Chapitre 34

4.4K 416 72
                                    


Et nous y voilà !
Le dernier chapitre de cette histoire avant l'épilogue.
La fin du premier tome de cette série. 

J'espère qu'il vous plaira, et que vous l'apprécierez, vous ne verrez pas Athé avant un moment après ça... Mais vous pouvez encore la voir dans ce chapitre, alors laissons lui la place ;)



Précédemment, Athénaïs a du affronter son Nanda, l'homme qui quand elle était enfant l'avait choisit pour favorite. L'homme qui avait sur elle droit de vie et de mort, et qui décidait de ce qui lui était affligé. Celui qui la contrôlait. L'homme qu'elle craignait pour l'influence qu'il avait sur elle. Mais grâce à sa louve, elle parvient à reprendre pied devant lui, et d'entamer le combat.

Ce fut alors que ma griffe transperça de part et d'autre son torse, déchirant son cœur, le faisant hoqueter.

Que le silence se fit alors dans la pièce, simplement perturbé par le bruit du léger filet de sang provenant de sa bouche, qui coulait dans la pièce.

Le laissant alors glisser le long de mon bras, il toucha le sol dans un son lourd. Et il resta là, à agoniser quelques instants, avant de rendre l'âme.

Son âme se ternie.

Son essence s'évapora.

La lueur dans ses yeux s'éteignit.

Et son corps s'effrita en poussière.

S'en était finis.

Il n'était plus.

Il n'aurait plus aucune influence sur moi. Plus aucune puissance. J'étais libre. Libre de mon destin. Libre de ma vie. J'étais moi. Seulement moi.

Afin non. Je n'étais pas seul. IL était là. Dans la pièce. SA présence. Mauvaise. Ternie. Elle rodait tout autour de moi. Attentive. Protectrice.

IL était là.


Bonne Lecture !!


~*~


Ma respiration sifflante résonnait dans la pièce. 

Un souffle. 

Juste un souffle.

 Et un silence pesant.

Oppressant.

Noir.

Et cette présence. 

Étouffante.

Mauvaise. 

Collante à ma peau. 


Un frisson ne cessait de rester sur mes membres recouvert de sueur. J'avais un bras dans un sale état, à moitié déboîté, de nombreux bleus, mes côtes me lançaient et mes jambes tremblaient toujours suite aux échanges de coups. Autant dire que j'avais déjà vu mieux pour entamer un combat. Sans parler de ma puissance magie quasiment à sec à présent.

Je tournais alors ma tête à droite, et le vu Lui.

L'homme qui m'avait emmené il y a si longtemps. 

L'homme qui m'avait enfermé.

L'homme qui m'avait attaché au Cercle. 

Son Cercle.

Chasse Gardée {série Traqueuses}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant