Il fait un temps pluvieux, nous avons tous retiré nos armures et les trainons derrière nous.
Nous avançons bruyamment mais rapidement et devons être a mi-chemin de notre destination.Je n'arrive pas a croire que nous en sommes arrivés là, dans toute l'histoire du dictat d'Alexer, ça n'est jamais arrivé. Il y a eu des morts et nous avons avec nous des blessés, des gens qui se sont sacrifiés. Je ne pensais pas qu'ils existaient, pour moi Alexer en avaient convaincu plus d'uns et pourtant .. Nous avons été assez pour renverser la tendance.. c'est fou.
Le plus fou c'est que Oliver soit à présent a mes côtés, lui qui était du côté ennemi. Il est là, à côté de moi en train de m'épauler dans cette guerre. Je ne sais d'ailleurs toujours pas où nous en sommes. Ce baisé, je ne sais pas comment l'idée m'est venu mais ça ne me ressemble pas. Lui aussi ne doit pas vraiment savoir quoi en penser. Il doit me trouver bizarre .. moi même je me trouve bizarre.
Je me retourne vers lui et l'observe. Il regarde droit devant lui. Ses yeux vert scrutent les horizons. Son visage, trempé par la pluie, laisse harmonieusement tomber ces mèches brunes sur son visage. Contrairement à son oncle, je constate qu'il est bourré de charme. J'ai jamais rien compris à la génétique mais la différence entre les deux est folle.
Son regard surprend le mien, immédiatement je me retourne, mine de rien. Je constate en le surveillant du coin de l'oeil qu'il souri et semble se replonger dans ces pensées.
Alors que nous traversons une grande pleine, Oliver brandi sa main en l'air tandis qu'il me bloque le passage de l'autre. Je lui lance un regard noir tandis qu'il dit a haute voix:
"Arrêtez vous ! »
Le mouvement ralenti jusqu'à se stopper complêtement.
" Mais qu'est-ce qu'il fait ? Meugle un coureur.
- C'est vrai ça, qu'est ce que tu fabriques ? m'enervai-je On a pas de temps a perdre!
- On est en train de sortir du territoire des Alisées.
-Oui c'est notre but !
- Alexer prévoit tout les coups d'avance. Il a sécurisé la zone, a la moindre alerte il active tout.
- Activer quoi ? " demanda Wess
Oliver se baisse et empoigne un tas de cailloux sur le sol. Il avance de trois pas et les lances à 4m d'ici.
« Reculez ! »
Nous prenons rapidement de la distance. Un vrombissement se met a s'enclencher et nous détruisent les tympans. Dans la seconde qui suit, le sol implosa de mille feu. Détruisant tout sur 20m à la ronde. A terre, je me retourne rapidement et m'exaspère.
« C'est une blague .. »
« .. prêt a tout.. Ce piège entoure les Alysées à partir du moment que les intrus dépassent une limite de 6Km de circonférence autour de la ville. C'est pour cela que la ville est isolée. En cas de "fuite" de coureurs, il ne veut pas qu'il s'ébruite que le président monte une armée.
- Je peux savoir comment tu étais au courant ? Demande un coureur
- J'ai été prévenu. »
Il redémarre illico afin d'éviter une montagne de questions. Nous continuons également notre chemin. Je rattrape Oliver en trottinant et l'interroge:
« Il y a encore d'autres surprises comme celle là ?!
- J'espère que non.
- Tu espères ?! Tu n'es pas sur ?!
VOUS LISEZ
Round Of Deserving Tome 1 {Terminé }
Fiksi PenggemarLa société exige que le pays doit pouvoir être en mesure de riposter suite à un litige, une guerre. Pour cela, il ne doit alors rester que les plus forts, tous les autres seront considérés comme nuisibles à la perte du pays, ils ne doivent donc pas...