Et non ! Je ne suis pas morte ! Hourra ! Ça aurait presque pu avec mes examens, mais heureusement j'ai survécu !
En tout cas, je suis DESOLEE pour le retard de ce chapitre et pour me faire pardonner j'en posterais certainement un autre la semaine prochaine. Promis. J'espère en tout cas qu'il vous fera oublier un peu cette absence, et qu'il vous plaira autant que les autres !
Précédemment, après avoir de nouveau eu une de ses terreurs, Athénaïs a réaffirmé sa position en se rapprochant de l'alpha. Mais par peur des changements qu'elle voit s'opérer chez elle, elle décide de ne pas y prêter attention, et se rue à la rencontre du sorcier, afin qu'il lui dise où IL est, bien décidé à en finir avec cette chasse débile. Obligée de sortir lorsqu'Azazel entre en furie pour la déranger, elle a tout de même réussit à obtenir l'information qu'il lui manquait, et dispose déjà d'un plan. Enfin, si l'on peut appeler ça un plan.
En attendant, j'avais mon plan, et ma destination. Restait plus qu'à attendre le moment propice pour filer en douce. Heureusement que je n'avais pas encore de lien avec la meute, parce qu'alors mes cachoteries n'auraient pas pu voir le jour, surtout avec l'alpha dans ma tête. Quand à Damien et Lucas, ils allaient être trop obnubilé par la lune pour ne regarder ne serait ce qu'un peu en profondeur.
Niam et Hinata, pour leur part, savaient certainement déjà que j'avais un plan, et bien que le jeune loup désapprouvait la manière, il n'avait pas son mot à dire. Niam m'avait déjà confié qu'elle irait passer le week end chez Evelyne, histoire que cette dernière canalise ses pouvoirs et j'avais proposé à Hinata de faire pareil. Il rechignait, mais j'étais presque sûre qu'il irait. Parce qu'il était hors de questions que quiconque soit impliqué, a part moi, et mon plan de secours.Après tout, c'était MA chasse.
Bonne Lecture !!
~*~
Au contraire des précédents matin, je me réveillais particulièrement tôt et de bonne humeur, n'ayant pas eu de cauchemar cette nuit là. Il fallait aussi dire que le t-shirt de l'alpha faisait encore effet et que contrairement à toute la meute, je n'étais pas allée me coucher trop tard. Hier avait été festif. Mais aussi tendu. Puisque nous approchions de la pleine lune, beaucoup de loups étaient venus manger sur le territoire de la meute. Et une bonne partie était venu saluer leur alpha, souhaitant me rencontrer par la même occasion. Ce que j'avais bien entendu discrètement esquivé, en allant aider Leana qu'Adrien avait accepté de faire sortir pour la soirée, mais qu'il ne quittait pas d'une semelle.
La jeune louve allait bien. Remarquablement bien même, lorsqu'on savait qu'elle avait faillis mourir il y a moins d'une semaine. Shana aussi pour sa part, avait plutôt bien récupéré. Comme quasiment tous ceux qui étaient sortis ce jour là, si bien que l'accident ne fus même pas mentionné, alors qu'on ne parlait que de ça depuis notre retour.Cela n'avait pas pour autant empêcher des bagarres d'éclater. J'étais justement réapparut dans le salon lorsque j'avais entendu des bruits de fracas. Il s'agissait du jeune loup blond que j'avais croisé pendant la convention, et du dénommé Clovis, qui se fusillaient des yeux alors que d'autres les retenaient, la table basse en bois du petit salon réduite en quelques morceaux. J'avais alors tourné la tête vers Azazel, m'attendant à ce que l'alpha réagisse, mais ce dernier semblait n'en avoir sensiblement rien à foutre. J'étais alors rerentrée dans la cuisine, feignant de ne pas sentir son regard dans mon dos, et après avoir engloutis deux steaks étais montée me coucher. J'avais besoin de sortir de la pièce et d'éviter les loups. Rapidement. Adrien avait passé la soirée à être aux petits soins de sa compagne, la touchant sans cesse, et il en avait été de même pour l'autre couple de la meute, Valcann et Reina, qui habitaient relativement loin et ne venait qu'en de rare occasion. Autant vous dire que la tension était palpable. Et de quoi donner des idées à chaque loup non accouplé autour de la table.
VOUS LISEZ
Chasse Gardée {série Traqueuses}
WerewolfQuand vous savez que tous les mythes et légendes et les monstres de votre enfance existent, il y a de quoi avoir une crise cardiaque, et nous vous pardonnerons de vous enfuir en courant. C'est vrai que les strige, les démons, les loups, les vampires...