Chapitre 32 : Première séance d'entrainement

57 11 3
                                    

Arrive le jour d'entrainement. Apres avoir prit une douche, j'enfile mon debardeur bleu ainsi que le jean puis rassemble mes cheveux pour les attacher en queue de cheval. Face a la glace, je remarque des bleus sur les joues et au coin des yeux. Je soupire et détache mes cheveux de nouveau afin de ne pas trop mettre en avant le massacre qui couvre mon visage.

Je sors sans tarder de la salle et traverse la foule de coureurs en préparation . Étant en avance, je patiente en attendant les autres. Je préfère me cacher dans la foule.

Une fois en route vers la salle de réunion où il nous a été donné rendez-vous. J'aperçois  Wess parmi les nombreux visages des coureurs récents. Rigolant parmi ces amis, je ne vais pas aller le déranger. Je patiente alors a leurs cotés sans m'imposer.
Nous entrons finalement sans plus tarder dans la salle. Personne n'y es présent. Éparpillé nous attendons à nouveau.

Bientot, des Walters entrent et remplissent la salle. Ils se dirigent vers certains d'entre nous afin de nous parler. Je regarde la scène intriguée jusqu'a sentir un tapotement sur mon épaule. Surprise, je me retourne et tombe sur Oliver.

« Bonjour Me lance t-il

- Qu'est-ce que tu fais la ?

- Je serai ton entraineur

- En quel honneur ?

- C'est moi qui l'ai demandé.

- Pourquoi ça ne m'étonne pas ..

- Tu peux t'estimer heureuse d'etre avec moi. Certains Walters ont des tendances sadiques par ici.

- Et toi t'as tendance a rester trop collé a moi. Tu ne me dois rien tu sais.

- Merci pour ta reconnaissance.

- Tu sais ce que j'ai dit c'était pas du flan.

- Je le sais

- Alors je ne veux pas te voir hors des entrainements.

Il lève un sourcil.

- Très bien mais ne t'habitues pas trop a donner des ordres je crois que tu as tendance a oublier quelle place tu occupes.

- Désolé c'est vrai.

- Bien. Commençons
Il fait volte face et sors de la salle. Je le suis.

Nous entamons la montée des marches des escaliers et grimpons plusieurs l'étages, trop d'étage pour moi. Rapidement, je ralentit le pas en regardant par la fenetre, les hommes au rez de chaussés se font de plus en plus petit. C'est très haut. Je reste plantée a fixer le vide dans un malaise.

« Eh bien? T'arrives? »

Je sursaute. Oliver patiente entre deux marches. Il regarde par la vitre intrigué.

« Qu'est-ce qui ne va pas en bas ?

- Rien! Alors on avance ou bien ? »

Je redémarre et le dépace en me concentrant seulement sur les marches. Je ne suis pas une peureuse!
Je l'entends me suivre.

« Prochain étage! » me dit-il
Je me stoppe au pallier suivant. En repassant devant moi, il ouvre une porte et nous entrons.

Round Of Deserving                                        Tome 1 {Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant