Chapitre 47: Enfin prêts

41 9 1
                                    

Une porte claque derrière moi et me réveille en sursaut. Wess se plante au dessus de moi et penche la tête sur le coté.

« Eh bien t'as dormi dehors toi ? »

Je me redresse et constate effectivement que je suis sur le balcon.

« Ah oui, j'ai débarassé mes affaires pour m'installer là a cause du bruit. J'étais fatiguée et c'était impossible de fermer l'oeil dans tout ce brouhaha hier soir

-La fête n'est définitivement pas ton truc hein ? Se moque t-il

- Je ne crois pas t'apprendre que je ne suis pas quelqu'un de très sociable.

- Je me demande qui ne l'a pas remarqué. Ton ami joue le même jeu.

- Tu veux dire quoi ?

- Il a du passer la nuit a rester dehors a .. réfléchir. Ça vous fait un point commun j'ai pu remarquer que vous êtes tout le temps en train de mijoter dans vos têtes, vous vous faites pas des noeuds au cerveau a force ?

- Disons que c'est pas une periode tres plaisante en ce moment.

- Je suis désolé, tu sais ce que c'est mon default a moi ? C'est que quand je m'y met, je tiens difficilement ma langue. »

Je sourie et regarde par dessus la barrière du balcon. Il soupire et s'assit a coté de moi.

« Aller dit moi, tu penses a quoi là, maintenant ?

- Tu crois qu'on va faire comment ? Je réalise que l'on est pas assez, entre ceux qui n'ont pas survécu et ceux dont j'ai pu remarquer qu'il nous ont quittés en chemin. On est toujours nombreux mais pas assez pour mener une guerre. On est quoi .. 500.

- Oh non bien plus que ça.

- Excuses moi mais est-ce que t'as la notion des nombres ? Bien sur que non.

- Tu te focalises uniquement sur ceux qui sont présent ici. Moi, je vois ceux qui nous attendent. Une fois qu'on les aura débusqués, je te promets que notre nombre ne posera plus problème.

- T'as pas faux.

-Encore heureux, tu sais, je ne dis pas que des bêtises.

- Dit, je veux pas te virer mais tes pas obligé de rester la pour me porter compagnie hein

- T'es la seule personne a peu près mature ici, ça me change, j'aime bien être en ta compagnie.

- Bon si ça t'amuses tu peux rester alors.

- Aussi j'avais une question a te poser.

- C'est à dire ?

- D'où tu connais ce mec ? »

Je fu surprise par sa remarque, lui qui plaisantait il y a quelques secondes, il a soudainement prit un air serieux.

- Non mais c'est vrai quoi. Il s'est pointé comme un cheveux sur la soupe a la fin de la baston, je ne l'avais jamais vu avant. Je sais pas toi, mais je sais pas d'où il sort et ..

- Il m'a aidé au centre. Le coupai-je

- Mais ça ne me dis pas d'où il vient. Tu le sais toi au moins.

Round Of Deserving                                        Tome 1 {Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant