Chapitre 15

7.1K 529 35
                                    


Coucou !

Pardon ! Pardon ! Pardon ! Ne me tapez pas s'il vous plait !
Je suis vraiment désolé d'avoir tant tardé ! Je vous promet que je vais vous mettre le prochain chapitre bientôt !
Le soucis avec celui là et le suivant, c'est que j'avais énormément de mal à les écrire ! J'ai fait, refait, et réécrit un dialogue des dizaine de fois parce qu'il ne me plaisait pas, et je vous passe les heures à m'arracher les cheveux!
En plus j'ai découvert de nouvelles histoires, plutôt bien écrites, alors évidement, j'ai passé la semaine dessus.
Enfin bref ! Je suis vraiment vraiment désolé d'avoir tant tardé, et je vous laisse maintenant lire !


Précédemment, Athénaïs a rejoint Stockholm sous bonne garde, et a découvert le corps de son ami mutilé. Découvrant qui se cache derrière cet infâme assassinat, Elle décide finalement de se mettre en chasse, et de venger son ami. Après avoir rendu hommage à ce dernier, et s'enquiert de la santé de ses autres protégés, et commence à tisser sa toile.

Je n'avais pas envie de m'épancher sur ce terrain, et avec Naël, j'étais partis pour une heure de discussion philosophique. De plus je devais encore joindre Shanon, que j'avais récemment envoyé à Vancouver. Mais elle ne répondit pas. Le numéro n'était même plus attribué. Je commençais alors à stresser. Il y avait plus de chance qu'elle s'en soit débarrassé seule plutôt qu'IL lui soit tombé dessus, sachant qu'elle venait de bouger, et qu'elle n'était pas de la même nature que nous à proprement parler. Mais je n'étais pas rassurée pour autant. Et je n'avais pas 18 heures à passer en avion pour ensuite devoir la chercher dans la ville, alors que j'avais un assassin à traquer.

Non, il y avait de grandes chances qu'IL soit toujours en Europe. Il fallait juste que j'envoie quelqu'un à Vancouver pour me rassurer. La promesse que j'avais fait à Méline me revint alors en mémoire. Oui, elles pourraient s'entendre en plus.

J'envoyais aussitôt un message à Issac, lui demandant s'il pouvait me donner le numéro de Méline et me la laisser le temps d'une mission de reconnaissance sécurité rapide, alors que j'entrais dans l'avion.

Bonne Lecture !!

~*~


Une fois que j'eus raccroché avec Dithys, un de mes indiques, je laissais le silence s'éterniser dans l'habitacle. De toute façon, depuis que Ryan était venu nous chercher à l'aéroport, plus personne n'avait pipé mot. Évelyne était repartis de son côté, me promettant de me transmettre toutes les informations qu'elle trouverait, et devait certainement être rentrée chez elle à l'heure qu'il était.

C'était comme ça que j'avais toujours fonctionné. Comme l'avait si justement dis Damien, je tissais ma toile, et prenait ma proie dans mes filets. Mes nombreux indiques m'apportaient des informations, et dès que le périmètre de ma cible s'était restreint, je me lançais en chasse. Il fallait d'abord trouver avant de tuer.

Pour autant, cette dernière me procurait des sentiments contraires. J'avais hâte et voulait venger Astia, pourtant, je savais qu'une fois devant LUI, je perdrais surement mes moyens. Même si j'étais dans ma zone. Dans mon monde. Peut être qu'en laissant le contrôle à ma louve, IL aurait moins d'impact sur moi, mais j'en doutais. Rien que de penser à SON regard me faisait frémir. Cette chasse serait surement la plus dure de mon existence.

Je savais que les loups autour percevaient mes sentiments contradictoires, mais je savais aussi qu'il fallait que je me reprenne. Si je pénétrais dans la maison de la Bête ainsi, il n'allait plus me lâcher. Même si ma colère se sentait, ma panique prédominait et jamais il ne voudrait m'exposer au danger. Je l'avais entendu plusieurs fois au téléphone, crier sur Adrien pour qu'il me fasse changer d'avis, et que je renonce à cette chasse.

Chasse Gardée {série Traqueuses}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant