Je n'avais pas toujours aimé l'odeur du sang. Je l'avais même toujours détesté, mais je devais bien avouer qu'il y eu un temps où le prédateur en moi se perdait dans l'euphorie, les crocs dégoulinantes rougies après une chasse. Du coup, je me considérais un peu comme une habituée. Mais même avec mes années d'abstinences et le profond sommeil de ma louve, je n'aurais jamais cru que cette odeur pourrait me rebuter autant.
Il était amusant de constater que lors d'un changement, on s'empressait de vous présenter sous toutes les coutures les nombreux avantages que vous en retiriez, mais bizarrement, on vous faisait nettement moins d'éloges sur les désavantages qui les accompagnaient. Alors, c'était sur, courir à quatre pattes dans la forêt, avoir un super métabolisme qui vous empêchait de grossir et vous rendait presque immortel si vous n'êtes pas trop stupides, ou encore avoir un odorat ultra performant, c'était chouette, mais à certains moments, je m'en serais grandement passé.
Ça, c'était bien mon côté humain qui parlait, ...
Éternellement insatisfait.Comme là.
Alors oui, mon odorat m'avait permis d'arriver jusqu'ici, mais il aurait pu faire un effort.. se boucher le nez par exemple, ou n'importe quoi qui m'aurait évité d'avoir la nausée.
Non parce que, les odeurs de sang séché et le fumet fétide de cadavre en décomposition me donnait déjà envie de vomir, alors inutiles de me rajouter les effluves d'urines et les arômes des poubelles de la semaine passé. C'était mieux pour ma santé.J'enjambais le corps endormis d'un ivrogne resté en travers de la petite allée pavée pour rejoindre la source de ma venue, et grimaçais en arrivant face à la grande benne à ordures.
Mais bien sur, j'suis bête.
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !
Quelle brillante idée !
Ce n'était pas comme si l'idée de jeter un corps dans une poubelle avait été vu, revu et re-revu...Et puis franchement, était ce trop demander qu'une fois, rien qu'une fois, on me facilite la tâche ?
Alors qu'allait-il me manquer sur ce corps ? Un bras ? Une jambe ? Non parce que mon tuteur semblait empli qu'une telle soif qu'il ne se gênait pas en réduisant sa force. Les deux cadavres précédents après avoir été vidé de leur sang avait finis démembré et éparpillés autour du lieu du carnage.
Alors vous comprendrez ma surprise quand je me retrouvais face à un cadavre entier. Ou presque.
Soit mon tuteur devenait assez fort pour se contrôler et réprimer ses envies, ce qui ne correspondait absolument pas à la frénésie dans laquelle je supposais il était vu ses deux derniers festins ; soit les humains étaient assez cons pour ne pas remarquer un cadavre dans une poubelle et y jetaient tout de même leurs ordures. Je savais bien qu'ils ne voyaient que ce qu'ils voulaient bien voir, mais quand même.
Donc si c'était mon tueur qui avait évolué, j'étais bien dans la panade.
Ooooh, je détestais quand ils prenaient ainsi de l'assurance. Ils devenaient alors complètement déments et se perdaient dans leur soif de sang, sans faire plus attention. Hors par les temps qui couraient, avoir mauvaise presse n'était vraiment pas dans nos priorités. Ni dans celles des loups, ni dans celles des vampires. C'était d'ailleurs pour cela qu'Issac, l'alpha local m'avait demandé d'enquêter.Du coup, je me concentrais à nouveaux sur le cadavre.
Un peu beaucoup vidé de son sang, comme c'était étonnant, et les deux genoux déboîtés. Sinon, il était entier. Et la victime avait déjà une bien meilleure tête que les deux précédentes. Elle devait même être plutôt jolie. De son vivant. Avec la morphologie, je dirais qu'elle devait avoir la vingtaine, et qu'à la vu de sa belle robe pourpre déchirée et de son visage figé avec la bouche grande ouverte, la soirée ne c'était visible pas terminée comme elle l'espérait.
VOUS LISEZ
Chasse Gardée {série Traqueuses}
WerewolfQuand vous savez que tous les mythes et légendes et les monstres de votre enfance existent, il y a de quoi avoir une crise cardiaque, et nous vous pardonnerons de vous enfuir en courant. C'est vrai que les strige, les démons, les loups, les vampires...