Précédemment, Athénaïs se retrouve dans une situation qu'elle a sciemment évité depuis son arrivée dans les alpes: un tête à tête avec Azazel. Après quelles phrases bateau et d'autres à double sens, elle en vient à céder à l'alpha, lui accordant quelques moments entre eux deux seulement. Après que le tour qu'elle ai joué à Issac soit découvert, l'un de ses indic l'appelle pour lui donner de nouvelles informations sur ceux qui ont tué Astia. L'engrenage se met doucement en marche. Mais après une bataille de farine épique, elle se laisse un peu aller, mutant pour laisser place à sa louve, qui elle, ne se gêne pas pour jouer et se coller à sn compagno
Lorsque l'odeur boisée de vanille parvint aux narines de ma louve, cette dernière frémit mais ne bougea pas pour autant. Elle fut relativement réjouis lorsque le loup auburn vint se placer à ses côtés. Il admira d'abord ses loups joyeux, avant de regarder ma louve. Jouant l'indifférente, cette dernière portait pourtant toute son attention sur les faits et gestes du grand mâle à côté d'elle.
Lorsque ce dernier lui donna un grand coup de langue derrière l'oreille, elle daigna enfin le regarder. Azazel n'avait visiblement pas assez confiance en son loup pour lui laisser le contrôle. Ce qui me rassura. Son loup n'aurait pas résister à l'envie de marquer ma louve. Et je doutais de la résistance de cette dernière; les mâles pouvaient se montrer parfois très convaincants.
Je remerciais l'homme d'un regard, et il enfuit alors son museau dans mon pelage au niveau de mes côtes, avant de venir me lécher le museau en guise de bonjour. Salut que ma louve lui rendit avec entrain, avant de se blottir contre lui un moment.Puis, d'un coup, elle lui saisit l'oreille brusquement, et s'écarta un peu, l'invitant alors à jouer.
Comme quoi les choses changent.
Bonne Lecture !!
~*~
Je m'étais endormis rapidement, apaisée et épuisée par la séance de jeu de la veille.Même la présence de l'alpha dans la pièce d'à côté n'avait pu entacher mon sommeil. Du moins, jusqu'à cinq heure du matin. Le remue ménage qui avait eu lieu dans la maison aurait pu réveiller un ours polaire en train d'hiberner. J'avais entendu que l'on vienne me chercher pour me dire qu'une attaque avait lieu, mais rien. J'en avais donc déduis qu'il s'agissait d'un soucis de meute. J'aurais du me lever. En temps que compagne de l'alpha. Mais mon lit était si confortable, que je n'avais pas plus insisté. Si ça avait été important, on m'aurait prévenu.
Puis, une heure plus tard, alors que je commençais à me rendormir, mon portable avait sonné. De mauvaise grâce, j'avais décroché pour tomber sur Névan, un lion métamorphose de ma connaissance. Il m'avait alors annoncé qu'en fouinant un peu, il avait aussi trouvé des victimes de magie Noire chez les méta. Mais que pour ce faire, il avait du demander à quelqu'un de haut placé. Mais pourquoi diable avait -il fallu que ce soit Gosdram ? Ce dernier allait bien entendu vouloir que je lui rende la pareil. Et même si je tuais l'auteur des meurtres, il prétendra que cet acte n'était pas en guise de remerciement pour son service, et qu'en plus, il ne suffirait pas, n'étant pas à la hauteur du sacrifice qu'il a fait pour moi. Il allait exiger la lune en échange, je le savais. Mais bon, je ne pouvais plus rien y faire.J'avais précisé par tous les moyens. Je devais donc m'attendre à recevoir de nombreux coups de fil après cette histoire. Si j'en sortais vivante.
Cette fois, j'étais du coup pleinement réveillée, et partis me prendre un douche. Une foi schose fait, je sortis réveiller Niam pour l'entraînement matinal.
- Aie ! Mai fais un peu attention tête de nœuds ! Cria l'adolescente en grimaçant.
- Oh ça va, mais quel bébé. C'est juste du désinfectant ....
VOUS LISEZ
Chasse Gardée {série Traqueuses}
WerewolfQuand vous savez que tous les mythes et légendes et les monstres de votre enfance existent, il y a de quoi avoir une crise cardiaque, et nous vous pardonnerons de vous enfuir en courant. C'est vrai que les strige, les démons, les loups, les vampires...