Salut Tout le monde !!!! :D
Content de me revoir?
Un peu de blabla à la fin de cette histoire, vous deviez vous en douter.
Pour le moment, normalement j'aurais du vous mettre le chapitre 1 de Chasse Gardée réécris la semaine dernière.
J'avais passé mon MOIS d'AOUT dessus ! A écrire, réécrire, retravailler, changer des trucs, fin bon bref, une réécriture habituelle quoi. Et puis la semaine dernière, pouf, disparu ! Mais vraiment, j'ai cherché partout, sur mon fixe comme sur mon portable. Introuvable.
Vous imaginez donc mon profond désarrois.
Mais j'ai bien du le réécrire, avec mes souvenirs, et c'est pour ça que je le posterais après ce message.
Je le trouve moins bien réussis que ma version d'août, mais j'espère que vous pourrez m'aider avec vos commentaires pour l'améliorer !
En ce qui concerne cette histoire en elle même, je sais que beaucoup d'entre vous ont été un peu dessus, l'histoire étant annoncée comme mature, et flute, aucun scènes de sexes. Enfin, aucune agréable en tout cas XD. Ou de bisous. Ou de romance.
Certains d'entre vous me l'on fait remarquer, en bien, ou en mal; mais voyez vous, avec de telles séquelles, il est impossible pour Athénaïs, ou quiconque d'ailleurs, en deux mois [non parce que en vrai, ils passent pas plus de 2 mois ensemble (et j'enlève la réunion d'alphas, parce qu'ils se rencontraient justes)] de se comporter comme une personne normale.
Je lis pas mal de truc sur Wattpad, j'y suis quand même assez souvent (tous les jours) malgré les apparences. JE SAIS, je ne poste pas assez régulièrement, et je vais essayé de changer ça (sauf en décembre, parce que je passe mon permis, et que j'ai des partiels aussi donc les priorités obligent).
Je disais donc que je lisais pas mal, et beaucoup d'histoires que j'ai lu utilise de la violence (souvent sur le personnage principal). Vous voulez utiliser la violence, d'accord. Mais ne le faites pas juste comme ça, restez logique.
Un viol reste un viol.
Personne ne peut, deux jours après coucher avec un parfait inconnu, même si c'est son âme sœur. Je sais que l'amour donne des ailes, mais à ce point là...Enfin bref, j'arrête de rager. J'espère que ces scènes de violences n'ont pas été trop choquantes non plus. Sachez que mes autres histoires sont bien moins ... sombres, Chasse Gardée étant selon moi, la plus extrême de toute (dans mes souvenirs). N'hésitez pas d'ailleurs à passer voir les autres pour me donner votre avis (le poison de l'empyrée est en ce moment en réécriture)
Pour la suite, je me concentrerais principalement sur Oubliée (l'histoire alternative à Chasse Gardée), parce qu'il faudra que je la finisse pour vous poster la suite. En fait, pas vraiment en plus, mais j'ai envie de la finir avant. Je ne sais pas si je mettrais des Bonus à Chasse Gardée. Peut être. Un point de vue d'Azazel?
Ça pourrait être marrant !
Que dire de plus?
Merci?
Grâce à vous, mon histoire à vécu ^^
Vous avez pu vivre avec moi le début de la seconde histoire d'Athé, vous découvrirez bien d'autres choses par la suite, mais MERCI d'avoir fait ce voyage avec moi.
MERCI de m'avoir lu.
MERCI à tous ceux qui ont ajouté cette histoire à leur liste de lecture ! (toutes confondues bien sur, même si j'ai particulièrement apprécié les "coup de coeur" ou "mes préférées" ;) )
MERCI d'avoir voté ou commenter, de rien du tout, mon histoire est maintenant à 103K vues et 9.6K votent ! Alors c'est vrai que ce n'est rien comparé à certaines histoire à 53K de votes, mais c'est déjà assez énorme pour moi, et ça me rempli de bonheur vraiment !Beaucoup d'entre vous m'ont fait rire en commentaires [que ce soit par rapport à l'histoire, ou quelques fois pour mes fautes (bah oui, j'suis pas parfaite non plus, j'essaie d'en faire le moins possibles, mais parfois je fatigue, ou j'ai la flemme)].
J'espère pouvoir vivre encore pleins d'aventures avec vous, et j'espère pouvoir continuer à vous compter parmi mes lecteurs, tous autant que vous êtes !MERCI !
Mais de toutes façon, si vous voulez les bisous et du sexe, il faudra bien lire les tomes 2 et 3 XD
Et vous allez encore avoir du temps pour rager ! niark niark niark
Big Bisous à tous !
Je vous adore,
mathorse
VOUS LISEZ
Chasse Gardée {série Traqueuses}
WerewolfQuand vous savez que tous les mythes et légendes et les monstres de votre enfance existent, il y a de quoi avoir une crise cardiaque, et nous vous pardonnerons de vous enfuir en courant. C'est vrai que les strige, les démons, les loups, les vampires...