L'ensemble des coureurs sont réunis dans la hall, on a tous le droit de voir nos parents une dernière fois avant d'être pris un charge et de rejoindre notre périple...
Chaque membre est entouré de leurs proches, on entend des pleurs et des cris de toute part, c'était vraiment dure, pour eux comme pour moi même. Je reste sereine neanmoins histoire de donner bonne impression, même si au fond je suis morte de peur et le fait de ne même pas avoir pu voir ma sœur m'afflige encore plus. Je ne la voit pas très souvent,mais on a néanmoins un lien très fort car nous nous sommes toujours soutenues mutuellement quand il y avait besoin...Et je n'ai même pas pu lui dire au revoir alors que je ne pourrais peut-être plus jamais la revoir..
J'observe autour de moi, je ne m'attends pas vraiment à ce que ma mère vienne me soutenir. Je tourne sur moi même, ne sachant pas quoi faire.
J'essaye de penser à de choses agréable pour compenser ma crainte. Du coup, je suis dans une lutte acharnée entre des pensées positives et négatives qui ne cessent de me hanter. Soudain, à ma stupéfaction, je suis sortie de ces pensées en voyant ma mère traverser le seuil de la porte à ma recherche. Je me fige, je ne sais pas si je dois être contente ou contrariée de la voir. Elle me repère et court vers moi puis me prend dans ses bras, je ne fis aucun geste. Sérieusement ?? Elle me regarde et me parla d'un ton doux et abattu :
" Je suis désolée.. J'espérais tellement qu'ils t'épargnent, si tu savais.."
Je la fixe, silencieuse, incrédule et avec un regard amer .
" Je commençais tout juste a m'habituer à ce regard.. Tu ne sais pas comme ça à été dure de t'élever en sachant que tu devais sûrement me rejeter toute la haine du monde. Je sais que ça n'à pas été souvent facile de vivre comme je te l'ai fait subir, mais je n'avais pas le choix, je voulais te redresser. Tu étais tellement insolente que j'avais peur de ce qui allait se passer si tu arriverai un jour ici. Tu ne m'écoutais pas, j'ai du sortir les grands moyens afin de ne pas te perdre. Si tu te faisais mal remarquer ici, si les juges te voient mal, il pourrait t'en coûter cher, je ne voulais pas que ça arrive..
-Tu étais au courant.. De ce qui se passe dans les R.O.D ?? Bien sûr.. Tu savais très bien ce qui était réellement arrivé à papa. Il ne c'était pas suicidé comme tu me l'as dit, il est mort car ils l'ont tué !
-Je ne voulais pas te le dire, je ne voulais pas que tu souffres plus. Tu étais déjà assez perturbée par la mort de ton père à ton âge, je ne voulais pas en plus te dire ce qu'ils lui avaient vraiment fait. Et j'espérais que jamais tu ne le saches.
-Mais depuis quand tu te soucies de moi ?! hurlais-je
-Avant les R.O.D, il s'est révolté face aux Walters, il a provoqué une bagarre générale, c'est sûrement à partir de ce moment là que les contrôleurs qui s'occupent des R.O.D ont décidé de l'éliminer. Ils ne voulaient pas de rebelles au sein de leur peuple qui contestent leurs lois. Tu es le portrait craché de ton père, si tu venais à te faire remarquer, tu pourrais finir comme lui et je ne supporte pas cette idée.
-Tu m'as maltraitée toute mon enfance pourquoi, répète moi ?!Parce que tu avais soit disant peur pour moi si je me ramenais dans ces lieux ?! Tout cela pour ça ?! Tu sais que j'ai passée toute mon enfance à croire que ma mère, mon seul parent, me détestait! Toute cette souffrance que j'ai subi pour ça ?! En plus, à cause de toi je me suis retrouvée ici sans même savoir ce qui vraiment m'attendais dans ce parcours.. !
-Je te répète que je ne voulais pas que tu apprennes pour ce qui est réellement arrivé à ton père.. Je ne veux pas qu'il t'arrives un malheur et désolé si mes méthodes ne sont pas dignes d'une bonne mère j'en suis consciente, pardonne moi."
Je la regarde, les larmes aux yeux.
" Alors il a fallu que je sois à deux doigts de la mort pour qu'enfin une vrai mère se présente a moi. Pour qu'enfin quelqu'un soit là quand j'en ai besoin. Tu vas avoir ce que tu voulais.. tu ne m'auras sûrement plus dans tes pattes maintenant."
Je fis demi-tour et alla rejoindre le Walter qui me prenait en charge pour rejoindre l'arène.
"Amelia..Tu n'as pas compris ! Je ne voulais pas que ça se passe comme cela entre nous ! Je ne voulais pas que tu penses ça de moi, mais je n'avais pas le choix !" Hurle t-elle.
Je suis cet homme, je me sens affligée. Je ne la croit pas, aucune mère de devrait faire subir ça à ça fille, je ne la pardonnerai pas.
On entre dans une salle et on me laisse avec un Walter. Je soupire quand je vois de qui il s'agit. Il s'adresse à moi :
« Rebonjour »dit-il en souriant
- Qu'est-ce que vous me voulez encore? Soufflai-je
- C'est moi qui m'occupe de votre transfert.
- Que c'est aimable, vous ne vous êtes pas assez fiché de moi aux entretiens vous voulez remettre ça ? Je vous en pris, de toute façon au point ou j'en suis... Marmonais-je
Le sourire lui revient encore aux lèvres et il rigole, je lui rétorque d'une voix morne:
" Je ne vois pas ce qui vous fait rire.
" Non ce n'est rien.. En tout cas, j'espère que vous aurez autant de tact dans l'arène. Ce serai dommage de perdre quelqu'un... comme vous. Bon alors, passons aux hostilités à présent."
L'homme va chercher sur la table une boite et un verre d'eau. Il s'approche de moi, sort un cachet du contenu de la boite et me le tend avec le verre d'eau.
- Tiens bois"
Ah il me tutoie maintenant, la politesse n'a pas duré.. Je me penche sur le verre.
"Qu'est-ce que c'est ? demandais-je
- Ne pose pas de questions et bois le je te dis ."
J'attrape le contenu, avale le cachet puis bois de l'eau. Je lui rend le verre, je le regarde et lui patiente, qu'est-ce qu'il attend ?
Tout d'un coup tout se met à tourner, je titube et tombe. L'homme me rattrape et me pose au sol, mes yeux se ferment :
"Qu'est ...ce que .."
Il se penche au dessus de moi et s'empresse de me dire ses dernières parole.
"N'oublie pas d'aller vite, de ne pas perdre de temps." Me suggère t-il sérieusement.
Tout devient noir...
VOUS LISEZ
Round Of Deserving Tome 1 {Terminé }
FanfictionLa société exige que le pays doit pouvoir être en mesure de riposter suite à un litige, une guerre. Pour cela, il ne doit alors rester que les plus forts, tous les autres seront considérés comme nuisibles à la perte du pays, ils ne doivent donc pas...