Précédemment, après avoir été prise en otage pour un dîner en tête à tête, Athénaïs à du faire face à l'un de ses pires cauchemar, un restaurant romantique. Heureusement, Azazel qui souhaitait apprendre à un peu mieux la connaître, avait prévu un plan de secours, qui permis de nombreuses confidences. Une fois que l'alpha se soit confié, ce fut au tour de notre héroïne, qui finit pas légèrement plomber l'ambiance.
Nous restâmes un long moment sans parler, avant que la serveuse ne vienne nous demander si nous prendrions un désert. Nous passâmes rapidement commande avant de retrouver le silence de la nuit.
J'avais fait comme lui. Raconter, sans dévoiler. Et je le laissais assimiler mon parcours. Il rompit un instant le silence pour s'y replonger ensuite, juste pour me dire :
- Merci.
Je ne savais pas quoi faire. Ni qui dire en fait. A vraie dire, je n'avais jamais été à un dîner comme celui là. Et je n'avais aucune idée de comment m'y prendre.
Ce dont il du se rendre compte, et dont il s'amusa puisqu'il se moqua alors doucement :- T'es mignonne quand t'es gênée et embarrassée comme ça. On dirait une ado à son premier rencard.
O pitié !
Bonne Lecture !!
~*~
Lorsque j'ouvris finalement les yeux, les rayons du soleil traversaient la fenêtre pour retomber sur les draps beige de mon lit et le tapis acier au sol leur donnant respectivement les couleurs or et argentés. Une fois redressée, je restais un instant sans bouger, les yeux dans le vide.
J'étais bien. Ce qui ne m'était pas arrivée depuis bien longtemps, mais j'étais vraiment bien.
Détendue.
Sereine.
Mes épaules étaient décontractées, ma respirations régulière, et mon être tout entier ne voulait que sortir courir dans la forêt pour profiter du temps. On aurait dis une enfant.
Sans responsabilités.
Sans problèmes.Sans terreurs.
Je n'en avais pas eu depuis quelques jours déjà, et contenu des récents évènements, c'était un véritable exploit. Je savais pourtant que cela ne durerait pas. Tout comme je me doutais que leur éloignement momentané n'était certainement dû qu'à la présence de l'alpha à mes côtés ses quelques derniers jours. Il pouvait visiblement me ramener à la raison lorsque j'étais profondément ancrée dans l'une d'entre elles, mais aussi les mettre à distance en passant ses soirées avec moi. J'aillais peut être envisager d'un très bonne œil ses heures passer en sa compagnie finalement.
Mais pour combien de temps? Chaque prétendu remède que j'avais essayé s'était avéré ne pas durer sur le long terme. Même l'hypnose, c'était vous dire.
Elles ne disparaissaient pas en un claquement de doigts, et finissaient toujours par revenir à la charge, me rappelant sans cesse ô combien mon passé dictait toujours mes actes.
Pourtant aujourd'hui, je n'avais pas franchement envie de songer à cela. Je préférais profiter, tant que cela durerait, avant de me démoralisé dès le matin en songeant à combien les choses sont éphémères.Aussi, je sortis brusquement de mon lit, je partis jeter un coup d'œil par la fenêtre.
Le temps était vraiment splendide, presque sans nuages, juste une étendue bleue qui disparaissait derrière la masse de conifères de ce plateau. Ces derniers, encore recouvert de neige, scintillaient de milles feux, rendant la forêt presque enchanteresse.
Un véritable délice.
Un délice que ma louve appréciait grandement. Elle était étonnamment très présente en ce début de matinée. Mais par une journée pareille, je ne pouvais le lui reprocher. J'avais moi même follement envie de me dégourdir les pattes et d'aller courir.
VOUS LISEZ
Chasse Gardée {série Traqueuses}
WerewolfQuand vous savez que tous les mythes et légendes et les monstres de votre enfance existent, il y a de quoi avoir une crise cardiaque, et nous vous pardonnerons de vous enfuir en courant. C'est vrai que les strige, les démons, les loups, les vampires...