Je retourne dans la rue, déçue que Mattews ne m'ai pas donné un plan concret. J'aurais voulu savoir réellement ce que je suis censée faire pour éviter un nouvel R.O.D. Il m'aura au moins renseigné sur ce fameux ordinateur, l'arme suprême; a condition d'avoir le code. Deux éléments dont je ne connais pas la localisation..
Je marche hativement vers la discotheque afin de rejoindre les autres. Lorsque je parviens jusqu'a celle-ci, le drame ... Elle est fermée !
Non...non... Je dois revenir dans mon lit avant le jour! Sinon qu'est-ce qu'il m'arrivera, je ne suis meme pas censée etre ici! Je panique et tourne et retourne dans tout les sens a la recherche de mes compagnons. Personne...Une voix sort de l'ombre.
« Amelia ?! »
Je me retourne et fait face a Wess, furax.
« Amelia où tu étais passée ?! »
Je peux lui faire confiance? Non, pas encore.
« Desolé.. Un verre de whisky qui est mal passé. J'avais besoin de sortir..
- Pendant 2h30 ?! »
Je suis partie autant de temps?!
« Ils sont où les autres ?
- Rentrés! Leurs permission était jusqu'a 2h00! J'ai du t'attendre et maintenant on a plus notre laissé passé jusqu'a l'enceinte du centre. On est que deux on se fera griller.
- Tu ne me l'avais pas dit!
- Tu crois que je m'imaginais que tu allais filer en douce ?! »
Je ne reponds pas. Je n'avais pas prévu qu'un truc du genre allait se passer.
« Aller maintenant on se depenche! On doit etre rentrés avant le levé du jour avant qu'ils reveillent tout le monde. C'est notre seule chance si on espere passer inappercu. Si on estime que c'est possible.
- Je suis désolée. Je voulais pas te créer des problèmes.
- Garde ça pour plus tard, pas de temps a perdre»
Nous courons aussi vite que nous pouvons et prenons des sentiers différents afin de ne pas arriver directement devant l'entrée et se faire repérer. Nous prenons alors un passage dans la foret, a la vue de personne.
" Qu'est-ce qu'il se passera si ils savent qu'on est sorti ? Lui demandai-je
- Je ne sais pas mais vaut mieux pas qu'ils le sachent.
- Mais pourquoi on doit rester entre ces quatres murs ?
- Parce que c'est comme ça, on est pas restés pour s'amuser. Le contrat c'est de s'entrainer pour faire partie entière de l'elite. Maintenant arrete de parler on arrive" Ordonne t-il en se rangeant derrière un buisson.
J'obéis et m'accroupis a mon tour a coté de lui.
" Où on est ? Chuchotai-je
- A l'arrière du bâtiment, c'est une porte de service.
- Elle est pas fermée de l'exterieur ?
- Pas quand je le décide.
- Ça veut dire quoi ?
VOUS LISEZ
Round Of Deserving Tome 1 {Terminé }
FanfictionLa société exige que le pays doit pouvoir être en mesure de riposter suite à un litige, une guerre. Pour cela, il ne doit alors rester que les plus forts, tous les autres seront considérés comme nuisibles à la perte du pays, ils ne doivent donc pas...