Bonus 2 Azazel

2.5K 226 17
                                    


Alors oui, vous ne verrez pas la réunion !

Je me la garde pour plus tard, histoire de faire de vraies merveilles. Mais ça ne m'empêche pas de vous en mettre pleins les yeux non plus ;)

Alors attention, c'est partis pour le deuxième Bonus !


PS : Sind est le nouveau nom de Ryan (le second d'Azazel, au cas où vous auriez quelques légers troubles de mémoire)


Bordel à queues, cette foutue réunion était enfin terminée !

Quand j'y repensais, ça me faisait bien rire tiens ! Déjà lorsque l'papi m'avait annoncé que je devrais m'en charger, j'avais faillis grillé, j'en venais encore à me demander comment j'avais pu gérer.

Un simple réunion d'alpha.

Mais bien sur.

Aux États Unis, la plupart des loups étaient relativement jeunes: à quelques exceptions près, comme le vieux, Tayrin son fils, ou quelques autres vieux loups, l'âge moyen ne doit pas dépasser le demi siècle, et encore, je surestimais surement.

En Europe, les choses étaient différentes. Si l'on ne prenait pas en compte les transformations depuis le début de la seconde guerre mondiale, l'âge moyen atteignait au moins le premier siècle. Les loups ici étaient vieux. Même si le rôle de chacun a pu être remis en question, la plupart des nôtres vivent d'une autre époque. Aujourd'hui, pas mal de sang neuf est arrivé, et certains alphas se trouve être plus jeunes que certains de leurs loups.
Comme c'était le cas avec Piotr, l'alpha polonais disparu. Bien qu'il soit dominant, rien ne valait parfois l'expérience. Je connaissais deux loups au moins de sa meute, et ils étaient teigneux. Pas du genre à mourir pour peu.

Voilà donc pourquoi j'avais accepté de présider cette foutue réunion.

A recevoir chez moi autant de jeunes crétins arrogants, que de vieux loups bien trop attachés à leur territoire.

Je n'allais pas mentir en prétendant ne pas en faire partie.
J'étais dans les alpes depuis près de deux siècles, et personne n'était arrivé à me faire bouger d'ici. Personne n'y arriverait jamais.

Ouais bien sur, songeais-je en cognant mon poing serré contre le mur de ma douche.

Je n'avais jamais eu de raison de bouger. J'étais parfaitement bien seul, avec personne pour m'emmerder. Aux fil des années, j'en avais presque oublié les sensations qui s'accompagnent à un groupe.
Et puis, avait débarqué Sind. Il n'avait rien dis au départ, se tenant à l'écart, mais il restait là. Et  force, je m'étais habitué à sa présence. Nous vivions simplement, sans nous prendre la tête, et avoir un peu de compagnie nous avait finalement fait du bien, à moi et à mon loup.
Nous avons vécu seuls quelques années, puis d'autres nous ont rejoins, jusqu'à former une meute.

Et aujourd'hui je me retrouvais alpha de la plus grosse meute d'Europe.

Quelle blague !

Si on m'avait dis que j'en arriverais là....


Mais non, il a fallu pire !

Il avait fallu m'agiter devant les yeux tout ce à quoi j'avais pu aspirer.

J'avais déjà eu des femmes dans ma vie, à toutes les époques même. J'avais aussi été marié et amoureux, au point de sombrer lorsqu'on me les a arrachés. Mais jamais je n'avais pu être pleinement satisfait.
Car jamais mon loup n'avait choisit de compagne.

Chasse Gardée {série Traqueuses}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant