Coucou !
Bon, alors, à nouveau désolé, normalement, ce chapitre aurait du être posté la semaine dernière, mais j'étais depuis samedi en Bafa et j'avais largement sous-estimé la charge de travail de ma qualification. Du coup, je rentrais le soir complètement crevée, et aucunement la foi pour écrire.
En espérant cependant que ce chapitre vous plaise, que vous aurez plaisir à revoir certains personnages, n'hésitez pas cependant à me lancer des tomates par commentaires ! ^^
Précédemment, la louve d'Athéaïs, libérée de ses chaînes depuis peu, s'extasie devant sa première pleine lune depuis plus d'un siècle, et chasse sans se soucier des dangers dont la sorcière veut lui faire part. Son changement à malheureusement attiré l'œil des sorciers qui tentent alors de lui tendre un piège, pour la capturer et la ramener à leur planque. Refusant de revivre tout cela la louve se battit, tuant l'un des leur, en blessant plusieurs autres, jusqu'à ce qu'elle se fasse attrapé par une vieille connaissance et qu'elle ne se résigne à se laisser tirer.
Ils la trainaient depuis longtemps déjà, lorsqu'elle sentit de nouvelles vibrations sur le sol. Peut être que Zuy s'était lancée sur ma trace en ne me voyant pas revenir. Il fallait dire que l'aube pointait son nez. Et nous n'étions presque plus dans la forêt. Nous dévalions un champs depuis quelque temps déjà.
Je me mis alors à espérer. Ma louve m'avait céder la place, espérant que je pourrais nous sortir de là, pendant qu'elle récupérait des forces. Parce qu'il était hors de question que cela recommence comme avant.
Les pas se rapprochant, j'agitais mes oreilles en essayant de deviner de qui il pouvait bien s'agir, lorsque mon tortionnaire s'arrêta et déclara :
- Attendez.
Mais c'était trop tard. Du coin de l'œil, je cru voir une boule de poil brune sauter sur mes geôliers alors que j'entendais un craquement sinistre passant comme un baume à mes oreilles. Plusieurs autres formes arrivèrent alors, et je sentis les cordes tendues qui me retenaient lâcher.
Peu m'importait qui ils étaient. Ils n'étaient pas avec les sorciers et c'était la seule chose qui me permis d'entamer mon changement, avec les dernières forces qu'ils me restaient avant de sombrer dans l'inconscience.
Bonne Lecture !!
~*~
Lorsqu'en bougeant légèrement, je pris conscience d'être dans un lit, la tête sur un oreiller, je n'avais qu'une seule envie, rester là où j'étais, et ne plus jamais bouger.
Seulement, ma tête me faisait aussi mal que lorsque je me l'explosais contre un mur, et mes membres toujours endoloris m'arrachaient quelques plaintes sourdes. Le moindre mouvement, même de quelques centimètres me faisait souffrir et grogner, si bien que je me résignais à rester allongée sur ce qui me semblait être un lit, sur le ventre, et mes bras le long du corps.Je n'aimais malheureusement pas beaucoup cette position. Déjà parce que elle ne me permettait de voir qu'un seul côté de la pièce, et qu'ensuite elle mettait mon dos à nu, sans que je ne puisse voir un danger approcher.
De toute façon, dans l'état où je me trouvais, je ne risquais pas de fuir bien loin. Et puis mes paupières commençaient déjà à se refermer, alors que ma lourde tête épousait l'oreiller. Et malgré les hurlements dans mon crâne, je me rendormis, bercée par la chaleur d'un feu de bois, que je sentais non loin.
VOUS LISEZ
Chasse Gardée {série Traqueuses}
WerewolfQuand vous savez que tous les mythes et légendes et les monstres de votre enfance existent, il y a de quoi avoir une crise cardiaque, et nous vous pardonnerons de vous enfuir en courant. C'est vrai que les strige, les démons, les loups, les vampires...