Précédemment, Athénaïs s'est fait virer de chez Évelyne chez qui elle avait passer une semaine. Au cours de la semaine qui suivit, elle tissa des liens avec certains membres de la meute, notamment Shana et Leana. Mais malgré la présence apaisante de la guérisseuse, elle eu de nouveau une vision du passé, réveillant tous les loups dormant chez l'alpha. Une fois la crise terminée, ce dernier qui l'avait aidé à se calmer et l'avait touché sans qu'elle n'ait de réaction disproportionnée, voulu des explications. Tout comme Damien.
- Écoutes Damien, tu l'as toujours su, même si tu n'as jamais posé de questions. Mon histoire avant mon changement était.... trouble.
- Trouble? Trouble? Vociféra-t-il. Athé, les cris que tu poussais étaient parmi les plus horribles que j'ai jamais entendu ! On avait l'impression que tu souffrais horriblement, qu'on te battait ou je ne sais quoi !
- C'était le cas, chuchotais-je plus pour moi même qu'autre chose, en repensant cette terreur, laissant sortir ses paroles sans que je m'en rende vraiment compte.
Le silence accueillit ma déclaration. Même Hinata et Niam n'osaient dire un mot. Ils étaient mes derniers trouvés. Ils savaient pour mes terreurs, mais je ne leur en avais jamais parlé. Je ne voulais pas vraiment qu'ils sachent. Ils devaient vivre leur vie. Mon seul but était de leur éviter la mienne. Et leur éviter la mort. Pourquoi les embêter avec mes histoires, qui dataient d'un autre temps. Le temps des seigneurs, des esclaves, des chassent aux sorcières. Une époque révolue comme dirait Évelyne. Si seulement.
- Pardon? gronda doucement la Bête.
J'inspirais un grand coup, leur demandant alors de me laisser. Ce fut Shana qui réussit à faire sortir l'alpha. C'était la seule que je voulais garder à mes côtés, car sa présence m'apaisait. Et calmait ma louve. Azazel le pouvait visiblement aussi, mais je ne voulais pas qu'il reste. Le fait qu'il est pu me toucher, même pendant que je dormais, était déjà trop pour moi. Niam et Hinata me jetèrent un regard à leur tour, avant de fermer la porte.
Je m'allongeais alors, inspirant l'odeur de fraises de Shana, et me rendormis rapidement.
Bonne Lecture !!
~*~
Shana ne m'avait pas quitté de la semaine qui suivie. Je ne savais pas si c'était parce que son alpha lui avait demandé, ou si c'était parce qu'elle le voulait, mais j'osais croire que sa nature de guérisseuse la poussait vers les âmes torturées. Elle et Leana avait essayé de savoir ce qui s'était passé, et avait finalement compris que je n'en parlerais pas. Je n'en avais jamais parlé d'ailleurs.
Ni à Acace, ni à personne. Seule Évelyne était au courant. Après tout, je l'avais rencontré quelques années seulement après ma mutation, et j'étais alors livrée à moi même. Elle avait joué le rôle d'une mère, d'une conseillère, d'une amie. Ça avait pris du temps, mais une fois les premières chassent finis, à nous entraider pour éviter la mort, nous nous étions livrées l'une a l'autre. Sans mystères. Enfin, ceux qui m'avait côtoyé pouvaient aussi avoir joint les deux bouts: je savais qu'Astia, Nael, Marissa et Drei étaient au courant, quant à Hinata et Niam ils ne savaient ni qui, ni quand, ce qui limitaient grandement leur connaissance en la matière.
Damien quand à lui ne m'adressait presque plus la parole. Il était blessé, ce que je pouvais comprendre, mais mon ami me manquait. Il ne plaisantait plus, boudant dans son coin. Parlait avec la Bête et Issac de toutes leurs histoires hiérarchiques. Bassim, le premier lieutenant de la Bête avait visiblement trouvé chaussure à son pied dans notre meute, et personne ne savait vraiment s'il allait revenir ou pas. Il avait choisit Bécassine, qui n'était franchement pas un cadeau ! De la même trempe que Gabrielle ou Caroll, même si cette dernière était légèrement mieux que les deux autres pestes. Et telle que je la connaissais, elle devait étudier toutes les options. Sachant qu'il y avait de grande chance pour que je reste ici à la fin de la mission, la Bête ne me laissant surement jamais partir, elle bataillerait surement pour rester chez Issac. Bassim étant quasiment aussi Dominant que John, elle aurait une bonne place dans la meute, ce qui la raviserais.
VOUS LISEZ
Chasse Gardée {série Traqueuses}
Hombres LoboQuand vous savez que tous les mythes et légendes et les monstres de votre enfance existent, il y a de quoi avoir une crise cardiaque, et nous vous pardonnerons de vous enfuir en courant. C'est vrai que les strige, les démons, les loups, les vampires...