Chapitre 19

6.5K 526 32
                                    


Alors, je ne vais pas vous redonnez d'excuses, bien que je pourrais. Le retard de ce chapitre est entièrement de ma faute, et je m'en excuse. Je vous annonce du coup que la publication de Chasse Gardée va être ralenti à un chapitre toutes les deux semaines, surtout en raison des autres histoires que j'écris.
J'espère que vous continuerez tout de même à le lire, sur ce....



Précédemment, Athénaïs s'est retrouvée face à un de ses anciens tortionnaires et est rester fiée devant lui, trop choquée pour avoir la moindre réaction, ne reprenant ses esprits qu'après l'altercation entre l'intru et Azazel. Demandant d'abord un éclaircissement sur certains points, elle a ensuite réglé le problème du démon à l'intérieur du sorcier en faisant appelle à une vieille connaissance à elle : son propre pré destiné, Asmodé XD.

Se jetant sur le sorcier attaché, il plongea ses griffes dans la poitrine de l'homme la déchiquetant en partie faisant hurler l'homme aux pieds et mains liés, avant d'en ressortir un autre démon qui devait bien faire deux fois sa taille. Le ridicule de la situation me fit doucement rire.

Le démon de mon ancien tortionnaire ressemblait au démons basiques : grand, entièrement brun, rempli de muscle. Asmo tenait à la gorge son congénère brun qui gesticulait dans tous les sens au sol, tendant de se défaire de ses entraves. Le petit exécuteur qui semblait plus être un enfant qu'autre chose resserra sa poigne, et grogna alors:

- Si tu veux mourir vite, je te conseille de t'arrêter. Tu es accusé t'avoir porté préjudice à ma destinée. Ou du moins, tu as pactisé avec quelqu'un lui ayant porté préjudice. Tu m'as ainsi empêché de la joindre pendant de longues années. Que dit la deuxième loi de notre peuple?

- Ne pas empêcher un démon de trouver son sorcier destiné, réussit à balbutier le grand démon noir.

- Reconnais-tu ton tort?

- Je ne savais pas....

- Athé, le coupa Asmo, je vais devoir te laisser. La justice doit être rendue à Erra. Je peux en disposer comme je souhaite après cela bien sur?

- C'est une évidence, répondis-je en m'inclinant légèrement.

- C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi, me souri franchement mon destiné, avant de disparaître comme il était apparut.

- Non ! NON ! Hurla le sorcier. Non, vous n'avez pas le droit ! Il a un contrat avec moi ! Il n'est pas arrivé à terme ! Vous n'avez pas le droit !


Bonne Lecture !!



~*~



- Tu n'es vraiment qu'une salope en fait ! Continua de vociférer l'homme attaché, tentant vainement de se défaire de ses liens en gesticulant dans tout les sens.

Cela faisait bien dix minutes qu'il crachait sa fureur à tout va. Visiblement, il n'avait pas apprécié mon petit tour. J'avais d'abord cru voir la peine de la séparation perler sur son visage, mais il avait retenu ses larmes et les avait transformé en rage.
Ses hurlements m'en cassaient presque les oreilles, et il arrivait à court de vocabulaire, tombant ainsi dans la vulgarité, comme le commun des mortels.
Plusieurs grondements lui répondirent alors, le re-concentrant ainsi sur la situation.

Chasse Gardée {série Traqueuses}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant