverse. Notre nudité n'aidant pas, je me mis debout, pris la veste d'Hinata me tendait et la mis sur les épaules de Niam en la mettant debout. Les loups n'étaient généralement pas gênés par la nudité, mais Niam venait à peine d'être transformée, et surtout, avait à peine 13 ans. L'adolescente qu'elle était n'osait même pas lever les yeux tellement elle était terriblement mal à l'aise.
Alors que je la tenais par les épaules, tandis qu'elle tenait fermé la veste, Issac m'interpela brièvement, me demandant de revenir rapidement.J'acquiesçais d'un hochement de tête, et croisais enfin le regard du loup que j'avais combattu. Je l'avais sciemment ignoré depuis l'ordre d'Issac d'abandonner le combat, et ce que je vis dans ses yeux déclencha chez moi de violents frissons qui me parcoururent l'échine.
Dans ses yeux dansaient du désir. Le désir de protégé. Le désir d'aimer. Le désir d'être plus. D'être un compagnon.
Bonne Lecture !!
~*~
Alors que Niam enfilait le pull bleu que je lui avais passé, je replaçais ma dague en argent dans mon dos et renfilais ma veste en cuir pour cacher le tout. Même si les loups pouvaient aisément la sentir, mais au moins cette dernière dissimulait les deux aiguilles en argent que j'avais planté dans mes cheveux pour faire tenir mon chignon.
Je reprenais juste mes vieilles habitudes : en tant que Garra, j'avais toujours porter de l'argent, puisque étant une exécutrice accomplis. L'argent étant le point faible de beaucoup de créatures de l'Etrange, ça servait donc souvent d'en avoir sur soit.Même si ma louve s'était réveillée, je n'avais aucune envie de repartir en chasse. D'une part parce que cela attirait trop l'attention, et d'autre part parce que j'avais aujourd'hui d'autres choses à faire. D'autres choses à protéger. Et je savais d'avance que ça n'allait pas plaire.
Mais pour l'heure, j'avais d'autres préoccupations en tête.Les seuls hommes auxquelles je me suis volontairement attachée, Acace, Tayrin, Manuel et Issac avaient auparavant gagné mon respect, et au moins une partie de ma confiance. Acace avait été comme un père, Tayrin une sorte de terrifiant grand frère et Manuel et Issac des hommes bien qui me faisaient rire. Ma louve étant quasiment aussi dominante que les deux alphas européen, elle avait refuser de se soumettre à eux, mais je l'avais fait. Moi, parce que je les respectais. Même si elle avait beaucoup râlé, et qu'elle avait même lutté, elle avait finit par s'y faire. Quand à Acace et Tayrin, je ne connaissais personne qui ne pouvait se soumettre à eux. C'étaient de véritables monstres....
VOUS LISEZ
Chasse Gardée {série Traqueuses}
WerewolfQuand vous savez que tous les mythes et légendes et les monstres de votre enfance existent, il y a de quoi avoir une crise cardiaque, et nous vous pardonnerons de vous enfuir en courant. C'est vrai que les strige, les démons, les loups, les vampires...