Et oui c'est la fin !
Bon, j'étais censé la poster avant le début juillet, mais j'ai absolument pas eu le temps, et ensuite, plus l'envie car -> vous irez voir mes excuses sur mes conversations.
Tout de suite plutôt, l'épilogue de cette histoire qui a parcouru du chemin. Je vous préviens tout de suite aussi que je suis sur sa réécriture, et que je vous mettrais surement au moins le Chapitre 1 réécris dans la semaine j'espère, à la suite. Pour le reste de la réécriture, je ne sais pas trop encore comment l'articuler, à la suite ou sur une autre histoire, je verrais.
Alors sans plus attendre, laissons place à cet épilogue, qui je l'espère avec son dénouement vous survoltera tous ^^ enfin presque tous, j'espère !
Bonne Lecture !
~*~
- Athé ! Qu'est ce que tu fais debout ? Mon dieu ! Je vais me faire tuer ! S'écria Adrien en s'alarmant et se tortillant dans le salon.
- Ah, bah tu vois, à présent vous ne contester même plus le fait que je suis guéris ! C'est déjà bien, le rassurais-je ma main mimant un tapotement d'épaule à distant, faisant rigoler les deux louves présentent dans le salon.
- Athénaïs, je crois que tu ne réalises pas très bien que ma vie est entre tes mains. Je suis ton baby sitter depuis que tu t'es réveillée sans interruption. Le moindre bleus, la moindre douleur que tu ressentirais non du à tes aventures en solo d'il y a deux semaines, me seront immédiatement infligé. Je préfèrerais donc que tu restes dans ta chambre bien sage, pour ma propre survie. Et visiblement notre alpha et maître à tous pense la même chose, puisqu'il t'a demandé de rester dans cette chambre !
- Mais ton alpha grognon n'est pas là pour le moment, alors je peux bien faire ce qu'il me plaît ! Ricanais-je en piquant quelques restes de la table du déjeuner qui n'avaient pas encore été débarrassé. Je soupçonnais Leana d'en être à l'origine.
Vous imaginez, le médecin avait recommander que je ne mange pas trop, pour ne pas trop solliciter mes intestins et mon estomac malmenés durant la bataille contre le Cercle. Moi, ne pas trop manger?
Et évidemment, cet alpha bien trop rigide sur les bords ne dérogent en rien à la prévention médicale. Du coup, j'ai faim. Avant hier j'ai eu le loisir de descendre qu'en Azazel est venu me voir pour me dire qu'il sortait et comment je devais me comporter en son absence. J'avais bien sur acquiescé, promettant de suivre les conseils du médecin, et m'étais rué dans le salon pour récupérer à manger. Enfin ruer, trainer serait plus exact pour ma première sortie. Adrien ayant reçu ordre de ne pas m'aider à aller contre ceux qu'Azazel m'avait donné ne pouvait rien faire pour m'aider, sauf me demander de retourner dans ma chambre. Puisqu'il refusait de m'amener à manger, j'étais d'autant plus déterminé à descendre.
Nous avions du faire du raffut, puisque Leana avait préparer sur la table des assiettes à mon intention, ce qui avait bien sur énervé le loup chargé de me surveiller, mais tout c'était bien finis.Vous comprenez donc qu'hier matin, lors qu'Azazel est revenu me prévenir qu'il sortait et me faire énoncer ses fichues règles, le même scénarios s'est répété, en étant même amélioré puisque j'avais eu beaucoup moins de mal à me déplacer.
Une preuve encore que manger me faisait du bien.
Leana avait promis de continuer à me donner des réserves ou de me préparer des plats dès qu'Azazel serait partis, alors tout allait bien pour mon estomac.
VOUS LISEZ
Chasse Gardée {série Traqueuses}
WerewolfQuand vous savez que tous les mythes et légendes et les monstres de votre enfance existent, il y a de quoi avoir une crise cardiaque, et nous vous pardonnerons de vous enfuir en courant. C'est vrai que les strige, les démons, les loups, les vampires...