Schéma des relations

3.5K 224 9
                                    




Alors, comme Arijouchou me l'a demandé, et vu que j'ai énormément de personnages, je suppose qu'elle n'est pas la seule, je vais faire un petit Récapitulatif des relations entre personnages, qui prend aussi en compte mon histoire Oubliée :


Athénaïs Dos Shiva :

Héroïne de Chasse Gardée.
Protectrice de nombreux hybrides, qu'elle est allée cherchée, pour les entrainer.
Compagne d'Azazel Blacke, alpha des alpes.

Evelyne :
Plus vieille amie d'Athénaïs. Sont liées depuis le XVIème siècle. Hybride fairies.

Niam :
Dernière protégée d'Athé, la 6ème exactement.

Hinata :
Avant dernier protégé d'Athé, hybride mi loup, mi fée. Avec elle depuis 15 ans maintenant.

Astia :
Premier protégé d'Athé, mi loup mi sorcier. Mort à ce niveau de l'histoire.

Naël :
Deuxième protégé d'Athé. Vit en Australie. Très amis avec Marissa.

Dry :
Quatrième protégée d'Athé. On ne sait pour le moment presque rien sur elle.

Marissa :
Troisième protégée d'Athé.
Héroïne de Oubliée.


Acace :
Alpha des alpha ( je vais lui trouver un autre nom, parce que celui là me gonfle XD)
Ancien formateur d'Athé, a aussi tenu le rôle d'un père.

Tayrin :
Exa et fils d'Acace, ancien formateur d'Athénaïs, puisqu'étant un traqueur comme elle.
A un peu eu le rôle d'un grand frère.


Azazel Blacke :
Alpha des alpes, plus connu sous le nom de la Bête du Gévaudan.
A choisis Athé pour compagne.


Issac et Madina :
Ancien couple alpha d'Athénaïs, de la meute des Pyrénées.




Voilà voilà ! Si vous voulez les infos sur la meute des alpes, dites le moi, et je modifierais en conséquence ce récapitulatif. De même si vous voulez avoir certaines informations supplémentaires.


Je publierais la suite de Chasse Gardée ce soir, ou demain matin ^^





Chasse Gardée {série Traqueuses}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant